D
dreena
Guest
Re : Question Aux Pros reconditionnement des produits cosmétiques
Non!!!
Non!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est loin presque 500 KM et non ça ne m’intéresse pas , a ce moment là je préfère le faire sur place par un labo..pourquoi tu ne passes pas par elle alors si c est reglo ???
voici le texte et formulaire
http://www.afssaps.fr/var/afssaps_s...lication/2b687549dc5e1797486e528ce04a2dc5.pdf
le conditionnement c'est aussi valable pour le reconditionnement
Merci pour le lien, je me rappelle maintenant du terme qu'avait employé le distributeur quand il me parlait du reconditionnement des produits cosmétique "il faut avoir un code emballeur", c'est valable pour le contionnement et aussi pour le reconditionnement?
Merci pour le lien, je me rappelle maintenant du terme qu'avait employé le distributeur quand il me parlait du reconditionnement des produits cosmétique "il faut avoir un code emballeur", c'est valable pour le contionnement et aussi pour le reconditionnement?
dreena qu'est ce qu'on deviendrait pas sans toi, si en plus il faut que tu formes les soit disant "professionnels", tu devrais demander une participation financière. à l'allure où elle va vendre ses produits sur le forum tu mérites au moins ça lol
Je sais que Dreena est très affutée en terme de legislation mais si tu voulais vraiment te pencher sur la question il faudrait contacter des organismes dédiés parce que là toutes ces questions ça fait un peu léger ...
En tout cas merci Dreena visiblement même les "pros" ne sauraient pas bosser sans toi!!
Pour répondre Jade,
Je me suis jamais penchée sur la question, seulement ce week-end, bien sûr que les organismes te renseignent, même très bien, mais le partager ce week-end pour avoir quelques infos avant même d'appeler si je prenais cette décision, je trouvais ça intéressant, surtout que Dreena est passé par là dans son parcourt. Et avec les nouvelles normes qui changent sans cessent, s'informé c'est utile.
Le forum sert bien a ça? je me trompe??
facilepil c'était pas pamela???
gagné!!!
pamela, alors celle ci elle te fait genre je suis ta copine , embobine tout le monde , demande des conseils et par derrière elle fait son petit biz tranquille avec tous les élements que tu lui donne comme le dream hair et fais du LB sans être coiffeuse
et attendez distributrice de lissage coréen RH12 et se prétend distributeur , formatrice sans qualification requise puisque pour cette marque de LC il y a 15 distributeurs en France non officiel puisque l'on trouve sur ali baba à 30€
cette crétine a foncé tête baissé quand j'ai nommé cette marque la 1ere fois car facile d'acces et inefficace sinon je l'urais jamais parler de cette marque...sinon il y avait le TR5 mais faut en commander 1000 mdr
elle lis bien le forum et bellalissage a fait un très mauvais choix sur ce coup
gagné!!!
pamela, alors celle ci elle te fait genre je suis ta copine , embobine tout le monde , demande des conseils et par derrière elle fait son petit biz tranquille avec tous les élements que tu lui donne comme le dream hair et fais du LB sans être coiffeuse
et attendez distributrice de lissage coréen RH12 et se prétend distributeur , formatrice sans qualification requise puisque pour cette marque de LC il y a 15 distributeurs en France non officiel puisque l'on trouve sur ali baba à 30€
cette crétine a foncé tête baissé quand j'ai nommé cette marque la 1ere fois car facile d'acces et inefficace sinon je l'urais jamais parler de cette marque...sinon il y avait le TR5 mais faut en commander 1000 mdr
elle lis bien le forum et bellalissage a fait un très mauvais choix sur ce coup