Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

bonsoir tout le monde
Je me permet de venir sur ce post afin de "gratter l amitie" lol !!!! mais surtout vos conseils consernant la discussion que j ai ouverte s il vous plait sniffffffffff ayez pitie de moi !!!!!!enfin je pense que pour le coup j ai surtout besoin des pros me semble t il ???MAIS LES AUTRES NO PRO SONT BIENVENUES AUSSI BIENSUR LOL

nahellealima a dit:
OULALALA :D
Que d'énervement sur ce post!

Franchement déjà je tiens à remercier mes belles poupettes, garance, et severine c'est très gentil d'avoir répondu ( en passant un gros bisous à ma petite exotica girl :D )
Déja, je suis complètement d'accord avec maya et françoise sur le fait que ce forum est fait pour donner son avis mauvais ou non, c'est clair et net!

Bon alors par contre très surprise sur les reproches que tu nous fait françoise, je m'explique:
En quoi te sentais tu géné de me contacter est ce qu'un jour une fois, je t'ai mal répondu? Je n'ai pas pris le temps de te répondres, de t'appeler pour te refaire ton kit gratuitement avec plaisir? Ai je été impolie? Et le SAV est pour un soucis de kit, honnetement je met ma main a coupé que tu n'aura JAMAIS besoin de me contacter pour un soucis avec ton kit ( sauf si tu y met le feu :D )
Pour le retard ( qui est un de nos défauts je doit l'avouer), il faut que tu saches comme je l'explique a chaque fois, que nous ne sommes pas un simple fournisseur comme les autres Nous cherchons auprès de recolteurs le cheveux que VOUS souhaitez c'est un cheveux unique que l'on récolte pour une certaine personne, je ne sais pas si tu réalise. Tu me parles de nuancier, mais en cheveux vierge si on te donne un nuancier pars en courant car c'est impossible, par contre je t'ai promis de te trouver une couleur qui s'approcher le plus de ta teinte... est e que là encore j'ai menti?

Pour le retard françoise, deplus je ne t'ai pas laisser sans nouvelle quand j'ai su que j'allai avoir du retard je t'ai bien prévenu qu'il y allai en avoir et je t'ai meme proposer de te renvoyer le chèque sans problème! Et que je comprenez très bien que ça pouvez te poser problème.
Sachant que meme si je recoit les chèques je ne les encaisse jamais avant d'avoir trouver vos cheveux auprès de mon recolteur malaisien!

Après miss maya je ne dis pas que tout le monde est riche je ne prends pas la somme de 150 euros comme futile bien au contraire c'est pour cela que j'encaisse les chèques des filles qu'une fois sur à 200% que j'ai le cheveux qui leur faut! Et je vais te dire que pour 150 euros pour 200 g de cheveux vierge la demoiselle ne trouvera pas mieux je te le garantie!

Et j'espère que tu ne parler pas de notre kit quand tui disais qu'il fallait perdre de l'argent pour tester, car je ne comprendrais pas là.

:)
Enfin bref sans racune, on en peut jamais faire l'hunanimité c'est sur et certain, il y aura toujours des personnes pour trouver à redire meme quand on se donne à 300%. On doit etre là 26h/24h Pour tout le monde! C'est la vie :d

Je fais un gros bisous à tout le monde, et j'espère que ce post restera peace quand meme, désolé de t'avoir pris ce petit temps de parole fée clochette, mais je voulais juste rétablir les choses.

Coucou nahelle.
Merci pour ton explication, au moins, toi tu ne fait pas la morte lol. Et je trouve qu en tant que fournisseur, et niveau credibilite de celui ci c est tres important. Donc deja, merci pour ca. Moi, honnetement, j aurais prefere cela venant de kimm.
Ensuite, moi je ne connait pas tes produits ni ton SAV lol, dc je ne peux rien dire a ce sujet. Mais j apprecie le fait que tu te sois exprimer.
Et ne tkt pas, tout le monde a le droit de s exprimer sur ce post, consommateurs comme fournisseurs;-)
Ps: desole pour les fautes, ou plutot le manque d accent mais je suis sur mon tel et je ne sais pas comment on fait lol. D ailleurs au passage si qq sait, j ai un sony xperia.
Bisous bisous:-*

lulu8866 a dit:
bonsoir tout le monde
Je me permet de venir sur ce post afin de "gratter l amitie" lol !!!! mais surtout vos conseils consernant la discussion que j ai ouverte s il vous plait sniffffffffff ayez pitie de moi !!!!!!enfin je pense que pour le coup j ai surtout besoin des pros me semble t il ???MAIS LES AUTRES NO PRO SONT BIENVENUES AUSSI BIENSUR LOL

Gratter l amitie, ptdr lulu. Dis nous, quel est ton probleme? La fee clochette pourra peut etre t aider, ou bien exaucer ton souhait? Hihi. Pardon j ai deraper.

