KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Re : KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Merci beaucoup en tout cas.
Si tu pouvais faire remonter l'autre en même temps ce serait cool j'ose pas le faire pour ne pas qu'on dise que je bosse pour ma soeur.
Maintenant si tu t'en occupes c'est cool...
En revanche inutile de gratter elle ne te paiera pas pour ça...

Colles-moi le lien.. c'est gratuit......:kiss1:

ma soeur elle va faire les frais de quoi, tu crois qu'elle va venir baisser sa culotte devant des perdues comme vous mdrr?

Lila elle bosse avec 2 bouteilles qui se battent en duel et file chez son fournisseur (qui est à 15 minutes dès qu'elle à une commande).
Elles bosset pas dans la même cours bichette...

Elle a pas besoin de le faire, (ou ne sait pas) tu le fais si bien pour elle !!!

Descend un peu plus STP, qu'on rigole un peu plus encore....:kiss1:

Ce que tu critiquais à l'époque tu le fait aujourd'hui, une VRAI rabatteuse, quoi!!!!

Tu veux sortir de ton HLM ou quoi???!!:drunk:

Mdr à l'epoque venant d'une dame de ton âge ça fait un peu préhistoire...
Moi je me cache pas je fais pas du rabattage en sous marin et je suis pas à dire qu'HGS c'est de la bombe.

Vous pouvez cracher sur son site ou tout ce que vous voulez, c'est pas bellalissage, elle va pas sortir un vieux post de derriere les fagots pour repondre à de pauvre meufs comme vous mdrr

donc magic t'es pas allé te coucher juste pour pouoir annoncer cette super nouvelle : AMEL EST MA SOEUR DE LA MEME MERE ET DU MEME PERE mdrrr

Wahouuuu on peut dire que tu brasses pas du vent dis donc!

Je reposte ici car les posts filent. Bouteilles authentiques. Photo à l'appuie.

Pièces jointes

• DSCN2539.jpg
    DSCN2539.jpg
    72.2 KB · Affichages: 97

Mdr à l'epoque venant d'une dame de ton âge ça fait un peu préhistoire...
Moi je me cache pas je fais pas du rabattage en sous marin et je suis pas à dire qu'HGS c'est de la bombe.

Vous pouvez cracher sur son site ou tout ce que vous voulez, c'est pas bellalissage, elle va pas sortir un vieux post de derriere les fagots pour repondre à de pauvre meufs comme vous mdrr

Y pas de pauvre " MEUFF" comme tu le dis, et pas de préhistoire, ne sous marin (faut arrêter le fantasme!!) que du présent, nous sommes dans l'actuel..:D

HAiR GO STRAIGHT est aussi interdit par AFFSSAPPSSS point barre!!!
Tu cherches à écouler ton stock ou quoi??? Bizarre ce tarif tout de même!!!!

Y'a rien de bizard magic elle est moins gourmande c'est tout. Ou meilleure négociatrice je sais pas lol

donc magic t'es pas allé te coucher juste pour pouoir annoncer cette super nouvelle : AMEL EST MA SOEUR DE LA MEME MERE ET DU MEME PERE mdrrr

Wahouuuu on peut dire que tu brasses pas du vent dis donc!

T'as vu ????? t'as tout compris encore, PTDR

Puis arrête t'as fait une faute d'orthographe, grrrr et arffffff:laugh::laugh::laugh:

Y pas de pauvre " MEUFF" comme tu le dis, et pas de préhistoire, ne sous marin (faut arrêter le fantasme!!) que du présent, nous sommes dans l'actuel..:D

HAiR GO STRAIGHT est aussi interdit par AFFSSAPPSSS point barre!!!
Tu cherches à écouler ton stock ou quoi??? Bizarre ce tarif tout de même!!!!

Ben les tarifs de ma soeur sont des tarifs de commerçante et pas ceux d'une coiffeuse à la ramasse qui essaye d'arrondir les fins de mois en vendant des kits sur un site vistaprint pourri

Les contre façons sont super bien faite maintenant!!!!!!! Méfiance donc!!!!!

A bon entendeur!!!:22-whistling:

De la contrefaçon de HGS mdr alors là c'est la meilleure!!
Comme si les contrefacteurs n'avait que ça à foutre que de contrefaire une marque dont le distri officiel est lissage et beauté (renommée mondiale) et une marque qui n'est connu qu'en france et encore.
Ma pauvre Magic tu es bien naïve...

Ben les tarifs de ma soeur sont des tarifs de commerçante et pas ceux d'une coiffeuse à la ramasse qui essaye d'arrondir les fins de mois en vendant des kits sur un site vistaprint pourri

Hélas pour toi pas de coiffeuse à la ramasse dans les parages, juste une personne qui souhaite avertir..et mettre en garde contre des personnes qui souhaitent grapiller quelques euros (4/5) au détriment de la santé de quelques naives.:20-sarcastic:

Lissage HGS INTERDIT PAR AFFSAPPSSS c'est qu'il y a une raison!!!

Là c'est de la mauvaise foi magic. Le packaging, l'odeur et résultat identique

Ne te casse même pas la tête à lui répondre en fait, je lui ai mis sa fessée sur l'autre post donc elle est venue titiller ma soeur, trop de peine mdrrr

Allez magic ramasse ta figure, va mettre ta crème anti-ride et dodo

De la contrefaçon de HGS mdr alors là c'est la meilleure!!
Comme si les contrefacteurs n'avait que ça à foutre que de contrefaire une marque dont le distri officiel est lissage et beauté (renommée mondiale) et une marque qui n'est connu qu'en france et encore.
Ma pauvre Magic tu es bien naïve...

Si distri officiel est lissagebeauté.com passez par elle alors.. c'est plus sûr!!!

Puis ça ne change pas le fait que interdit par Affsssappsss!!!!

Si vous voulez un kit authentique avec des prix abordable passez par kerintense.

Retour