BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Je souhaite juste faire un LB mais comme je ne m'y connais pas des masses, je me renseigne. D'où mon interrogation sur ce site, peut etre quelques unes d'entre vous ont elles testé et veulent bien nous faire part de leur experience.
Je conçois qu'il y ait des arnaques c'est pourquoi les forums sont une mine d'or, entre les pros et les experiences des differentes filles, on arrive tjs à trouver des produits de bonne qualité au meilleur marché ;)
Merci à toutes :dwink:

Il est clair qu'on a du mal à s'y retrouver. C 'est vrai en tant que "amateurs", on cherche evidemment le meilleur produit, mais surtout qu'il soit sûr et authentique. Maintenant, si la maison mère commence à vendre en dehors des canaux habituels de distribution, faut le dire aussi, autour de moi je n'entends que cette marque, tout le monde s'en procure si facilement d'où ma question de départ.
j'espère que le nouveau site kerinsense ne fait pas de contrefaçon, tout simplement, je me dis aussi que des sites comme ceux là qui cassent les prix ne font pas plaisir à d'autres, mais c'est ça le business et puis les filles faut partager, y'a de place pour tout le monde.
Aussi, quand je vois les montants de frais de livraison (ou de je ne sais quoi), de certains sites ( je ne citerai pas de nom) je me dis qu"il faut pas abuser quand meme !!! Sinon, l'autre jour je regardais le prix d"un shampoing qui était vendu dans un site chez XXX, en faisant une recherche sur Google, je l'ai trouvé bcp moins cher !!!sur un site bio très sérieux, donc oui, vivement la concurrence pour que cesse ce genre de dérives....
Bon toujours est il que le site Kerinsense est très joli, site commercial, bien présenté qui donne envie d"acheter, qui fait sérieux, mieux que l'officiel même, mais bon ça c'est mon avis personnel, faut juste qu"il n' y ait pas de tricherie....