Incoherences Des Pros.....

Re : Incoherences Des Pros.....

les réponses, elle les a eu, peut être avec de la virulence mais la réponse a été apporter sur le faite que le inoar argan comportait un dérivé de formol et donc ne pouvait se faire sur femme enceinte , bon après c'est parti en cacahuètes

peu être qu'elle n'a pas eu bcp d'explication la dessus et puis peu être rester sans s'être exprimer la dessus sans qu'on l'agresse le mieux c'est de lui demander, l'important c'est de s'exprimer et si des réponses doivent être apporté :welcome: c'est bon à savoir et à prendre pour toutes les femmes enceinte également et qui allaite faut pas oublier c'est lié également.

peu être qu'elle n'a pas eu bcp d'explication la dessus et puis peu être rester sans s'être exprimer la dessus sans qu'on l'agresse le mieux c'est de lui demander, l'important c'est de s'exprimer et si des réponses doivent être apporté :welcome: c'est bon à savoir et à prendre pour toutes les femmes enceinte également et qui allaite faut pas oublier c'est lié également.

mais inessou c'est son propre distributeur qui lui a donné l'info, ya quoi à dire de plus franchement. INterdit aux femmes enceintes point barre

désolée mais moi pas comprendre ce remue ménage inutile..

La je suis en mode morte de rire x 10000000 ! Lila tu vas chercher quoi encore sur le fofo ce que j'ai mangé y'a un an ptdr ca doit être dit quelque part ça :mask: !

Tu sais pour être tres intime avec magic :44-lovely-eyes: loool je l'ai vu refuser des clientes car elle n'estimait pas que le cheveu pouvait tenir le coup avec un yuko, pffff on va toute savoir que notre magic (si jeune qu'elle soit) est grand mère ptdrrrrrrrrr !!

Enfin tu es une fouile M......

C'etait bien calme dommage :sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

Le pire c'est que je n'ai pas cherché, c'est une utilisatrice de fofo qui a été choqué par ce poste quant à la vulgarité et l'agressivité... qui m'a envoyé le lien en MP... c'est tout ce qu'elles ont retenues les utilisatrices apparemment..., tellement les explications étaient coriaces...
Ont peux dire que les pros ont fait parlé d'elles, un gros SCOOP!!
Et un poste qui restera mémorable.... "Les écrits restent et les paroles s'en vont..." Merci fofo d'être aussi bien configuré et de garder dans ta mémoire toutes les discutions...

Pour finir inessou on est pas une bande de copine qui voulons la tête de lilia. Avec certaines on s'entend même pas du tout mais quand on dit des conneries on peu pas laisser passer. C'est une question de bon sens

Bonsoir Lila

Là tu vois je dirais beuff, aller fouiner pour trouver des posts anciens afin de nous induire en erreur... Quel acharnement!!! Mais c'est bien on découvre encore mieux la facette de certaines..

Alors sur mes 2 filles je l'ais fais.. OUI. Elles vont très bien et ont de beaux Poupons depuis..
je l'ais aussi fait sur quelques femmes enceintes, au tout début du lissage Brésilien.. càd, il y a un bout de temps.
Aujourd'hui et compte tenue de la polémique qui règne autour du LB ainsi que des successions d' interdictions faite par l'affssappsss, si, et quand une femme enceinte me demande de le faire je le refuse par principe de précaution..
bien que je ne pense pas que cela soit très dangereux si fait 1 de temps en temps (ce n'est que mon avis) !!

En fait ceci n'est qu'une petite vengeance de ta part, parce que j'ai découvert de fil en aiguille que TON INOAR ARGAN estampillés sans formol en contenait sous un autre nom chimique.. désolée ce n'était par pour t'enfoncer ou embêter..cela c'est fait de fil en aiguille!!!

Pour finir, je vais enquiller et profiter de suite de cette occasion, car si je le fais plus tard, tu vas penser qu'il s'agit aussi d'un coup bas, mais non.. j'ai testé juste sur une mèche de Ton lissage NATT OPT LISS, il n'est pas convaincant niveau lissage LB, il y a mieux..!!

A vérifier ici

Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/301135-quel-marque-le-lb-sans-formol-pour-une-femme-enceinte-3.html}

Ptdr magic t'es pas sous la pluie lool:22-whistling:

si lila pouvait répondre le pourquoi du comment, on pourrait comprendre cet archarnement

je parle pas de méchante XENA juste parler calmement et apporter nos réponses si questions demeure sans, moi je mesure tjr le DANGER quand il est pas la je fonce mais quand il est là je freine je réfléchie et j'agis et je pense qu'on est un peu toute comme ça

Très sérieusement Toi tu soules non seulement tu piges rien quand tu lis mais en plus t'es à l'ouest..tu gaves..

Puis va t'habiller sérieux au lieu de nous mettre des photos de toi à poils de quand t'avais 18 ans!!! Les fréros y vont de tomber dessus:sar:

Ceci n'appelle encore pas réponses, MDR

Mais c'est bon arrêtez.

Même les plus pro de pro quel que soit le domaine peut être face à quelque chose qu'elle ne connait pas ou qui lui aurait échapper. Personne n'est parfait...

C'est pas parce qu'une seule personne a dit à la demoiselle qu'elle peut faire un lissage étant enceinte qu'elle va le faire... surtout si une dizaine d'autres suivent pour dire que non.

Je suppose que lila pensait que voilà le produit était sans formol et que donc il était safe pour les femmes enceintes. Ensuite voilà il s'avère que son produit "sans formol" en contient quand même. maintenant elle le sait, elle a bien admis qu'elle ne le savait pas.
Je doute qu'elle mérite les insultes aux quelles elle a eu droit... je doute que pour elle la vie d'un enfant ait moins d'importance que l'argent etc.
ce sont des termes très durs qui lui ont été destinés...

et puis, on peut quand même constater qu'elle essaye de bien connaître ses produits, de s'informer sur les différents composants etc. mais personne n'est parfait.

Un peu d'indulgences les filles...

Je trouve que cela tourne à l'acharnement... que ce soit de la part de Lila ou d'autres :devil2:

Raito on avait clos le sujet, c'est bien lila qui ouvert un nouveau post pour aller déterrer de vieux post, aucun intérêt c'est elle qui cherche la M...

Pour finir inessou on est pas une bande de copine qui voulons la tête de lilia. Avec certaines on s'entend même pas du tout mais quand on dit des conneries on peu pas laisser passer. C'est une question de bon sens

euhhhhhhh j'ai pas cité le mot BANDE to night y a erreur là

Le pire c'est que je n'ai pas cherché, c'est une utilisatrice de fofo qui a été choqué par ce poste quant à la vulgarité et l'agressivité... qui m'a envoyé le lien en MP... c'est tout ce qu'elles ont retenues les utilisatrices apparemment..., tellement les explications étaient coriaces...
Ont peux dire que les pros ont fait parlé d'elles, un gros SCOOP!!
Et un poste qui restera mémorable.... "Les écrits restent et les paroles s'en vont..." Merci fofo d'être aussi bien configuré et de garder dans ta mémoire toutes les discutions...

Mdr les écrits restent : je te cite :
"" c'est bon les filles, la transaction est presque finalisé en mp".

Raito on avait clos le sujet, c'est bien lila qui ouvert un nouveau post pour aller déterrer de vieux post, aucun intérêt c'est elle qui cherche la M...

Ha bé toi je t'aimais pas mais là je t'aime bien sur ce coup ci t'y vois clair Merci:doctor::doctor:

Puis va t'habiller sérieux au lieu de nous mettre des photos de toi à poils de quand t'avais 18 ans!!! Les fréros y vont de tomber dessus:sar:

C'est pas la première fois que tu fais des remarques un peu limite la grand mère.
C'est parce que c'est une rebeu que tu lui parle de frèere ou je ne sais quoi?

Et ne me sors pas "je suis pas raciste, je mange du couscous parce que ca passera pas."
Allez je sais, voir des corps jeunes ça te pique les yeux mais quand même contient toi!!

Ca y est les MP fusent, Magic est une rebeu merci je sais mais les rebeux complexés je ne connais que ça...

Nous serions donc toutes des méchantes fifilles???? Faut arrêter, elle a peur pour son biz

Mon homme tient des affaires depuis 20 ans (hôtel restaurant et 3 brasseries sur Lyon), et moi 5 ans dans mon institut que j'ai vendu il y a 2 ans.
C'est pas avec fofo que je gagné ma vie, faut arrêter...
Et mes clientes je ne les ai pas trouver sur fofo non plus...
Faut arrêter La fumette XENA....:hammer:

Très sérieusement Toi tu soules non seulement tu piges rien quand tu lis mais en plus t'es à l'ouest..tu gaves..

Ceci n'appelle encore pas réponses, MDR

Je m'en fou si je te saoul toi et si sa te plait pas mes photo pareil d'ailleurs n'est pas la rage de dire que j'avais 18 ans dessus je suis tjr comme ça et mes freros ils ont pas leur mot à dire c'est pas le cas des tiens apparemment remballe ta haine je détendais l'atmosphère électrique hahahahahahhahahaha

C'est pas la première fois que tu fais des remarques un peu limite la grand mère.
C'est parce que c'est une rebeu que tu lui parle de frèere ou je ne sais quoi?

Et ne me sors pas "je suis pas raciste, je mange du couscous parce que ca passera pas."
Allez je sais, voir des corps jeunes ça te pique les yeux mais quand même contient toi!!

MMMM Très marrant mais c'était de l'humour... et la grand mère elles en fait courir plus d'une:3-blink:

Des remarques limites?????? Vas-y toi aussi ressort les dossiers.. j'attends

C'est dommage que tu connais pas Inessou parce quelle est pas complexée du tout
C'est une maman bien dans sa peau et son corps, très jolie puisque je lai vu en vrai!!!
Elle a peu être ratée sa vocation !!!!
Magicliss on est en 2011

Retour