Question Aux Pros reconditionnement des produits cosmétiques

Re : Question Aux Pros reconditionnement des produits cosmétiques

voici le texte et formulaire

http://www.afssaps.fr/var/afssaps_s...lication/2b687549dc5e1797486e528ce04a2dc5.pdf

le conditionnement c'est aussi valable pour le reconditionnement

Merci pour le lien, je me rappelle maintenant du terme qu'avait employé le distributeur quand il me parlait du reconditionnement des produits cosmétique "il faut avoir un code emballeur", c'est valable pour le contionnement et aussi pour le reconditionnement?

Merci pour le lien, je me rappelle maintenant du terme qu'avait employé le distributeur quand il me parlait du reconditionnement des produits cosmétique "il faut avoir un code emballeur", c'est valable pour le contionnement et aussi pour le reconditionnement?

Je sais que Dreena est très affutée en terme de legislation mais si tu voulais vraiment te pencher sur la question il faudrait contacter des organismes dédiés parce que là toutes ces questions ça fait un peu léger ...

En tout cas merci Dreena visiblement même les "pros" ne sauraient pas bosser sans toi!!

C'est valable pour les 2 mais le code emballeur comme tu dis c'est tout simplement un document à conserver en cas de controle avec la qualification du responsable et le nom du labo...On ne le mets pas sur l'étiquettage, le cahier des charges enregistrent les numéros de lots également et à remettre sur l'étiquettage du produit reconditionnés effectués du labo..
Néanmoins le labo doit également remplir la fiche cerfa avec les nouveaux contenants et leur forme aussi

dreena qu'est ce qu'on deviendrait pas sans toi, si en plus il faut que tu formes les soit disant "professionnels", tu devrais demander une participation financière. à l'allure où elle va vendre ses produits sur le forum tu mérites au moins ça lol

mdr saraben si à chaque fois que je conseille je demande une participation, je serais riche mdr

néanmoins la legislation des cosmétiques c'est super compliqué mais le truc c'est de comprendre et assimilé , gros dilemme même pour moi, je relis au moins 10 fois quand je comprends pas

Bon par contre là c'est très clair, m^me le recontionnement est soumis à la réglementation..

par contre bellalissage, mauvais choix de distributeur facilepil est une fille genre "je suis ta copine" et par derrière "PAF" elle a joué avec bcp de monde et on se rend compte qu'avec ebay ca donne des ailes etc....
belle manipulatrice celle ci, on peut aussi appelé celà un requin viscieux de chez viscieux...d'ailleurs son nouveau speudo est liss bell..

dreena qu'est ce qu'on deviendrait pas sans toi, si en plus il faut que tu formes les soit disant "professionnels", tu devrais demander une participation financière. à l'allure où elle va vendre ses produits sur le forum tu mérites au moins ça lol

et bien on en apprend tous les jours ! c'est qui facilepil ? allez dreena on veut des dossiers mdr

Je sais que Dreena est très affutée en terme de legislation mais si tu voulais vraiment te pencher sur la question il faudrait contacter des organismes dédiés parce que là toutes ces questions ça fait un peu léger ...

En tout cas merci Dreena visiblement même les "pros" ne sauraient pas bosser sans toi!!

Pour répondre Jade,
Je me suis jamais penchée sur la question, seulement ce week-end, bien sûr que les organismes te renseignent, même très bien, mais le partager ce week-end pour avoir quelques infos avant même d'appeler si je prenais cette décision, je trouvais ça intéressant, surtout que Dreena est passé par là dans son parcourt. Et avec les nouvelles normes qui changent sans cessent, s'informé c'est utile.
Le forum sert bien a ça? je me trompe??

Pour répondre Jade,
Je me suis jamais penchée sur la question, seulement ce week-end, bien sûr que les organismes te renseignent, même très bien, mais le partager ce week-end pour avoir quelques infos avant même d'appeler si je prenais cette décision, je trouvais ça intéressant, surtout que Dreena est passé par là dans son parcourt. Et avec les nouvelles normes qui changent sans cessent, s'informé c'est utile.
Le forum sert bien a ça? je me trompe??

