Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

A ce que je vois toujours à l'ouest va t' habiller ensuite on discute si tu veux...:sar:

non j'aime rester à poil surtout quand je regarde la 6, fais attention qu'il n'y est pas ton frere quand tu regardessssssss lol:ayalou::ayalou: je savais pas que sa pouvais te choquer à ce point

oui quelques une devraient en prendre de la graine ,elle doivent en manquer :) vite vite sur la 6, un tit coup parfois ca remets les neurones en place :)

magi est une bonne prof et sait ce qu'elle a à faire ...

lila si tu as mis ce lien c'e=était pas pour faire zolie c'est bien que tu cherchais quelques choses mais qui n'avait aucun interet puisqu'aucun rapport avec le sujet d'hier.

Allons enfant de la RATTERIEEEEEEEEEE le jour du rat est arrivé. Contre nous de la Radinerie, l'etendart du rat est levé. L'étendart du Rat est levé. Nous ratiserons toute la campagne à la conquête d'un monde fait de rat. A toi le rat de la france d'en bas .... mdr

allez les folles tous sur la 6 hop hop jade a commencé :) puisqu'elle le propose :)

lache toi majic sa fait du bien ce soir mais attention je t'attaque pas ce soir, non ce soir je me MARRE c'est tout, demain est un autre jour, sinon ouaihhhhhh jsuis tjr à l'ouest moi pq toi c'est l'EST hihihihihihihihhihi

Allons enfant de la RATTERIEEEEEEEEEE le jour du rat est arrivé. Contre nous de la Radinerie, l'etendart du rat est levé. L'étendart du Rat est levé. Nous ratiserons toute la campagne à la conquête d'un monde fait de rat. A toi le rat de la france d'en bas .... mdr

JeN peux plus de rire

Inesssou je t'en supplie met une photo de toi habillée parce que là elle fait une fixette et je la connais qd elle est comme ça, elle fini avec sa chemise qui a les longues manches qui s'attachent derriere le dos.

Mdr t'es chaude à la PENAVE hein.

allez les folles tous sur la 6 hop hop jade a commencé :) puisqu'elle le propose :)

Bah ma foi j'ai allumé la tv pour voir ce qu'il y a pendant que je fais la folle sur le fofo et je vois cet ovni televisuel.

Je me dis que pour les gens qui se croient un peu marginaux ds leurs pratiques, ça peut être rassurant...
Hein magic?

Retour