lylou04
Membre Populaire
Deedee a dit:m'en vais au dodo bonne nuit à ts
Bonne nuit deedee fait de beau rêve !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deedee a dit:m'en vais au dodo bonne nuit à ts
Du coup on serais 14 avec moi c'est pas mal dites donc![]()
si tout le monde se desiste pas Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.
Bisous les miss.
Logiquement ça tiens toujours.
Je rentre de Chine le 14 novembre au soir. J'avais écris à Eubécos pour savoir quand ils en auraient et ils m'avaient répondu vers le 16 novembre. Donc on est bon pour les délais.
Si tout le monde commande on est 13. Donc je ne sais plus à quelle page sont les tarifs, mais on est dans la catégorie + de 10.
Bisous les miss.
Ale a dit:Hello la team !
Trop bien cachou ! Je voulais y participer aussi mais vu qu'on m'avait dit que bb allait pas tarder je voulais pas me faire un truc de fou sur les ongles résultats j'aurais quand même pu participer à celui la et à celui d'halloween :bebeouin; pfff
Hâte de voir ta photo !
Tiphaine c'est dans les 70/75€ les nail trainers
Ça va bien les filles sinon ?
Bonne journée ! Bisous
lylou04 a dit:Ça va ma belle ? Moi je crois bien que je me tape un entorse deg
zameuh a dit:Bonjour les OG !
Je suis pas venu poster depuis quelques jours mais je vous ai lu. Pour vous raconter rapidos, je travaille dans un supermarché et vendredi soir on c'est fait braqué. Là je suis en arret jusqu'à mercredi.
Pour le nail trainer, c'est toujours bon pour moi, ça sera mon cadeau d'anniversaire ou de noel ^^
Cet aprem je suis pas mal occupé, mais demain je ressort mes résines, j'aurai un peu plus la tête à m'y remettre. Et j'en profiterai pour me faire une pose sur moi, j'ai rien depuis plusieurs semaines sur les doigts et j'ai pas envie de ressortir mon gel lol
Bonne journée
Ale a dit:Oh merde !!! Au poignet ?
Ça va trop mal dormi mais bon ...