Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça. Enfin bref, je vois pas la découverte qu'a fait magic.
Non et contrairement à ce que j'ai pu lire ce sont les vraies bouteilles j'ai mis des photos d'ailleurs sur un autre post
Aucune découverte faut le signaler aux nouvelles c'est tout et ce dans un soucis de transparence, car un jour ou l'autre ça tombe!!!!!!:laugh:
Merci de faire la rabatteuse, elle te donnera ta com à la fin du mois lol
Aucune découverte faut le signaler aux nouvelles c'est tout et ce dans un soucis de transparence, car un jour ou l'autre ça tombe!!!!!!:laugh:
Oui en effet il faut pas hésiter à contacter ma soeur pour les grosses quantités, vous pourrez vous arranger.
Ensuite pour ton kit, vu que tu es à Cannes, tu peux venir le récuperer ça t'évitera les frais de port!
Ca a déjà été dit magic....
Très serieusement Magic pas de risque de quoique ce soit. Amel est une jeune femme sérieuse et à l'écoute et pour couronner le tout c'est la moins cher. Alors c'est pas parce que c'est la soeur à jade qu'il faut tout de suite crier au loup.
J'ai envie de le redire et le rappeler ....les posts filent..:30-niceeyes:
Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tous le monde donc!!!!
Ensuite tous le monde est majeurs.. :headbonk:
Merci beaucoup en tout cas.
Si tu pouvais faire remonter l'autre en même temps ce serait cool j'ose pas le faire pour ne pas qu'on dise que je bosse pour ma soeur.
Maintenant si tu t'en occupes c'est cool...
En revanche inutile de gratter elle ne te paiera pas pour ça...
Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tous le monde donc!!!!
Ensuite tous le monde est majeurs.. :headbonk:
Oyé Oyé pour tous les produits hair go straight et senscience à petit prix rdv sur Lissage Brésilien HAIR GO STRAIGHT à prix Fou!!!!.
N'hesitez pas à appeler Amel et négocier pour de grosses quantités, remises en main propres possibles sur toute la france.