Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:4-astonished: Bon les filles, je suis désolée d'être à la base de ce crépage de chignons( encore un!). Mais je vous rassure je ne suis pas débile au point de mettre la vie de mon bébé en danger dans le seul but d'avoir de beaux cheveux. Je suis déjà maman même trois fois. Et si j'ai pu vivre épanouie toute ma vie avec les cheveux que j'ai et bien je peux continuer encore des mois voir même des années. Et si le lissge n'éxistait pas encore et bien on ne serai pas là entrain de se balancer des insultes à la figure. Je déclare que pour ma part, je suis adulte et vaccinée et que mener à bien ma grossesse est ce qu'il y a de plus important pour le moment. Donc ne vous inquiétez pas pour mon bébé mes chéries, je ne suis pas née de la dernière pluie. D'ailleurs je vous adore!!! Lila je réitère, mon mp devait rester MP (c'est pour ça que ça existe non?) tu n'avais pas le droit de dire sur mon poste que j'avais choisis le argan oil et que la transaction était presque faite par PM. Je ne donne à personne le droit de parler à ma place. Je t'ai demandé si le produit en reconditionné serai disponnible dans un mois ou +. C'est vrai que j'ai dis que j'étais interressée. Mais ça ne te donnait pas le droit de révéler le contenu de mon MP dans le but de parler de ton produit. Allez sans rancune, bonne soirée à toutes et bon week-end.
:4-astonished: Bon les filles, je suis désolée d'être à la base de ce crépage de chignons( encore un!). Mais je vous rassure je ne suis pas débile au point de mettre la vie de mon bébé en danger dans le seul but d'avoir de beaux cheveux. Je suis déjà maman même trois fois. Et si j'ai pu vivre épanouie toute ma vie avec les cheveux que j'ai et bien je peux continuer encore des mois voir même des années. Et si le lissge n'éxistait pas encore et bien on ne serai pas là entrain de se balancer des insultes à la figure. Je déclare que pour ma part, je suis adulte et vaccinée et que mener à bien ma grossesse est ce qu'il y a de plus important pour le moment. Donc ne vous inquiétez pas pour mon bébé mes chéries, je ne suis pas née de la dernière pluie. D'ailleurs je vous adore!!! Lila je réitère, mon mp devait rester MP (c'est pour ça que ça existe non?) tu n'avais pas le droit de dire sur mon poste que j'avais choisis le argan oil et que la transaction était presque faite par PM. Je ne donne à personne le droit de parler à ma place. Je t'ai demandé si le produit en reconditionné serai disponnible dans un mois ou +. C'est vrai que j'ai dis que j'étais interressée. Mais ça ne te donnait pas le droit de révéler le contenu de mon MP dans le but de parler de ton produit. Allez sans rancune, bonne soirée à toutes et bon week-end.
C'est bon les filles...
Elle a choisit le INOAR HUILE D'ARGAN SANS FORMALDHEYDE ET SANS GLUTARAL, qui lisse entre 60 et 80 % et top côté soin, elle sera ravit, aucun risque pour sont bébé, lissage brésilien testé et conforme.
Transaction presque finalisé!
En MP
Non je me contredis pas j'avais dit transaction presque finalisé!! il y a avait rien d'urgent.Bein encore une fois tu te contredis.....tu fatigues lila....
Et oui les filles le test pipi a parlé. Après 9 jours de retard, et bien je vous annonce officiellement que je suis enceinte. Pour le moment mon chéri et moi sommes les seuls au courant. J'attend la semaine prochaine pour faire une prise de sang. Par contre, je me demande s'il existe un LB (sans formol) qui puisse donner un bon résultat sur cheveux maghrébins et pas dangereux sur une femme enceinte? Merci pour vos réponses les filles. A bientôt!

félicitation 
Bonjour, pour information il n'est pas obligatoire que le formol et les aldhéhydes rentrent en compte en tant que CONSERVATEUR dans les lissages brésiliens puisque que ce n'est pas son Role ....
Il y a d'autres ingrédients de conservateurs tels que parabens acide citrique, vitamines E etc........pour n'en citer que 3..
Pareille que saraben, moi un bout de papier ne me rassure pas du tout et à ce jour les analyses ne sont pas obligatoires pour l'instant.
Pour ce qui st de l'argan, c'est un actif puissant hydratant et anti age et n'a rien avoir avec le lissage...
De plus, en tant que prof on deconseille fortement tout types de LB même sans formol au femmes enceintes.Le risque zéro n'existe pas et notre professionnalisme se doit de refuser cette prestation le temps de la grossesse et allaitement...
Par contre une chose me choque un peu : mettre sur un post "TRANSACTION Presque finalisée " ca fait un peu crevard non!!!!!
Aucun risque pour le bébé donc a toutes les femmes enceintes , vos cheveux ont s'en fout, votre bébé vaut tout l'or de vos cheveux donc pas de risques....
A celle qui ont fait un LB sans savoir qu'elle allait être enceinte, , un LB a des risques minims à ce stade mais plus de LB mtnt mais rassurez vous, le début du grossesse n'est pas dangereux si un LB une fois mais le risque 0 n'existe pas mais par la suite fini les LB pour l'évolution de votre bébé

catiana, le role du formol est de fixer la kératine dans le cheveu grace aux plaques céramiques, il a aussi un role de conservateur aussi anti bactérien mais dans le LB , ce n'est pas du tout son role , je vais essayer de vous retrouver l'inventeur du LB avec du formol et ce n'est pas un brésilien mais un américain.
Il y a pleins d'autres conservateurs que le formol donc cette argurment n'est pas la bonne..
oui dans la formule que j'ai crée il y a du formol à hauteur de 0.2% sans picotement quand je l'ai testé mais avec des actifs à fortes concentrations .
Je pense que c'est un tout, le role du formol est très important et généralement le sans formol n'a pas la même action du tout
Formol + alcool = fixateur
oups je parle de la formule de brésilien que j'ai crée pas dans le pack Timoé...
Dans le pack que j'ai crée ce sont l'ensemble des actifs présents étudier pour qui ont ce pouvoir lissant et nutritif mais il ne tient pas...comme le LB