Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quel marque le LB (sans formol) pour une femme enceinte?

alors au vue des compos, il y a beaucoup de silicone, de l'alcool, du formol, de l'huile d'olive et un peu de keratine...

alcool + formol = fixateur
actifs synthétiques : tous les silicones en 1er
actifs cheveux: kératine et huile d'olive , parrafine
acide citric conservateur

Ce qu'il faut savoir dans la matière 1ere la kératine est hydrophilisé avec de l'eau donc on retient 20% et 80% de kératine pour obtenir de la pur
Ce qui veut dire que si il y a 5% , en réalité il en a que 3/4% MAIS il ne doit pas être vers les derniers car ils ne seraient pas cohérent qu'il y est plus de formol que de kératine, normalement les ingrédients devraient être inverser..

ah moins qu'ils soient sous forme liquide mais au vu du silicone important et de l'alcool qui a aussi un pouvoir épaississant , il doit être crémeux je pense

Pour répondre à la 2ème question, le créateur est américain mais la production est brésilien pour une question de cout de main d'oeuvre est moins cher au brésil qu'au état unis..

Voici la compo dU NATT, je l'avais mis sur un autre poste cette été, avant que tu le test.
INGREDIENTS:
Aqua(water), Parfum(Fragance), Cyclomethicone, Cetyl alcohol, Cyclomethicone(and)Dime-thicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldehyde, PEG-7, Carboxylate, Trimethylsilylamodimethicone, Paraffin Liquid, Polyquaternium7, Hydrogenated Olive Oil, Hydrogenated Keratin , EDTA, Cetyl Trimethyl Amonium Chloride, Propylene Glycol, Isopropyl Palmitate , Citric Acid.

Oh... fallait pas intervenir...
La contradiction est bonne quant elle respecte le langage courtois....
Les filles ont été correcte excepté SARABEN, mais si c'était pas sûr fofo car c'est un cadre professionnel pour moi, tu sais bien me connaissant je lui serais rentré dans le lard.....

???????????????????????
Chui choquée! C'est class tout ça.......
Et le coup de la "tata"..... Je comprends mieux ses interventions..... C'est la mafia ici!
ahhhhh bravo!!!!!

alors au vue des compos, il y a beaucoup de silicone, de l'alcool, du formol, de l'huile d'olive et un peu de keratine...

alcool + formol = fixateur
actifs synthétiques : tous les silicones en 1er
actifs cheveux: kératine et huile d'olive , parrafine
acide citric conservateur

Ce qu'il faut savoir dans la matière 1ere la kératine est hydrophilisé avec de l'eau donc on retient 20% et 80% de kératine pour obtenir de la pur
Ce qui veut dire que si il y a 5% , en réalité il en a que 3/4% MAIS il ne doit pas être vers les derniers car ils ne seraient pas cohérent qu'il y est plus de formol que de kératine, normalement les ingrédients devraient être inverser..

ah moins qu'ils soient sous forme liquide mais au vu du silicone important et de l'alcool qui a aussi un pouvoir épaississant , il doit être crémeux je pense

Pour répondre à la 2ème question, le créateur est américain mais la production est brésilien pour une question de cout de main d'oeuvre est moins cher au brésil qu'au état unis..

Les 5% que j'avais donné sur un poste à SARABEN était écrite dans la formule quantitative du produit, donc déjà extraite.

Lila je n'ai pas été insultante mais grossière, nuance. maintenant je peux devenir très insultante si tu veux jouer à ce jeu ! va refourguer ta cam à d'autres filles qu'aux femmes enceintes ou va jouer ailleurs stp merci

donc si déjà extraite , il y a un problème de compos alors car la kératine soit apparaitre à la place du formol
OU
il n'y a pas 5% et si on regarde la legislation en vigueur et on se base sur les 0.2% de formol , celà veut dire qu'il y a moins de 0.2% ou égale de kératine donc très peu mais il y en a..
Dans ce cas ce sont les silicones qui rentrent en action de douceur synthétique et alourdir le cheveu pour une sensation de lissage..

Myysterieuse l'a testé je crois donc son avis est important et donc ton avis est?

Lila je n'ai pas été insultante mais grossière, nuance. maintenant je peux devenir très insultante si tu veux jouer à ce jeu ! va refourguer ta cam à d'autres filles qu'aux femmes enceintes ou va jouer ailleurs stp merci
Reste correcte dans tes propos, grossière ou insultante c'est idem pour moi..
Alors rentre chez toi avec tes grossièretées et arrête ton manège derrière ton clavier. Tu cherche qu'une chose créer le conflit là ou il n'y en à pas..
Alors dégage de ma vue je zappe tes interventions qui sont loin de m'apporter de l'objectivité.

dreena a dit:
donc si déjà extraite , il y a un problème de compos alors car la kératine soit apparaitre à la place du formol
OU
il n'y a pas 5% et si on regarde la legislation en vigueur et on se base sur les 0.2% de formol , celà veut dire qu'il y a moins de 0.2% ou égale de kératine donc très peu mais il y en a..
Dans ce cas ce sont les silicones qui rentrent en action de douceur synthétique et alourdir le cheveu pour une sensation de lissage..

Myysterieuse l'a testé je crois donc son avis est important et donc ton avis est?

Moi pour l avoir testé, et je suis de bonne foi, je le trouve lissant mais pas vraiment nourrissant

OU

C'est exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre à Lila mais apparemment elle connaît le lissage depuis sa création, elle est aussi chimiste, docteur en pharmacie, gynécologue, médecin, pédiatre...

On connait très bien ce genre d'individus qui ont déjà pointé le bout de leur nez sur le fofo, je ne citerai personne mais des distributeur on a eu que ça et leur blabla non merci

OU

Sur le forum mystèrieuse et baba59 l'on testé.
J'ai répondu sur le poste :
Le voici :
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/288799-resultat-de-mon-lb-natt-optliss-photos.html

Reste correcte dans tes propos, grossière ou insultante c'est idem pour moi..
Alors rentre chez toi avec tes grossièretées et arrête ton manège derrière ton clavier. Tu cherche qu'une chose créer le conflit là ou il n'y en à pas..
Alors dégage de ma vue je zappe tes interventions qui sont loin de m'apporter de l'objectivité.

Ah quel moment je t'ai insulté ? J'ai peut être loupé quelque chose !

mais vois-tu je préfère être insultante ou vulgaire que dangereuse, tu es un vrai danger public. ton lb est bourré de formol + de 5% de formol et c'est toi qui le dit

Lila, juste à titre d'infos il y a une rubrique conçue pour la vente des produits donc inutile de polluer les posts avec tes produits merci

merci pour ton objectivivté mais au vue des compos je dirais donc que c'est normal pour le coté nourrissant..

l'ensemble : silicone + alcool + formol peut obtenir un bon pouvoir lissant je pense!!!
Le fabricant devrait rajouter plus de kératine pour avoir encore mieux mais ce qui engrendrait un nouveau dossier cosmétique etccc...

Voilà ce que j'vais fais comme formule pour mon LB l'année derniere
Bien sur je ne donne pas les formules completes , vous le comprendrez!!

.

