BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Re : BIENVENUE! Hair Go Straight et Senscience à petits prix!

Je suis en weekend a Strasbourg mais j'ai les bouteilles avec moi. Je mettrais des photos des que je peux.

comme quoi on n'a vraiment PAS les même retour!!!!

j'ai testé NKS (sur site officiel a tel aviv) donc au formol: il lisse à fond et soigne à fond. et ça reste super super longtemps, le hic ceux sont les repousses.

mais je ne trouve plus de NKS aussi efficace.

NB: au choco, connais pas aux agrumes...

qui c'est où je peux me procurer du bon NKS, et de préférence en bouteilles originales ?

sinon pour rester dans le sujet, j'utilise l'AS HGS, et franchement j'adore!!
par contre le sérum, on me l'avais vendu (sur un autre site) en tant que serum avec keratine et c'est faux, pas de keratine mais du "dimethicone". il sent tres bon mais j'ai peur qu'il m'assèche davantage les pointes à la longue.

qui sait (et non c'est)? sorry.

ah non je veux pas acheter du 1l je veux du cent ou cent cinquante ml car jai deja un litre de nano je voulais faire hgs juste pr me les lisser car le nano me les soigne bien mais ne me les lisse pas

Va sur le lien que je t'ai donne elle propose un kgb deals. C'est une sorte de groupon. Et le kit complet de 100 ml de hgs et à 34,90. Sinon contact la en mp

sheitaness que fais tu avec des bouteilles de hgs en week end a strasbourg?lol tu les vends a combien? tu rentre quand?

sheitaness que fais tu avec des bouteilles de hgs en week end a strasbourg?lol tu les vends a combien? tu rentre quand?[/QUOTE

Je suis venu voir un ami. Donc comme prévu les photos.
J'avais laissé deux bouteilles dans mon coffre. Voila

Pièces jointes

• DSCN2539.jpg
    DSCN2539.jpg
    72.2 KB · Affichages: 115

tu le vend conbien t encore sur stras?
JE CONFIRME BOUTEILLE ORIGINALE QUE CEUX QUI DISENT QUE CEST DE LA CONTREFACON PEUVENT FERMER LEUR CLAPER!!!!

Je vends pas ma chérie. Vois avec nanoussa elle t'arrangera

ah ok ,je vais commander sur leur site ,avec deux bouteille tu en a pour cinq ans lol

Retour