Sheitaness
Membre Populaire
Re : Ca a sauté?
MHHHHHH interessant lol.
LES FRANCAIS ET LE SEXE
MHHHHHH interessant lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LES FRANCAIS ET LE SEXE
Il va neiger...XENA est calme....:drow:Moi chui caaaalme

Bon je reste alors je suis trop une commère.
Moi je dis vive les citées HLM, elles ont fait de nous des vaillants...merci papa et merci maman... :harhar:
A ce que je vois toujours à l'ouest va t' habiller ensuite on discute si tu veux...:sar:
A ce que je vois toujours à l'ouest va t' habiller ensuite on discute si tu veux...:sar:

je savais pas que sa pouvais te choquer à ce pointIl va neiger...XENA est calme....:drow:![]()
Vas y chante nous l'internationale avec le point bien levé...... Mon Dieu que je rigole ce soir
Magic je t'ai dit d'aller regarder la 6!!! Tu verras tu me remercieras...
hummmmmmmmmmmmm
Allons enfant de la RATTERIEEEEEEEEEE le jour du rat est arrivé. Contre nous de la Radinerie, l'etendart du rat est levé. L'étendart du Rat est levé. Nous ratiserons toute la campagne à la conquête d'un monde fait de rat. A toi le rat de la france d'en bas .... mdr
Inesssou je t'en supplie met une photo de toi habillée parce que là elle fait une fixette et je la connais qd elle est comme ça, elle fini avec sa chemise qui a les longues manches qui s'attachent derriere le dos.
allez les folles tous sur la 6 hop hop jade a commencépuisqu'elle le propose
![]()
Mdr t'es chaude à la PENAVE hein.