AQUA
HYDROLYZED KERATIN
HYDROLYZED COLLAGEN​
PARAFFINUM LIQUIDUM
POLYQUATERNIUM 7
PANTHENOL
HYDROLYZED SOY PROTEIN
ARGANIA SPINOSA​
STEARYL ALCOHOL/
CETEARYL ALCOHOL
PROPYLENE GLYCOL
DIMETHICONE
CYCLOMETHICONE
FORMALDHEHYDE
PLANTASERV Q
PARFUM/AROMA

Moi pour l avoir testé, et je suis de bonne foi, je le trouve lissant mais pas vraiment nourrissant

Oui je me rappelle tu m'avais parlé de tes pointes sèches, et que pour toi pas assez hydratant sur les pointes, pour baba59 pas cette sensation..
je peux parlé que de vous 2 car vous êtes les seules du forum à l'avoir tester excepté galaxy et moi même.
J'ai d'assez bon retour à l’extérieur.
Depuis as tu coupé tes pointes? Car je me souviens que tu m'avais dit ne pas les avoir coupé depuis un moment. Et sur tes longueurs je crois qu'il avait hydraté le NATT non?
Peux tu faire un résumé? si tu as le temps puisque on en parle sur le côté soin qu'il ta apporté, sur l'aspect du cheveu et la durer de ton lissage.
Je vais re-visualiser le post pour me mémorer:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/288799-resultat-de-mon-lb-natt-optliss-photos.html

Mais alors Lila, au final qu'en est-il du taux de formol ou du taux de kératine?
Tu ne réponds pas Sarahben mais mouaaa tu peux me répondre non?

merci pour ton objectivivté mais au vue des compos je dirais donc que c'est normal pour le coté nourrissant..

l'ensemble : silicone + alcool + formol peut obtenir un bon pouvoir lissant je pense!!!
Le fabricant devrait rajouter plus de kératine pour avoir encore mieux mais ce qui engrendrait un nouveau dossier cosmétique etccc...

.

AQUA
HYDROLYZED KERATIN
HYDROLYZED COLLAGEN​
PARAFFINUM LIQUIDUM
POLYQUATERNIUM 7
PANTHENOL
HYDROLYZED SOY PROTEIN
ARGANIA SPINOSA​
STEARYL ALCOHOL/
CETEARYL ALCOHOL
PROPYLENE GLYCOL
DIMETHICONE
CYCLOMETHICONE
FORMALDHEHYDE
PLANTASERV Q
PARFUM/AROMA

Non tu n'es pas obligé de refaire un dossier quant il s'agit d'un ingrédient changé, tu dois apporté la modif au dossier simplement, je me suis renseignée par rapport au nouvelles normes applicables en 2013.
Pour l'instant je ne modifie rien, éventuellement AVANT 2013... à voir par rapport au 0% de formaldéhyde.
Quant à la composition sa reste satisfaisant, point de vue résultat.

Mais je comprends pas... si tu as les ingrédients du lissage parfait, pourquoi tu continues à avoir cette fougère sur la tête???:gni:

.

AQUA
HYDROLYZED KERATIN
HYDROLYZED COLLAGEN​
PARAFFINUM LIQUIDUM
POLYQUATERNIUM 7
PANTHENOL
HYDROLYZED SOY PROTEIN
ARGANIA SPINOSA​
STEARYL ALCOHOL/
CETEARYL ALCOHOL
PROPYLENE GLYCOL
DIMETHICONE
CYCLOMETHICONE
FORMALDHEHYDE
PLANTASERV Q
PARFUM/AROMA

Mais alors Lila, au final qu'en est-il du taux de formol ou du taux de kératine?
Tu ne réponds pas Sarahben mais mouaaa tu peux me répondre non?

Le formaldéhyde est à 0,06%, il sera régulièrement vérifié à chaque production, identifiable par n° de lot.

attention bellalilssage , les nouvelles normes ne concernent pas le lissage pour le formol mais plutot pour le PARABEN qui sera lui aussi interdit et qui est utilisé à hauteur de 90% des produits et ne rentre pas en compte de nouveaux dossiers cosmétiques.

Par contre je comprends pas belissage tu es créatrice de la gamme ou importateur ou tu fabriques hors UE.
Parce que tu parles de maison mère Natt et là tu me dis je ne modifie rien?Ce qui me laisse à penser que tu es la créatrice de la gamme mais le changement de formule ce n'est pas à toi de la faire si il y a changement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour