Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

NON MAIS C UNE GROSSSE MYTO, ELLE PETE PLUS HAUT QUE SON C... ETC

ELLE SE LA PETE TROP G JAMAIS RIEN COMPRIS POURQUOI ELLE A SE COMPORTEMENT DE CHIPIE TU SAIS COMME DANS COMMENT IL S'APPPELLE CE FILM.... EUHH AH OUI "LA PTITE MAISON DANS LA PRAIRIE " LA FAMEUSE NELLY !!!!!!!! ET BIEN KIM C SA ELLE EST COMME SA ELLE PROFITE DE SON BISNESS POUR FAIRE CHANTER LES FILLES COMME AVEC UNE CAROTTE ET CERTAINES FAYOTTE TOMBE DS SON PIEGES ET OBEISSE AU DOIGT ET A LOEIL DE SE QUE LEUR DEMANDE KIM POUR PAS KE KIM NE SE FASSE CRITIQUER POUR SON IMAGE DE MARQUE LE LA CONNAI C UN VRAI VAUTOUR

Moi en tout cas je sais (par MP) q'elle a offert des cadeaux a certaines filles mécontentes. Et du coups, les filles étant contentes et voulant plus de cadeaux disent : Amen kimm
Donc j'ai la preuve que ce que tu dis est vrai, ça c'est sur.
De plus, kimm a mon tel, j'aurais apprécié des excuses.
Comme la, as tu vu les photos de la crotte que j'ai reçu qui est humide et qui pue les chimique? les cheveux sont cassé.
Kimm a dit a titlola (meme pas a moi) qu'il fallait que je les laves deux/trois fois et qu'elles seraient nikel. Qu'en penses tu?
En tout cas, si je les laves, elle ne voudra plus me les reprendre, surtout que j'avais commandé du ondulé et que j'ai eu du lisse, bref...
Enfin, moi je pense que je n'ai pas le temps de laver tt les extensions 2/3 fois avant de les poser sur mes clientes, ça c'est sur...
Sans parler des pointes totalement fourchues ou il faut toujours couper un bon 5 cm à chaque fois (et je ne suis pas la seule) toi meme tu le sais hossine, mais les filles n'osent pas parler par peur du linchage et préferent dire que les mèches de kimm sont top. Bein désolé, mais moi si tu dois laver les mèches avant (2/3 fois)+ couper un bon 5 cm, c'est que déja les mèches ne sont pas "les meilleures du monde" comme elle a pu le dire.

Mdrrr enfaite elle tavais pri ton fournisseur si je me rappel bien ??

Il me semble qu'elle disait qu'elle était distributrice des mèches alors qu'en fait c'était hossine qui faisait tout le taf. Ensuite, hossine arrivé sur fofo et kimm foutre le bordel car moins de clientes pour kimm et véritée faire SPLASHHHHHHHH

Hossine re marhbabik parmis nous !!!!!!! Qui sème le vent récolte la tempête je dénigre personne mais ici c'est la jungle tous le monde veut sa part du gâteau et très peu de personnes font leurs métiers par passions, mais plutôt pour l'appât du gain

Kimm kimm kimm, nou elles nous vend de kits reconditionés à sa manière.... Et a dejà complètement brûlé les chvx d'une nana en lui fesant un yuko. Et oui notre petite kimm affichait dans son salon et dans toutes ses pubs un Faux diplôme pour le yuko(cest une technique compliquee apparemment). Tout ça pour du fric, c'est dégueulasse.

Kimm kimm kimm, nou elles nous vend de kits reconditionés à sa manière.... Et a dejà complètement brûlé les chvx d'une nana en lui fesant un yuko. Et oui notre petite kimm affichait dans son salon et dans toutes ses pubs un Faux diplôme pour le yuko(cest une technique compliquee apparemment). Tout ça pour du fric, c'est dégueulasse.

Par contre moi j'ai un petit doute, est elle coiffeuse?

Oui C T Cela Et Des Que Je Suis Arriver Pour Faire Ma Pub Elle Na Ps Apprecier Un Concurrant Ds Sa Ligne De Mire!! G T Lhomme A Abattre!! Vs Vs En Souvenez Lol!!! C T D Barre Au Ventre!!

C Clair Maintenat Quand Tu Me Dis Kil Faut Les Laver ? Se Sont Des Meches De Quel Nuances? Et Quand Tu Dis Kel Sentes Mauvais ! Quel Odeur Ont Il?

xena92 a dit:

Abuser !
Pff hâte de voir de nouveau fournisseurs débarquer hâte de voir une qualité de dingue aussi bien a chaud a froid ou a clip pff limite mission impossible ..

