En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

felicitations sophie malgres l'accouchement difficile profites bien de Clark et bienvenue a ce petit bout
 
Re : En Attendant Bebe

oooooooooooooh Sophie heureuse d'avoir de tes nouvelles !

T'en as bavé effectivement mais alors quel beau bout'chou je fond litterallement !! quand j'ai vu la premiere photo sur ton fb j'était bouche bée :)

ENcore une fois toutes mes félicitations et j'espere que maintenant tu va pouvoir récuperer et te reposer !!

oui j'en ai chi* mais bon ... c'es vrai que qd je le vois je fond :) je suis pas objective comme toute les maman, mais je le trouve vraiment mimi :)

mon homme a été très présent, ca ma bcp aidé.
meric pour tes mail, je viens seulement de les voir, je reviens tout juste d'ouvrir mon pc ...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou sophie!!!! ca fait plaisir d'avoir enfin de tes news on s'est vraiment inquiétez ma belle

effectivement tu n'as pas eu un des accouchements des plus roses tu vas mettre du temps a t'en remettre car de toute facon un accouchement cest quand même traumatisant physiquement et moralement
surtout que tu as été séparé de ton pti bout ca c'est vraiment pas cool...

Le retour a la maison va te faire le plus grand bien et te permettre de profiter de votre nouvelle petite vie a 3 ^^

Encore toutes mes félicitations ton pti bout de chou est superbe et les photos sur fb sont magnifiques!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou sophie!!!! ca fait plaisir d'avoir enfin de tes news on s'est vraiment inquiétez ma belle

effectivement tu n'as pas eu un des accouchements des plus roses tu vas mettre du temps a t'en remettre car de toute facon un accouchement cest quand même traumatisant physiquement et moralement
surtout que tu as été séparé de ton pti bout ca c'est vraiment pas cool...

Le retour a la maison va te faire le plus grand bien et te permettre de profiter de votre nouvelle petite vie a 3 ^^

Encore toutes mes félicitations ton pti bout de chou est superbe et les photos sur fb sont magnifiques!!!!

merci :)

oui j'imagine l'inquiétude, mais c vrai que jai eu "la tete dans le guidon" ces 2 dernière semaines. ... et puis pa de net à l'hopital, sauf liphone de chéri, mais à vrai dire jai été complètement dépassée par tout ca.
 
Re : En Attendant Bebe

oui j'en ai chi* mais bon ... c'es vrai que qd je le vois je fond :) je suis pas objective comme toute les maman, mais je le trouve vraiment mimi :)

mon homme a été très présent, ca ma bcp aidé.
meric pour tes mail, je viens seulement de les voir, je reviens tout juste d'ouvrir mon pc ...

Ca valait le coup !! et ça valait le coup d'attendre tant de temps, quelle belle réussite dis :)

Te soucie pas de mes mails comme je te disais le plus important c'est toi et que tu récupéres !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Ohhhh Sophie enfin de tes nouvelles ma belle
Félicitation pour ton petit prince :)
T'as pas eu un accouchement facile c'est clair
pas pouvoir s'occuper de bébé sa reste une cicatrice à vie je crois Mias c'était pas de ta faute t'as fais tout ce que tu as pu

Et sa va mieux??

Les autres filles j'ai lu mais pas retenu grand chose
à part que j'ai vu uen super chambre pour Luka wahou il a un sacré lit il doit etre ravi

Bon ba moi me suis pris la tete avec mon homme encore à cause de sa mere putin
Pour noel elle met max 40 euros pour Loane.Et sur notre liste c'est un truc à 60 euros bref elle veut pas (alors que tout les ans pour ses 2autres petits enfants elle met 60 euros et meme son neveu)
Mais là elle a bien précisé POUR LOANE MAX 40 euros
cette conasse

Du coup moi a noel je veux rien de leur part,j'y vais meme pas
Et leur putin de livre photo je leur fais pas non mais merde à la fin je reve
quand jvois qu'en cadeau de naissance on a eu un truc d'occaz p***

Voila bisous
 
Re : En Attendant Bebe

whouha sophie et ben ta eu un sacrée accouchement dit donc !...Pas evident du tout mais sa viendras de nouveau a la normale tu verras sa seras plus zen et la monter de lait ce feras ...Courage !
En tout cas il est la et a parament il va bien ^^Ton bonhomme !
non pas d'autre accouchement depuis toi !...parcontre on a parier sur l'accouchement entre mimiche et ale donc on attend !^^
 
Re : En Attendant Bebe

Félicitations Sophie, je suis sure qu'il est magnifique ce petit !!!

Repose toi et prends soin de toi surtout, une césarienne c'est très fatiguant.

biz
 
Re : En Attendant Bebe

coucou evane

tu sais dsl hein mais je trouve que tu regardes beaucoup a l'argent je comprend que tu ai fait une liste pour ta poupée mais bon nous on donne plusieurs choses aux gens et ils choisissent en fonction de leur budget, n'impose pas de cadeaux aux gens car déja ce n'est pas cool pour eux et pour toi non plus car tu seras décue bien souvent
après je comprend tout a fait que t ne puisses pas les voir et tout mais attention sur le sujet de l'argent tu risque de vraiment de disputer avec eux et ton homme
 
Re : En Attendant Bebe

whouha sophie et ben ta eu un sacrée accouchement dit donc !...Pas evident du tout mais sa viendras de nouveau a la normale tu verras sa seras plus zen et la monter de lait ce feras ...Courage !
En tout cas il est la et a parament il va bien ^^Ton bonhomme !
non pas d'autre accouchement depuis toi !...parcontre on a parier sur l'accouchement entre mimiche et ale donc on attend !^^

mimiche elle est pas encore la !!!!
moi vous assure il est tjs au chaud ^^
 
Coucou!

Sophie je suis trop contente de te lire!! On t'attendait toutes avec impatience!! :)
Effectivement, ton accouchement a eté tres sportif apparemment! Tu vas surement mettre du temps a le digérer mais j'imagine que quand tu as Clark dans les bras tu oublies tout et c'est le bonheur :)
Magnifique sur les photos ce petit bonhomme! :)
Et dans tout ca, tes parents ont eté sympas...?
Pour sa malfo, pas de mauvaise surprise? Tout se deroule comme les medecins t'avait expliqué?
Repose toi bien en tout cas... ;)
Sinon pas d'accouchement que tu ai loupé je crois mais mimiche et ale sont dans les start in block ca devrait pas tarder!! Marie et Celine ne sont pas loin non plus :)
Pablo va bien et grandit bien, Eden et Luka ont eté un peu malade mais rien de grave. Et pour ma part l'adaptation de Rina a la creche se passe bien, et je reprend le boulot lundi!

Manu et Ale merci de m'avoir rassuré pour le grain de beauté, vivement qu'un dermato me l'enleve vite et me rassure! Avec tous les grains de beauté que j'ai c'est la 1e fois que ca fait ca!

Aujourd'hui journee complete pour la 1e fois a la creche pour Rina, je vais la retrouver creuver je pense! De mon coté j'ai 1000trucs a faire donc je vais pas chomer!! La j'attends a la medecine du travail pour faire le rappel DT polio...
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

contente d avoir de tes nouvelles sophie , effectivement tu as eu un accouchement assez difficile, mais au finale tu semble heureuse alors profites bien de ton petit prince !!

Quant a moi je suis toujours la a j -6 , j en peux plus mais bon j ai pas le choix !!!
Nuit de merde,mal de dos , la bouffe plus rien ne passe ,la joie quoi !!!!

les filles je suis désolée j ai tout lu mais j ai oublié et je suis pas en forme
bisous a toutes
 
Re : En Attendant Bebe

a oui tient mimiche a pas encore poster ^^!....

LOL aller derniere ligne droite pour les filles !....

Moi sa y est j'ai pris mon RDV cardio pour le compte rendu pour la gyneco et pour l'accouchement et puis apres demain j'arrive a mon 7 eme mois enfin !....
J'ai l'impression que mon ventre est desendu car j'arrive a voir mes pieds ^^ et mes miche !...Mais bon je doit encore attendre ! lol
Parcontre ces dernier jours je me sens a nouveau mal avec des envie de vomir et toujour les vomissements tout les matin sa devient une habitude je m'inquiete quand j'y suis pas aller !....
 
Re : En Attendant Bebe

a ben si ta poster lol !
Ben qui c'est peut etre encore cette semaine !...
Et puis a mon avis on dit souvent que les filles ce prepare a leur sortie ^^!..elle ce pouponne ^^!

Courage ma belle elle arrive !!!
 
Re : En Attendant Bebe

coucou evane

tu sais dsl hein mais je trouve que tu regardes beaucoup a l'argent je comprend que tu ai fait une liste pour ta poupée mais bon nous on donne plusieurs choses aux gens et ils choisissent en fonction de leur budget, n'impose pas de cadeaux aux gens car déja ce n'est pas cool pour eux et pour toi non plus car tu seras décue bien souvent
après je comprend tout a fait que t ne puisses pas les voir et tout mais attention sur le sujet de l'argent tu risque de vraiment de disputer avec eux et ton homme

Ah oui non mais c'est pas du tout une question d'argent que je voulais qu'ils mettent telle somme ...
C'est juste que je supportes pas qu'on fasse de la différence.SOit tu fais pareil pour tout le monde ou alors tu fais pas du tout
Ou encore mieux tu le dis pas
Mais là je vois pas pourquoi ma fille aurait moins que les autres.Déjà que depuis qu'elle est née elle a eu moins que les autres mais là sa me sidère

C'est un bébé elle a rien demandé je comprends pas qu'on puisse réagir comme sa face à elle

Je sais pas si tu me suis lol
 
Sandra bonne journée et non courage ! Journée bien remplie dis !

Ah bah oui mimiche tjs la lol ta essayé de faire un mega câlin avec chéri ?

Tania allé plus que 3mois en espérant qu'ils se passent mieux que les précédents !

Pfff moi je voulais aller aménager la chambre de bb bah j'ai à peine fait le lit je suis tomber sur une mega araignée j'ai claquée la porte j'ai tt laisser tel quel ...
Je suis deg car je le ferais pas auj quoi :(
 
evane39 a dit:
Ah oui non mais c'est pas du tout une question d'argent que je voulais qu'ils mettent telle somme ...
C'est juste que je supportes pas qu'on fasse de la différence.SOit tu fais pareil pour tout le monde ou alors tu fais pas du tout
Ou encore mieux tu le dis pas
Mais là je vois pas pourquoi ma fille aurait moins que les autres.Déjà que depuis qu'elle est née elle a eu moins que les autres mais là sa me sidère

C'est un bébé elle a rien demandé je comprends pas qu'on puisse réagir comme sa face à elle

Je sais pas si tu me suis lol

Si si je comprend tout à fait mais laisse pisser ça ne sert à rien
J'imagine que de leur côté tes parents vont faire en sorte qu'elle soit bien gâté après oui voilà t'en parle pas des sommes d'argent comme ça
 
Re : En Attendant Bebe

Voila de toute façon je me dis que sa sera toujours comme sa donc je laisse couler je prends sur moi , mais j'en penses pas moins
Après jme dis que mon homme y est pour rien le pauvre donc sa sert à rien que jmen prenne à lui.

Mais cette histoire de faire de la différence entre ses petits enfants c'est vraiment quelque chose que jcomprends pas.Surtout qu'en on le dit.Mais bon on peut pas changer les choses

Arf pas cool pour la méga arraignée.Je comprends bien que tu veuilles pas y retourner lol

Ah moi je suis deg mon portable marchait + donc je l'ai emmené à la boutique (je suis chez virgin) il l'ont regardé et mon dit on le revoit on va vous le changer car y'a pas de traces d'oxydation.
Bon ok et là lundi je recoit une lettre et y me demande 130 euros pour le réparer car sois disant qu'il y a des traces d'oxydation pfff il a 6 mois le portable c'était un smartphone bah du coup je l'ai dans le c** bordel

Et ce matin la voiture à mon home qui fuit en liquide de refroidissement grrrrr que des tuiles en ce moment
 
Retour
Haut