Oui bien sur et à fourguer aussi sa cam mais je suis sure que ce n'est pas ton cas tu as l'air d'être une fille serieuse!!

gagné!!!
pamela, alors celle ci elle te fait genre je suis ta copine , embobine tout le monde , demande des conseils et par derrière elle fait son petit biz tranquille avec tous les élements que tu lui donne comme le dream hair et fais du LB sans être coiffeuse
et attendez distributrice de lissage coréen RH12 et se prétend distributeur , formatrice sans qualification requise puisque pour cette marque de LC il y a 15 distributeurs en France non officiel puisque l'on trouve sur ali baba à 30€
cette crétine a foncé tête baissé quand j'ai nommé cette marque la 1ere fois car facile d'acces et inefficace sinon je l'urais jamais parler de cette marque...sinon il y avait le TR5 mais faut en commander 1000 mdr

elle lis bien le forum et bellalissage a fait un très mauvais choix sur ce coup

facilepil c'était pas pamela???

gagné!!!
pamela, alors celle ci elle te fait genre je suis ta copine , embobine tout le monde , demande des conseils et par derrière elle fait son petit biz tranquille avec tous les élements que tu lui donne comme le dream hair et fais du LB sans être coiffeuse
et attendez distributrice de lissage coréen RH12 et se prétend distributeur , formatrice sans qualification requise puisque pour cette marque de LC il y a 15 distributeurs en France non officiel puisque l'on trouve sur ali baba à 30€
cette crétine a foncé tête baissé quand j'ai nommé cette marque la 1ere fois car facile d'acces et inefficace sinon je l'urais jamais parler de cette marque...sinon il y avait le TR5 mais faut en commander 1000 mdr

Excuse moi du peux Dreena, mais les absents ont toujours raison pour moi..
Peux importe votre différent cette professionnel satisfait entièrement sa clientèle par son professionnalisme et sa curiosité qui fait d'elle qu'un +++++ ainsi que son engouement.. Quand on veux on peux...Et elle est très bien entouré et je l'apprécie à sa juste valeur.

Ne pense pas mal Dreena,

gagné!!!

Ben dreena elle avait pas menti sur son institut, elle en a jamais eu lool (ou ses parents je crois) !
Comme quoi que le fofo crée plein de mytho ptdr !!

J'hallucine!!!! Chui tombée dans le panneau moi. Bein dis donc, que de chacales.....

ah non désolé pamela /facilepil /liss&bell n'a rien de valeur sur c'est un requin parmi t'en d'autres qu'on a vu sur ce forum
Simplement j'avertis les autres au cas ou...
Professionnelles de quoi, de l'épilation? ou comme dit yaya de la mythomanie...

Pour se prétendre professionnelles déjà faut l'être et cette crétine est tous sauf prof car quand tu sais qu'elle envoie un MP à magikliss pour lui dire genre mielleuse je suis distributrice de op natt liss et que magikliss a testé ce produit et elle en parlera si elle veut en faisant genre la mielleuse , nous avons bien ri avec magikliss...

Tu parle de curiosité , mais celà n'a rien avoir, mais mtnt elle est grillé j'attendais juste un tit post de sa part mais vu que tu as mis le lien de son centre médicale de l'épilation ou je ne sais quoi et quand j'ai cliqué sur le lien, wouahhhhhhhhhhh je me suis dis la pauvre bellalissage...
Fais gaffe qu'elle te pique pas ton marché pour un paquet de tampax...

bref celle là déjà elle est grillé j'aime pas les sous marins crevardes qui se prends pour une prof du poil ....
En tout cas ravi qu'elle fournisse en LC sa daube....on va rigoler....

et je dirai mieux LOLLLLL !! mais je suis pas au courant de tout ça ! bravo

moi je loool pour le paquet de tampax :laugh::laugh::laugh::laugh:

avec applicateur pour mieux nous l'enfoncer, merde là je suis vulgaire

Retour