HAHA OUI JE MEN RAPPEL DE CETTE HISTOIRE C VRAIMENT UN TRUC DE FOU JTE JURE

JE PENSE PAS KEL EST COIFFEUSE JE SAIS QUEL AVEZ ETE FAIRE SA FORMATION CHEZ UNE FILLE QUE JE CONNAIS TRES BIEN ET LA FEMME EN PERSONNE ME LA CONFIRMER QUEL NE LETAIT PAS CAR A LEPOQUE EL NE FESAIT QUE DES POSES ET ELLE NE FESAIT PAS LES POINTES ELLE FESAI JUSTE LA POSE ET LA DEPOSE BON MOI DEMAIN JE VAIS CHANGER DE METIER JE VAIS FAIRE PILOTE KI MEME ME SUIVENT LOL:euro:

Oui C T Cela Et Des Que Je Suis Arriver Pour Faire Ma Pub Elle Na Ps Apprecier Un Concurrant Ds Sa Ligne De Mire!! G T Lhomme A Abattre!! Vs Vs En Souvenez Lol!!! C T D Barre Au Ventre!!

C Clair Maintenat Quand Tu Me Dis Kil Faut Les Laver ? Se Sont Des Meches De Quel Nuances? Et Quand Tu Dis Kel Sentes Mauvais ! Quel Odeur Ont Il?

Je me rappelle très bien de cette histoire, j'avais halluciner sur sa réaction.
Alors pour te dire je les aies déballer du paquet, mon homme à coté avant que je dise quoi que ce soit, me dit; purée ça pue ton truc. ça pue le produit chimique je sais pas comment te dire. Et les mèches étaient toutes humides et totalement cassés. Elles étaient lisses et à force de les toucher, elles ont onduler légerement. Mais dés que je les coiffai, ça redevenait 2 minutes après de la pure daube. Les mèches ont sécher, l'odeur s'est atténué mais elles sont toujours aussi pourries, je ne peux meme pas passer mes doigts dedans sans que ça accroche.
Et je te parle pas de l'état des pointes:thumbdown:
Elles sont de couleur 8
La réaction de mon fils quand je les aies sorties du paquet pour les prendre en photo (il a 9 ans) et je n'ai rien dit du tout. haaaa elles sont moches ses mèches maman et bouhhhh elles puent. Tu vas pas poser ça sur ta cliente quand meme?
ne dis t on pas que la véritée sort de la bouche des enfants

JE PENSE PAS KEL EST COIFFEUSE JE SAIS QUEL AVEZ ETE FAIRE SA FORMATION CHEZ UNE FILLE QUE JE CONNAIS TRES BIEN ET LA FEMME EN PERSONNE ME LA CONFIRMER QUEL NE LETAIT PAS CAR A LEPOQUE EL NE FESAIT QUE DES POSES ET ELLE NE FESAIT PAS LES POINTES ELLE FESAI JUSTE LA POSE ET LA DEPOSE BON MOI DEMAIN JE VAIS CHANGER DE METIER JE VAIS FAIRE PILOTE KI MEME ME SUIVENT LOL:euro:

Nous avec françoise il y a quelques temps, on voulait se lancer dans la chirurgie esthétique avec un guide : la chirurgie pour les nuls

Beh une fois on m'a dit qu'à la base elle est vendeuse en boulangerie.....
Beh, elle a bien ouvert une boutique de saps y'en environ un an sur Paris....où est le rapport entre la coiffure et less fringues???? arff chui bête! La tune bien sûr! Mdrr

De toute façon si elle est partie du forum c'est qu'il ne lui était plus indispensable pour son buiseness.

Beh une fois on m'a dit qu'à la base elle est vendeuse en boulangerie.....
Beh, elle a bien ouvert une boutique de saps y'en environ un an sur Paris....où est le rapport entre la coiffure et less fringues???? arff chui bête! La tune bien sûr! Mdrr

J'ai entendu cette histoire aussi sur un autre forum, d'ailleurs elle se faisait lincher lol. Parce que juste à titre d'information, on ne fait pas de lissages, surtout pas de yuko quand on est pas coiffeuses. Et il me semble bien qu'elle n'est pas coiffeuse. Et oui, appat du gain est le deuxième nom de kimm

la fée clochette a dit:
Nous avec françoise il y a quelques temps, on voulait se lancer dans la chirurgie esthétique avec un guide : la chirurgie pour les nuls

Mdr mais pas de diplôme hein on y va a l instinct nous on sera la que pour la tune :D

Mdrrrr on va tous crever si tu deviens pilote mouahahahahahahaha

Les filles je vous édites votre livre ça vous dit ? demain je deviens éditrice aux éditions Lamarre

Mdr le surnom pâte en croute porte bien son nom mais bon tant qu'on est gentille Meme si on fait un boulot de merde sa le fera tu verra.

Et pas de souci pour nous éditer a condition que tu n'y connaisse rien on ça pas quand même prendre des gens compétent non mais oh !

Retour