Jade06
Dans le chaos des esprits
Re : KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS
Great!!!
En bonne rabatteuse je vais m'en occuper lol
Great!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En bonne rabatteuse je vais m'en occuper lol
Merci beaucoup en tout cas.
Si tu pouvais faire remonter l'autre en même temps ce serait cool j'ose pas le faire pour ne pas qu'on dise que je bosse pour ma soeur.
Maintenant si tu t'en occupes c'est cool...
En revanche inutile de gratter elle ne te paiera pas pour ça...

ma soeur elle va faire les frais de quoi, tu crois qu'elle va venir baisser sa culotte devant des perdues comme vous mdrr?
Lila elle bosse avec 2 bouteilles qui se battent en duel et file chez son fournisseur (qui est à 15 minutes dès qu'elle à une commande).
Elles bosset pas dans la même cours bichette...

Ce que tu critiquais à l'époque tu le fait aujourd'hui, une VRAI rabatteuse, quoi!!!!
Tu veux sortir de ton HLM ou quoi???!!:drunk:
Mdr à l'epoque venant d'une dame de ton âge ça fait un peu préhistoire...
Moi je me cache pas je fais pas du rabattage en sous marin et je suis pas à dire qu'HGS c'est de la bombe.
Vous pouvez cracher sur son site ou tout ce que vous voulez, c'est pas bellalissage, elle va pas sortir un vieux post de derriere les fagots pour repondre à de pauvre meufs comme vous mdrr
donc magic t'es pas allé te coucher juste pour pouoir annoncer cette super nouvelle : AMEL EST MA SOEUR DE LA MEME MERE ET DU MEME PERE mdrrr
Wahouuuu on peut dire que tu brasses pas du vent dis donc!
Y pas de pauvre " MEUFF" comme tu le dis, et pas de préhistoire, ne sous marin (faut arrêter le fantasme!!) que du présent, nous sommes dans l'actuel..
HAiR GO STRAIGHT est aussi interdit par AFFSSAPPSSS point barre!!!
Tu cherches à écouler ton stock ou quoi??? Bizarre ce tarif tout de même!!!!
Je reposte ici car les posts filent. Bouteilles authentiques. Photo à l'appuie.
Les contre façons sont super bien faite maintenant!!!!!!! Méfiance donc!!!!!
A bon entendeur!!!![]()
Les contre façons sont super bien faite maintenant!!!!!!! Méfiance donc!!!!!
A bon entendeur!!!![]()
Ben les tarifs de ma soeur sont des tarifs de commerçante et pas ceux d'une coiffeuse à la ramasse qui essaye d'arrondir les fins de mois en vendant des kits sur un site vistaprint pourri
Là c'est de la mauvaise foi magic. Le packaging, l'odeur et résultat identique
Là c'est de la mauvaise foi magic. Le packaging, l'odeur et résultat identique
En contre façon c'est toujours Identiques!!!!!!
De la contrefaçon de HGS mdr alors là c'est la meilleure!!
Comme si les contrefacteurs n'avait que ça à foutre que de contrefaire une marque dont le distri officiel est lissage et beauté (renommée mondiale) et une marque qui n'est connu qu'en france et encore.
Ma pauvre Magic tu es bien naïve...