Incoherences Des Pros.....

Re : Incoherences Des Pros.....

Je m'en fou si je te saoul toi et si sa te plait pas mes photo pareil d'ailleurs n'est pas la rage de dire que j'avais 18 ans dessus je suis tjr comme ça et mes freros ils ont pas leur mot à dire c'est pas le cas des tiens apparemment remballe ta haine je détendais l'atmosphère électrique hahahahahahhahahaha

MMMMMMM je l'attendais cette réponse, pas besoin de lire en fait!!!!:thumbdown:

C'est dommage que tu connais pas Inessou parce quelle est pas complexée du tout
C'est une maman bien dans sa peau et son corps, très jolie puisque je lai vu en vrai!!!
Elle a peu être ratée sa vocation !!!!
Magicliss on est en 2011

Rôôô Soussou sortez de votre cerveau un peu, c'était de la déconnade..:cute::cute:

Très sérieusement Toi tu soules non seulement tu piges rien quand tu lis mais en plus t'es à l'ouest..tu gaves..

Puis va t'habiller sérieux au lieu de nous mettre des photos de toi à poils de quand t'avais 18 ans!!! Les fréros y vont de tomber dessus:sar:

Je m'en fou si je te saoul toi et si sa te plait pas mes photo pareil d'ailleurs n'est pas la rage de dire que j'avais 18 ans dessus je suis tjr comme ça et mes freros ils ont pas leur mot à dire c'est pas le cas des tiens apparemment remballe ta haine je détendais l'atmosphère électrique hahahahahahhahahaha

Mon homme tient des affaires depuis 20 ans (hôtel restaurant et 3 brasseries sur Lyon), et moi 5 ans dans mon institut que j'ai vendu il y a 2 ans.
C'est pas avec fofo que je gagné ma vie, faut arrêter...
Et mes clientes je ne les ai pas trouver sur fofo non plus...
Faut arrêter La fumette DREENA....:hammer:

Manifestement pas assez rentables sinon tu ne serais pas là jour et nuit... à d'autres les " je fais ça par passion".....on n'a pas 2 ans....

MMMM Très marrant mais c'était de l'humour... et la grand mère elles en fait courir plus d'une:3-blink:

Des remarques limites?????? Vas-y toi aussi ressort les dossiers.. j'attends

Oulala ma pauvre si tu crois que j'ai que ça à foutre je suis pas bellalissage j'ai rien à te prouver.
Sache juste ma chère mémé que je releve toujours tes petites insinuations dégueulasses quelle que soit la personne visée...

Ca y est les MP fusent, Magic est une rebeu merci je sais mais les rebeux complexés je ne connais que ça...

Alors déjà sache que ce terme REBEU je le trouve beufff et détestable, j'espère que tu arrives à me situer là..
et moi je ne critique pas et ne descend pas les gens qui vivent en HLM.. Respect pour eux chacuns n'a pas la chance d'avoir la vie qu'il veut quand il veut et comme il le veut..:duss300:

C'est marrant ce fofo que des filles qui bossent pour la gloire, qui font de l'humanitaire.

Moi si j'étais désœuvrée j'irai faire de l'humanitaire ou un autre truc futile mais sur ce fofo non elles se dévouent pour nos cheveux...

Très sérieusement Toi tu soules non seulement tu piges rien quand tu lis mais en plus t'es à l'ouest..tu gaves..

Puis va t'habiller sérieux au lieu de nous mettre des photos de toi à poils de quand t'avais 18 ans!!! Les fréros y vont de tomber dessus:sar:

OUI tu soules et t'es à poils on est sur un forum coiffure vas t'habiller!!!:laughing1:

qui veux une autre photo??? non c'est bon je rigolai y a mes freros sur fofo lol

Les filles ca va partir en bataille générale ce que cherche Lila.................:22-whistling:

Manifestement pas assez rentables sinon tu ne serais pas là jour et nuit... à d'autres les " je fais ça par passion".....on n'a pas 2 ans....
Tu délires ma pauvre... Fofo c'est un crêpage de chignon....et non de la rentabilité..grâce à toi et je ne m'y suis jamais intéresser comme cette dernière semaine... y a qu'a voir mes poste..
mais je compte y rester maintenant encore une fois grâce à toi...:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

Alors déjà sache que ce terme REBEU je le trouve beufff et détestable, j'espère que tu arrives à me situer là..
et moi je ne critique pas et ne descend pas les gens qui vivent en HLM.. Respect pour eux chacuns n'a pas la chance d'avoir la vie qu'il veut quand il veut et comme il le veut..:duss300:

Finalement tu :chup: à lila de fouiller les post mais t'en fait autant là NON??? c'était juste une remarque gentillllllll lol

Retour