Merci ma bonne fee mais vas voir j ai cree une discussion avec des super fotos de moi (non je rigole ) y a des photos quand meme et j explique tout ma belle fee

ne commendais jamais a 3D,,,,,,,,,,, JE ME SUIS FAIS ROULER je suis degouté j'ettait tellement impatiente et bin je suis vite retombé sur terre le les cheveux du kit son tout fin c affreux sa fais queu de rat !!!!!!!!!!!!!!!!!et il tombes!!!!!!!!!!!!franchement je suis deg j'aurais du commandé plus chere et avoir mieux 50E dans le vent

ne commendais jamais a 3D,,,,,,,,,,, JE ME SUIS FAIS ROULER je suis degouté j'ettait tellement impatiente et bin je suis vite retombé sur terre le les cheveux du kit son tout fin c affreux sa fais queu de rat !!!!!!!!!!!!!!!!!et il tombes!!!!!!!!!!!!franchement je suis deg j'aurais du commandé plus chere et avoir mieux 50E dans le vent

ANOU7771 a dit:

Ah bah c'est ce qu'on répète encore et encore 50€ c'est pas de la qualité !!!

C'est quoi ça 3D?

il n'y a aucun souci nahelle tes reponses sont honnete bien sur que je n'allais pas te demander un renboursement vu la qualité bien sur que tu ma modifier mon kit grauitement chose que je trouve normale dans le sens ou cest le suivit client je pense que tu comprend et je repete cela na rien de mechant ou quoi cest juste une constation jeveux pas que sz denegere ou quoi tu doit ten douter.
Quoi qu'il en soit voila le fait est que pour les futurs consommatrice qualité de dingue vraiment mais faut compter un delai un peu long cest bon a savoir jz trouve :)

Moi non plus je ne veux pas que ça dégénère.
Je sais très bien qu'il n'y ai rien de méchant! Tu sais mes clientes savent déjà qu'il y aura du retard je ne fait jamais rien dans leur dos, je l'ai préviens toujours, donc pas besoin d'une intervention sur un post pour qu'elle soit au courant :) Mais c'est quand meme bien que tu l'ai fait vaut mieux deux fois qu'une :)
C'est très bien que tu trouve normal que je te refasse ton kit gratuitement. Sachant que c'est toi qui voulait absolument le moins de bandes possibles. Après pour moi il est logique de le refaire si tu change d'avis, je fonctionne comme ça,mais méfie toi ce n'est pas aussi normal pour tout le monde, je sais que samiflo le faisait gentilment également mais on est pas beaucoup à le faire "normalement" comme tu le dis si bien! Mais bon je l'ai fait pour te faire plaisir, mais malgrès ça mon SAV est pourri! :) C'est la technique de " tout est du au client nous sommes les esclave" :D

Je pense qu'au finale il est clair que ni toi ni moi n'aurons à faire au niveau des extensions, je n'apprécie pas ce genre de comportement tu n'apprecie pas mon sav et c'est très bien comme ça :)

j'accepte les critiques constructive françoise pas de problème notre défauts c'est qu'on à souvent quelques retard, c'est vrai, mais que notre sav est pas terrible ça je te l'interdit ma grande. :)

Voila comme prévu on ouvre sa bouche et c'est déformer relis ma grande j'ai jamais dit que le sav était pourrie je me expliquer faut arrete au bout Dun moment quand on vend et que l'on est sur un forum il faut sattendre a des hauts et de sbas j'ai dit ce que j'avais a dire et tavais rien de méchant rien qui disait que ton sav Est pourri sa m étonne pas que l'on ose plu l ouvrir vraiment quel manque d'ouverture desprit par moment c'est chaud.

Françoise faut arréter de se victimisé un petit peu!
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'ouvrir la bouche, tu veux que je me fasse lynché sans raison en te disant amen? Je suis pas Jesus, je tend pas la joue gauche moi. Je trouve simplement que tu as tord!
Maintenant je t'explique point par point pourquoi je ne suis pas d'accord, je ne gueule pas à tout va sans raison voyons!
Ca s'appel un dialogue et un échange de point de vue voila tout.
Sur le forum c'est pas encore rentré dans les moeurs mais on y arrive! :D
Je sais très bien qu'il y a des hauts et des bas, j'ai assumé toute responsabilité quand ta couleur n'était pas bonne dans ton premier kit, et pareil pour le premier kit de garance!
Je sais reconnaitre mes tords! Ne t'inquiète pas, je me juge plus sévèrement que je juge les autres, c'est pour cela que tu as sur la tête une qualité indéniable! :)
Tu donnes ton point de vue je donne le mien! Maintenant
Tu mets mon intervention en doute, alors que la tienne est normal? Cherches l'erreur françoise.

Tu donnes ton point de vue, je donne le mien!
Je donne des arguments et en réponse, tu rales, en insinuant que je t'enmpêche "d'ouvrir la bouche" comme tu le dis si bien!
Relis bien tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de répondre calmement et tu verras qu'a aucun moment je ne t'ai empécher de parler! je serai très très mal placer pour le faire :)

Ouais enfin bref ta dis ce que tu avais a dire moi pareil on tombera pas d' accord c'est pas la peine dinsister et par respect pour le post de priscilla jarrèterai la quoi qu'il en soit j'appreice la qualité c'est indéniable Meme si j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'ai des bandes noires et d'autre marrons mais aa n'est pas grave tu devrais clairement relire je suis loin de me victimiser tu as l'air de mal comprendre quoi qu'il en soit comme tu la dit on n'aura plus affaire ensemble ce n'est pas grave je ne dénigrerai jamais ton travail ni les extensions que tu vend sache le.
Bonne soirée.

tout sa pour dire laissez vos cheveux poussez et bastaaaa

Ok je sors c’était juste pour suivre

Retour