Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La hauteur de ton est la même pour tout le monde mais les reflets sont propres à chacun, je t ai fait une photo de mon cours ....
Oups ! la photo n a pas suivie lol
Pendant les révisions il me soutient lol
lol merci
donc du coup si pendant les exams ont nous pose la question, étant donné que les reflets ne sont pas les meme pour tout le monde, on fait comment pour savoir? faut savoir les grande marques par coeurs?
Il me semble que connaitre L'Oréal ça ira ! Enfin j espère !
Je connais par cœur le CIDCAR V (Cendré Irisé Doré Cuivré Acajou Rouge .. et Vert) par contre Wella Perma ainsi de suite je les connais pas![]()
Il me semble que connaitre L'Oréal ça ira ! Enfin j espère !
Je connais par cœur le CIDCAR V (Cendré Irisé Doré Cuivré Acajou Rouge .. et Vert) par contre Wella Perma ainsi de suite je les connais pas![]()

Je connais Wella par coeur mais pas l'oréal.. ça va m'aider à retenir
Demain à la première heure je vais commander le livre de dessin![]()
Oups ! la photo n a pas suivie lol
cc les filles j'ai enfin reçu mais cour j'ai passer 4h sur les calcules commerciaux c pas du gateau ou la la !!!!!!!!!!!!!!c compliquer enfin moi je trouve pas vous jespere que pendant le cap il ni en aurra pas tros car je ne suis pas tros fortiche la dedant.
c est quoi ce livre miss steph???
j'ai été voir sur les sujets de l'année dernier et il ni a aucun calcule commerciaux je comprent pas pourquoi on doit voir sa. quelqu'un peu m'aider svp merci les filles
et bien se sont des frations ,la tva,les proportions c des maths quoi mais se que je compren pas c que je ne repasse pas les matieres général donc c bizare c pour sa que si quelqu'un peu maider sa serai cool !!!!!!!!!!!!!
J aimerai couper les cheveux de mon fils aîné mais il tient tellement à ses cheveux qu il ne faut pas que je le rate ...
Je vous met sa photo et la photo de Jean Louis Aubert (mon idole ) car il aimerait que ce soit comme ça au dessus des oreilles .... mais comment dois je m y prendre ?? J ai peur de les lui dégrader et que ça fasse fille. Vous voyez ??
Comment dois procéder ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii