OULALALA

Que d'énervement sur ce post!
Franchement déjà je tiens à remercier mes belles poupettes, garance, et severine c'est très gentil d'avoir répondu ( en passant un gros bisous à ma petite exotica girl

)
Déja, je suis complètement d'accord avec maya et françoise sur le fait que ce forum est fait pour donner son avis mauvais ou non, c'est clair et net!
Bon alors par contre très surprise sur les reproches que tu nous fait françoise, je m'explique:
En quoi te sentais tu géné de me contacter est ce qu'un jour une fois, je t'ai mal répondu? Je n'ai pas pris le temps de te répondres, de t'appeler pour te refaire ton kit gratuitement avec plaisir? Ai je été impolie? Et le SAV est pour un soucis de kit, honnetement je met ma main a coupé que tu n'aura JAMAIS besoin de me contacter pour un soucis avec ton kit ( sauf si tu y met le feu

)
Pour le retard ( qui est un de nos défauts je doit l'avouer), il faut que tu saches comme je l'explique a chaque fois, que nous ne sommes pas un simple fournisseur comme les autres Nous cherchons auprès de recolteurs le cheveux que VOUS souhaitez c'est un cheveux unique que l'on récolte pour une certaine personne, je ne sais pas si tu réalise. Tu me parles de nuancier, mais en cheveux vierge si on te donne un nuancier pars en courant car c'est impossible, par contre je t'ai promis de te trouver une couleur qui s'approcher le plus de ta teinte... est e que là encore j'ai menti?
Pour le retard françoise, deplus je ne t'ai pas laisser sans nouvelle quand j'ai su que j'allai avoir du retard je t'ai bien prévenu qu'il y allai en avoir et je t'ai meme proposer de te renvoyer le chèque sans problème! Et que je comprenez très bien que ça pouvez te poser problème.
Sachant que meme si je recoit les chèques je ne les encaisse jamais avant d'avoir trouver vos cheveux auprès de mon recolteur malaisien!
Après miss maya je ne dis pas que tout le monde est riche je ne prends pas la somme de 150 euros comme futile bien au contraire c'est pour cela que j'encaisse les chèques des filles qu'une fois sur à 200% que j'ai le cheveux qui leur faut! Et je vais te dire que pour 150 euros pour 200 g de cheveux vierge la demoiselle ne trouvera pas mieux je te le garantie!
Et j'espère que tu ne parler pas de notre kit quand tui disais qu'il fallait perdre de l'argent pour tester, car je ne comprendrais pas là.

Enfin bref sans racune, on en peut jamais faire l'hunanimité c'est sur et certain, il y aura toujours des personnes pour trouver à redire meme quand on se donne à 300%. On doit etre là 26h/24h Pour tout le monde! C'est la vie :d
Je fais un gros bisous à tout le monde, et j'espère que ce post restera peace quand meme, désolé de t'avoir pris ce petit temps de parole fée clochette, mais je voulais juste rétablir les choses.