Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Ah d'accord j'étais pas au courant.
A plus savoir vers qui se tourner a ce rythme là.
Dommage ..

voila j'ai tout lue car je suis de nature assée curieuse et j aime quand meme etre informée concernant un de mes fournisseurs !
je suis vraiment ettonnée de ton lot !
je te comprends ici sur le fofo j'ai deja poussée de gros coups de gueule concernant kimm et l envoie !! tu imagine pas les embrouille que j'ai eu avec des cleintes c etais en juillet pour les vacances 1 mois et demi pour les avoir ( un scandale ) mais j'ai compris que ca ne venait pas de kimm .... j accuse pas mais c est son partenaire ali qui m'a fait n importe quoi ... j ai encore les mails de lui vraiment pas pro et trop aggresif a mon gouts !!! c est vraiment parceque je connais la qulite et que j apprecie fort kimm que je suis restée !
pour fini j'ai demandée a kimm de plus de repondre c

donc je reprends pour finir j'ai demandée a kimm de plus avoir a faire a li qui etais vraiment desagreable !!!
Donc j'ai eu une bonne excplication avec elle
d ailleur elle c est escusée ( c etais quand elle etait en inde pour nos meches)
elle m'a envoyer des meches en plus gratuitement ainsi que des 77 cm (tete complete) pour moi car elle c est tres bien que je suis fannn de longueur ... j ai tjs trouvée un compromis avec elle ....
mais bon je peux comprends ta mesaventure apres devant nos cliente ont ce fait passer pour des clinches ( elles sont payer elles s ent foutent qu on ne soit pas livrer ect )

voila j'ai tout lue car je suis de nature assée curieuse et j aime quand meme etre informée concernant un de mes fournisseurs !
je suis vraiment ettonnée de ton lot !
je te comprends ici sur le fofo j'ai deja poussée de gros coups de gueule concernant kimm et l envoie !! tu imagine pas les embrouille que j'ai eu avec des cleintes c etais en juillet pour les vacances 1 mois et demi pour les avoir ( un scandale ) mais j'ai compris que ca ne venait pas de kimm .... j accuse pas mais c est son partenaire ali qui m'a fait n importe quoi ... j ai encore les mails de lui vraiment pas pro et trop aggresif a mon gouts !!! c est vraiment parceque je connais la qulite et que j apprecie fort kimm que je suis restée !
pour fini j'ai demandée a kimm de plus de repondre c

idem pour ma premiére commande j'ai capté que ct son partenaire ou associé qui n'était pas réglo.

donc je reprends pour finir j'ai demandée a kimm de plus avoir a faire a li qui etais vraiment desagreable !!!
Donc j'ai eu une bonne excplication avec elle
d ailleur elle c est escusée ( c etais quand elle etait en inde pour nos meches)
elle m'a envoyer des meches en plus gratuitement ainsi que des 77 cm (tete complete) pour moi car elle c est tres bien que je suis fannn de longueur ... j ai tjs trouvée un compromis avec elle ....
mais bon je peux comprends ta mesaventure apres devant nos cliente ont ce fait passer pour des clinches ( elles sont payer elles s ent foutent qu on ne soit pas livrer ect )

je te comprend miss et je sais que, en effet, tu as eu des soucis avec elle.
Mais pour le coups, quoi qu'il en soit, c'est elle qui est responsable.
regardes, nathalie d'instinctiff, quand il y a un probleme, c'est elle qui prend, et a aucun moment, on ne parle des gens avec qui elle travaille.
Ali est son mec, ils bossent ensembles, c'est trop facile de se décharger sur quelqu'un, et pour info, j'ai eu affaire a kimm pour ce coups la. Elle était au courant de tout, et la seule réponse qu'elle a su me donner, c'est : ne recommandes plus ce sera plus simple.
Tu trouves ça pro toi?
Le truc c'est qu'elle ne savait pas que j'étais une fille du forum, toi elle te connait. Moi pour le coups, non, je ne lui ai donnée ni mon nom, ni rien au tel. Et de tt façons, meme avec mon nom elle ne m'aurait pas reconnu.
C'est sa boite et elle en est responsable.
J'ai bossé il y a deux ans avec une incapable, j'ai eu bcp de soucis, mais je l'ai viré et j'ai réparé tt ses erreurs, c'est un minimum.
Toi, tu as eu de la chance, car moi je n'ai pas eu d'excuses, rien du tout a part ses mots pourris: recommandes plus ce sera plus simple.
Et ton probleme, je le connaits, apparemment c'était avec la poste, moi ça n'est pas le cas, c'est purement et simplement de leur faute.
J'attendai au moins des excuses, mais rien du tout, c'est honteux, quand à la qualitée des mèches, une honte !!!
Et comme tu le dit, vis à vis des clientes, ça ne le fait pas du tout.
Pour ma part, elle n'a plus aucune excuses sur ce coups la.

non du tout au debut je pensais que c etais un soucis de poste mais non ali avait oublie aussi mes commandes attends plus d 1 mois faut pas exagerer
il y a quand meme un lot qui est tjs ds la nature je sais pas ou il est mais ni elle ni moi l avons eu !!!
qui te dis que c est ali qui a repondu ??? ne commande plus ???
c est quand meme etrange de la reponse donne non ???
kimm est pas du tout de nature désagréable ....
mais je comprends pas pk elle est désinscrite pour moi ca confirmerais son manque de professionnalisme !!!! je comprends ca fait que confirme ses propos ... je ne l accuse pas car je sais pas comment est sa vie mais les filles il faut quand meme ce rendre compte que kimm est la meilleure sur le marche ..... et que c est pas normal la reaction qu elle a eu .... et du coupe tu fais quoi des extensions cracra que tu as eu ??? renvoie les et demande lui un nouveau lot non ???? j ai encore passer commande la semaine derniere et extensions tjs aussi belle c est vraie que je l'ai ei trouve un peu grasse mais bon

non du tout au debut je pensais que c etais un soucis de poste mais non ali avait oublie aussi mes commandes attends plus d 1 mois faut pas exagerer
il y a quand meme un lot qui est tjs ds la nature je sais pas ou il est mais ni elle ni moi l avons eu !!!
mais je comprends pas pk elle est désinscrite pour moi ca confirmerais son manque de professionnalisme !!!! je comprends ca fait que confirme ses propos ... je ne l accuse pas car je sais pas comment est sa vie mais les filles il faut quand meme ce rendre compte que kimm est la meilleure sur le marche ..... et que c est pas normal la reaction qu elle a eu .... et du coupe tu fais quoi des extensions cracra que tu as eu ??? renvoie les et demande lui un nouveau lot non ???? j ai encore passer commande la semaine derniere et extensions tjs aussi belle c est vraie que je l'ai est trouve un peu grasse mais bon

c est quand meme etrange la reponse donne non ???
mais je comprends pas pk elle est désinscrite pour moi ca confirmerais son manque de professionnalisme !!!! je comprends ca fait que confirme ses propos ... je ne l accuse pas car je sais pas comment est sa vie mais les filles il faut quand meme ce rendre compte que kimm est la meilleure sur le marche ..... et que c est pas normal la reaction qu elle a eu .... et du coupe tu fais quoi des extensions cracra que tu as eu ??? renvoie les et demande lui un nouveau lot non ???? j ai encore passer commande la semaine derniere et extensions tjs aussi belle c est vraie que je l'ai est trouve un peu grasse mais bon

c est quand meme etrange la reponse donne non ???

non sandra c pareille c pas exceptionnelle j'en suis a 10 personne en email qui ont eu un kit ou méche pourri.

C'est possible mais ça m'etonnerait que Sandra remballe ses clientes comme l'a fait Kimm! Des soucis ca arrive à tout le monde mais un commerçant qui a ce genre de réaction...:exorcist:

et bien nous avons plus qu'a trouve un nouveau fournisseur alors les filles on fais un appel ???
c est quand dingue que ni sami ni kimm ni belhair ne sont plus la .... vous faite le rapprochement ????? hum hummm

Miss, c'est bien kimm qui a répondu, elle a signé et ouvert un post de suite après.Et c'est bien sa manière d'écrire. Et je l'ai eu le matin meme par texto et j'ai eu droit a la meme chose, donc pas de doute.
Et pour info: Je ne suis pas la seule a qui elle répond si sechement.
Tu sais ce que tout le monde me dit par MP? kimm la prétentieuse, toujours en train de dire a ses clientes qu'elle gagne bcp d'argent, qu'elle ai la meilleure...Et ça, ça revient svt, meme sur d'autres forums.
Je t'assure que pour ma part, les Mp que je reçois te contredisent tous. Mais les filles n'osent pas parler et on sait pk.
Et concernant sa qualitée, moi j'ai du crin de cheval qui pue, pas d'excuses (au contraire). Du coups, non je ne demanderai rien d'autre, à part mon argent. Ce site est banni pour moi, je prefere largement mon fournisseur actuel (bien plus pro).
Et si tu le demande, je pense que bcp de filles te confirmeront mes dires.
Pour le moment, vous etes que deux filles sur au moins dix qui ne les confirment pas (pour te dire à quel point c'est grave). Et niveau qualitée et niveau savoir vivre aussi.

quote=titlola;3835553]non du tout au debut je pensais que c etais un soucis de poste mais non ali avait oublie aussi mes commandes attends plus d 1 mois faut pas exagerer
mais je comprends pas pk elle est désinscrite pour moi ca confirmerais son manque de professionnalisme !!!! je comprends ca fait que confirme ses propos ... je ne l accuse pas car je sais pas comment est sa vie mais les filles il faut quand meme ce rendre compte que kimm est la meilleure sur le marche ..... et que c est pas normal la reaction qu elle a eu .... et du coupe tu fais quoi des extensions cracra que tu as eu ??? renvoie les et demande lui un nouveau lot non ???? j ai encore passer commande la semaine derniere et extensions tjs aussi belle c est vraie que je l'ai ei trouve un peu grasse mais bon[/quote]

et bien nous avons plus qu'a trouve un nouveau fournisseur alors les filles on fais un appel ???
c est quand dingue que ni sami ni kimm ni belhair ne sont plus la .... vous faite le rapprochement ????? hum hummm

Ma belle si tu veux je pourrai y'en raconter des belles, je suis sur le C.......

C'est vrai que le forum c'est à double tranchant, c'est sympa pour faire sa pub quand tout va bien, avec les rabatteurs et compagnie les affaires tournent...

Mais dès qu'il y a un souci ça prend une autre ampleur et c'est la crédibilité de toute une entreprise et de plusieurs années de travail qui sont remises en cause.

Bp de fournisseurs ont profité de ce système au départ et devraient renvoyer l'ascenseur en faisant face aux problèmes pour en sortir grandis.
Ce qui est grave aussi ce sont les filles qui n'osent pas raconter leur mésaventure!! Non mais on est où? Et puis c'est qui Kim pour mettre la trique à tout le monde???
Il faut témoigner quand c'est négatif aussi , c'est à cela que sert le fofo!

ok ok je remet pas tes dires en cause ma petite fée que du contraire c est bien que tu sois la pour les témoignages mais du coups moins cool pour la qualite

entre nous elle m'a jamais dis hooooo je gagne beaucoup de tune elle a jamais ete prétentieuse avec moi
puis je me doute que si moi je gagne deja bien alors la ca dois etre le pon pon ;-)

Retour