Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.

Bisous les miss.

c'est gentil merci beaucoup babeth:wiggle:

bon début de semaine

Pièces jointes

• 380217_212190165519011_100001840881861_516110_1107071702_n.jpg
    380217_212190165519011_100001840881861_516110_1107071702_n.jpg
    8.7 KB · Affichages: 70

Hello la OT!

Bonne semaine a tous! Moi aujourdhui grande premiere je me fais des stillets sur la main gauche pour le concours d'harlequin girl...jespere que je vais arriver a ce que je veux

Le concours se termine ce soir donc je pourrais vous le montrer demain

Voila pour moi les filles.

Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.

Bisous les miss.

vous les avez à combien les nail trainer ??

Hello la team !

Trop bien cachou ! Je voulais y participer aussi mais vu qu'on m'avait dit que bb allait pas tarder je voulais pas me faire un truc de fou sur les ongles résultats j'aurais quand même pu participer à celui la et à celui d'halloween :bebeouin; pfff
Hâte de voir ta photo !

Tiphaine c'est dans les 70/75€ les nail trainers

Ça va bien les filles sinon ?

Bonne journée ! Bisous

Bonjour les OG !

Je suis pas venu poster depuis quelques jours mais je vous ai lu. Pour vous raconter rapidos, je travaille dans un supermarché et vendredi soir on c'est fait braqué. Là je suis en arret jusqu'à mercredi.

Pour le nail trainer, c'est toujours bon pour moi, ça sera mon cadeau d'anniversaire ou de noel ^^

Cet aprem je suis pas mal occupé, mais demain je ressort mes résines, j'aurai un peu plus la tête à m'y remettre. Et j'en profiterai pour me faire une pose sur moi, j'ai rien depuis plusieurs semaines sur les doigts et j'ai pas envie de ressortir mon gel lol

Bonne journée

Ale a dit:
Hello la team !

Trop bien cachou ! Je voulais y participer aussi mais vu qu'on m'avait dit que bb allait pas tarder je voulais pas me faire un truc de fou sur les ongles résultats j'aurais quand même pu participer à celui la et à celui d'halloween :bebeouin; pfff
Hâte de voir ta photo !

Tiphaine c'est dans les 70/75€ les nail trainers

Ça va bien les filles sinon ?

Bonne journée ! Bisous

Ça va ma belle ? Moi je crois bien que je me tape un entorse deg

zameuh a dit:
Bonjour les OG !

Je suis pas venu poster depuis quelques jours mais je vous ai lu. Pour vous raconter rapidos, je travaille dans un supermarché et vendredi soir on c'est fait braqué. Là je suis en arret jusqu'à mercredi.

Pour le nail trainer, c'est toujours bon pour moi, ça sera mon cadeau d'anniversaire ou de noel ^^

Cet aprem je suis pas mal occupé, mais demain je ressort mes résines, j'aurai un peu plus la tête à m'y remettre. Et j'en profiterai pour me faire une pose sur moi, j'ai rien depuis plusieurs semaines sur les doigts et j'ai pas envie de ressortir mon gel lol

Bonne journée

Euh ça craint ça !!! Ça va toi ?

tu m'étonnes que t'es en arret ca doit faire un choc !!!!!
si non, bon courage cachou pour tes stiletos !

et puis bjr tt le monde !!!!

au fait j'ai pris les photos de mon p'tit veau, je vais mettre ca dans ma galerie ^^

Zameuh: ca va, pas trop secouer quand meme? ca nous etait arriver quand je bossais en station ya 2 ans, meme si cetait ma collegue au debut cest dur d'y retourner...bon courage

Mon dieu les stillets! mais quelle horreur a garder sur les doigts! mais comment font-elles? Bon cest sur je les aient fait terriblement longs aussi...mais tu peux rien faire!!! Faudrait pas me demander de faire une prise de sang, je ne saurais pas comment fermer le point!

Bon maintenant je vais aller les limer

Retour