Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles , bonne journée à toutes , Estelle fait sa formation en Novembre , je pense qu'elle doit être entrain de se consummer lollllllllllll
:showoff: HO toi té trop subtile dans tes jeux de mots....BISOUS MA jOY j'ai bien pensé a vous 2 hier soir......
la TORNADE qui est passée sur Sanary s'apelle Sonia....:dog: C PAS UN GAG........MDR.......
Moi les affaires aussi sont calmes....ELLES VEULENT toutes faire réspirer leurs ongles???????JE ne savais pas que les ongles avaient des poumonS!!!! OMG......ET Jo aussi elle est tombé dans son pot de gel....ALLEZ La sauver....
JE VOUS ENVOIE de mon soleil DU sud....BISOUS
:showoff: HO toi té trop subtile dans tes jeux de mots....BISOUS MA jOY j'ai bien pensé a vous 2 hier soir......
la TORNADE qui est passée sur Sanary s'apelle Sonia....:dog: C PAS UN GAG........MDR.......
Moi les affaires aussi sont calmes....ELLES VEULENT toutes faire réspirer leurs ongles???????JE ne savais pas que les ongles avaient des poumonS!!!! OMG......ET Jo aussi elle est tombé dans son pot de gel....ALLEZ La sauver....
JE VOUS ENVOIE de mon soleil DU sud....BISOUS
hhhhhhééé si c'était moi, la tornade ressemblerait plus à :
![]()
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...
Moi pas trop le moral depuis quelques jours , un décès...
Mais bon, on tient le coup
Piouk à vous
à çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :En
Quoi consiste la Zumba ?
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien...
Moi pas trop le moral depuis quelques jours , un décès...
Mais bon, on tient le coup
Piouk à vous
nous aussi on te fait des PIOUK PIOUK![]()
coucouHé bé Audrey , soignes toi bien en ce moment pfff .
Bisous
Ma piouk piouk je viens de lire les messages que maintenantCoucou les filles
Merci pour vos messages de soutien, ça me touche beaucoup.
Bon week end à vous.
Plein de piouk
coucou
oui merci
c'est encore a cause de cette dent pffff !! je ressemble a un poisson lune :8-confused: