Re : En Attendant Bebe
felicitations sophie malgres l'accouchement difficile profites bien de Clark et bienvenue a ce petit bout
felicitations sophie malgres l'accouchement difficile profites bien de Clark et bienvenue a ce petit bout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooooooooooooh Sophie heureuse d'avoir de tes nouvelles !
T'en as bavé effectivement mais alors quel beau bout'chou je fond litterallement !! quand j'ai vu la premiere photo sur ton fb j'était bouche bée![]()
ENcore une fois toutes mes félicitations et j'espere que maintenant tu va pouvoir récuperer et te reposer !!
coucou sophie!!!! ca fait plaisir d'avoir enfin de tes news on s'est vraiment inquiétez ma belle
effectivement tu n'as pas eu un des accouchements des plus roses tu vas mettre du temps a t'en remettre car de toute facon un accouchement cest quand même traumatisant physiquement et moralement
surtout que tu as été séparé de ton pti bout ca c'est vraiment pas cool...
Le retour a la maison va te faire le plus grand bien et te permettre de profiter de votre nouvelle petite vie a 3 ^^
Encore toutes mes félicitations ton pti bout de chou est superbe et les photos sur fb sont magnifiques!!!!
oui j'en ai chi* mais bon ... c'es vrai que qd je le vois je fondje suis pas objective comme toute les maman, mais je le trouve vraiment mimi
mon homme a été très présent, ca ma bcp aidé.
meric pour tes mail, je viens seulement de les voir, je reviens tout juste d'ouvrir mon pc ...
whouha sophie et ben ta eu un sacrée accouchement dit donc !...Pas evident du tout mais sa viendras de nouveau a la normale tu verras sa seras plus zen et la monter de lait ce feras ...Courage !
En tout cas il est la et a parament il va bien ^^Ton bonhomme !
non pas d'autre accouchement depuis toi !...parcontre on a parier sur l'accouchement entre mimiche et ale donc on attend !^^
coucou evane
tu sais dsl hein mais je trouve que tu regardes beaucoup a l'argent je comprend que tu ai fait une liste pour ta poupée mais bon nous on donne plusieurs choses aux gens et ils choisissent en fonction de leur budget, n'impose pas de cadeaux aux gens car déja ce n'est pas cool pour eux et pour toi non plus car tu seras décue bien souvent
après je comprend tout a fait que t ne puisses pas les voir et tout mais attention sur le sujet de l'argent tu risque de vraiment de disputer avec eux et ton homme
evane39 a dit:Ah oui non mais c'est pas du tout une question d'argent que je voulais qu'ils mettent telle somme ...
C'est juste que je supportes pas qu'on fasse de la différence.SOit tu fais pareil pour tout le monde ou alors tu fais pas du tout
Ou encore mieux tu le dis pas
Mais là je vois pas pourquoi ma fille aurait moins que les autres.Déjà que depuis qu'elle est née elle a eu moins que les autres mais là sa me sidère
C'est un bébé elle a rien demandé je comprends pas qu'on puisse réagir comme sa face à elle
Je sais pas si tu me suis lol