BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Je souhaite juste faire un LB mais comme je ne m'y connais pas des masses, je me renseigne. D'où mon interrogation sur ce site, peut etre quelques unes d'entre vous ont elles testé et veulent bien nous faire part de leur experience.
Je conçois qu'il y ait des arnaques c'est pourquoi les forums sont une mine d'or, entre les pros et les experiences des differentes filles, on arrive tjs à trouver des produits de bonne qualité au meilleur marché ;)
Merci à toutes :dwink:

Il est clair qu'on a du mal à s'y retrouver. C 'est vrai en tant que "amateurs", on cherche evidemment le meilleur produit, mais surtout qu'il soit sûr et authentique. Maintenant, si la maison mère commence à vendre en dehors des canaux habituels de distribution, faut le dire aussi, autour de moi je n'entends que cette marque, tout le monde s'en procure si facilement d'où ma question de départ.
j'espère que le nouveau site kerinsense ne fait pas de contrefaçon, tout simplement, je me dis aussi que des sites comme ceux là qui cassent les prix ne font pas plaisir à d'autres, mais c'est ça le business et puis les filles faut partager, y'a de place pour tout le monde.
Aussi, quand je vois les montants de frais de livraison (ou de je ne sais quoi), de certains sites ( je ne citerai pas de nom) je me dis qu"il faut pas abuser quand meme !!! Sinon, l'autre jour je regardais le prix d"un shampoing qui était vendu dans un site chez XXX, en faisant une recherche sur Google, je l'ai trouvé bcp moins cher !!!sur un site bio très sérieux, donc oui, vivement la concurrence pour que cesse ce genre de dérives....
Bon toujours est il que le site Kerinsense est très joli, site commercial, bien présenté qui donne envie d"acheter, qui fait sérieux, mieux que l'officiel même, mais bon ça c'est mon avis personnel, faut juste qu"il n' y ait pas de tricherie....

le site est tres bien fait ca donne envie d'acheter dommage que vous vendez que du hgs et dur inoair ! le hgs n'est vraiment pas cher!j'espere que vous venderez du rejuvenol et nks ! a bientot

Bonjour à toutes,

j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre e-boutique de vente de lissage brésilien Hair Go Straight et Inoar. Le lien de ce site est disponible dans mon profil.

Vous trouverez également tous les produits de la gamme senscience des laboratoires Shiseido.

Notre positionnement est clairement celui de la beauté à petit prix, n'hésitez pas à visiter notre site et à nous faire part de vos avis.

Pour vous assurez des conseils de qualité, une coiffeuse de notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques dans les 24h.

A bientot sur notre e-boutique!

Bonsoir ,

pour la marque Inoar vous l'importer directement du brésil ?

Il est clair qu'on a du mal à s'y retrouver. C 'est vrai en tant que "amateurs", on cherche evidemment le meilleur produit, mais surtout qu'il soit sûr et authentique. Maintenant, si la maison mère commence à vendre en dehors des canaux habituels de distribution, faut le dire aussi, autour de moi je n'entends que cette marque, tout le monde s'en procure si facilement d'où ma question de départ.
j'espère que le nouveau site kerinsense ne fait pas de contrefaçon, tout simplement, je me dis aussi que des sites comme ceux là qui cassent les prix ne font pas plaisir à d'autres, mais c'est ça le business et puis les filles faut partager, y'a de place pour tout le monde.
Aussi, quand je vois les montants de frais de livraison (ou de je ne sais quoi), de certains sites ( je ne citerai pas de nom) je me dis qu"il faut pas abuser quand meme !!! Sinon, l'autre jour je regardais le prix d"un shampoing qui était vendu dans un site chez XXX, en faisant une recherche sur Google, je l'ai trouvé bcp moins cher !!!sur un site bio très sérieux, donc oui, vivement la concurrence pour que cesse ce genre de dérives....
Bon toujours est il que le site Kerinsense est très joli, site commercial, bien présenté qui donne envie d"acheter, qui fait sérieux, mieux que l'officiel même, mais bon ça c'est mon avis personnel, faut juste qu"il n' y ait pas de tricherie....

Coucou je viens de recevoir ma commande de Hair Go et je te certifie que ce sont les bouteilles authentiques.
Je peux te mettre des photos.
Donc allez y les yeux baissés surtout pour le prix très attractif.

Coucou je viens de recevoir ma commande de Hair Go et je te certifie que ce sont les bouteilles authentiques.
Je peux te mettre des photos.
Donc allez y les yeux baissés surtout pour le prix très attractif.

Bonsoir et merci pour l'info !

coucou jade nks soigne bien mais ne lisse pas

Faux Faux Faux archi Faux.
Nks lisse aussi même que je devais mettre mes lunettes de piscine tellement ca me faisait chialer mais si tu essayes de retrouver mon post de l'epoque tu verras que le résultat est vraiment bien niveau lissage (j'avais mis les photos sans brushing aussi dc VRAI resultat)

bein enfaite hgs me lisse trop bien les cheveux mais pas le nano meme si jai aussi mis mes lunettes car il me faisait chialer

tu veux dire comme soin post lissage?

Ben si tu es satisfaite pkoi changer? je pense que les VRAIS bon soins mettent du temps à agir (parfois plusieurs semaines) dc une fois que ton cheveu est habitué c'est dommage de changer pour recommencer ce processus d'adaptation. C'est pas très technique ce que je dis mais c du bon sens.

Pour ma part je ne jure que par senscience que tu peux trouver sur le site Lissage Brésilien HAIR GO STRAIGHT à prix Fou!!!! qui est le site de ma soeur mais également le moins cher en France sur ces produits.

Voili voilou.

parce que je n'en ai plus et que coté budget je peux pas me permettent dans acheter encore

ok je vais tester ,je voulais me prendre le timoé 1l mais 90euro je peux pas les mettre dedans ,et comme j ai les cheveux qui regressent bcp je dois les laver souvent ,il ne durera pas lgt ,en tout cas essaye le il est genial!

je vais essayer la marque senscience ,ah c 'est le site de ta soeur ,pk certaine personnes pensent que c de la contrefacon le hgs?

j'ai une copine qui voulait le prendre à 2 tu veux que je lui demande si elle est toujours interessée.
Elle est sur le fofo je lui dirai de te contacter si elle veut toujours.

Retour