Re : Gros coups de gueule !!!
donc je reprends pour finir j'ai demandée a kimm de plus avoir a faire a li qui etais vraiment desagreable !!!
Donc j'ai eu une bonne excplication avec elle
d ailleur elle c est escusée ( c etais quand elle etait en inde pour nos meches)
elle m'a envoyer des meches en plus gratuitement ainsi que des 77 cm (tete complete) pour moi car elle c est tres bien que je suis fannn de longueur ... j ai tjs trouvée un compromis avec elle ....
mais bon je peux comprends ta mesaventure apres devant nos cliente ont ce fait passer pour des clinches ( elles sont payer elles s ent foutent qu on ne soit pas livrer ect )
je te comprend miss et je sais que, en effet, tu as eu des soucis avec elle.
Mais pour le coups, quoi qu'il en soit, c'est elle qui est responsable.
regardes, nathalie d'instinctiff, quand il y a un probleme, c'est elle qui prend, et a aucun moment, on ne parle des gens avec qui elle travaille.
Ali est son mec, ils bossent ensembles, c'est trop facile de se décharger sur quelqu'un, et pour info, j'ai eu affaire a kimm pour ce coups la. Elle était au courant de tout, et la seule réponse qu'elle a su me donner, c'est : ne recommandes plus ce sera plus simple.
Tu trouves ça pro toi?
Le truc c'est qu'elle ne savait pas que j'étais une fille du forum, toi elle te connait. Moi pour le coups, non, je ne lui ai donnée ni mon nom, ni rien au tel. Et de tt façons, meme avec mon nom elle ne m'aurait pas reconnu.
C'est sa boite et elle en est responsable.
J'ai bossé il y a deux ans avec une incapable, j'ai eu bcp de soucis, mais je l'ai viré et j'ai réparé tt ses erreurs, c'est un minimum.
Toi, tu as eu de la chance, car moi je n'ai pas eu d'excuses, rien du tout a part ses mots pourris: recommandes plus ce sera plus simple.
Et ton probleme, je le connaits, apparemment c'était avec la poste, moi ça n'est pas le cas, c'est purement et simplement de leur faute.
J'attendai au moins des excuses, mais rien du tout, c'est honteux, quand à la qualitée des mèches, une honte !!!
Et comme tu le dit, vis à vis des clientes, ça ne le fait pas du tout.
Pour ma part, elle n'a plus aucune excuses sur ce coups la.