Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je sais pas j ai fais un calcul apparement ca prendrais 2e69 environ par paypal en plus( envois d'argent entre proche biensur)

je connais pas les virements bancaire par contre

salut matt et les OG...

ça y est, rentrée de vacances et fini de lire les 80 pages de vos papotages excessifs .... mais vous me décevez beaucoup, j'avais parier sur 100 pages !!! !!!! mdr !!!

jolie pose pour une première Zameuh !!

ma pose n'a pas vraiment bien tenu, la main droite à eu des décolements assez rapidement, je vois pas trop à quoi ça peut etre dû...j'avais fait trés attention aux cuti's, es ce possible que se soit le cover un peu dans les cuticules qui fasse décolé ??
Ale, je pense le 21....:oops: ha non, ça fait trop de retard .... !!!je dit rien parceque je suis trop nulle dans ce genre de choses...:twitcy:

comme vous voulez mais moi perso je préfère payer par paypal au moins y'a une trace ... dsl babeth c'est pas que je n'ai pas confiance mais bon je prefère être sure
Après faut se mettre toutes d'accord pi on envoi l'argent
Mais soit il les garde jusqu'a ce que tu rentre c'est ça car tu ne pourra as faire la commande avant?

colonia faut pt pas déconner ca fait carrément trop de retard je vais pas faire l'éléphant et les garder 22 mois :ayalou:
Alors tes vacances? si tu as mis du cover dans les cuti décollement assuré!

Zameuh elle est canon ta pose pour une 1ère chapeau!

comme vous voulez mais moi perso je préfère payer par paypal au moins y'a une trace ... dsl babeth c'est pas que je n'ai pas confiance mais bon je prefère être sure
Après faut se mettre toutes d'accord pi on envoi l'argent
Mais soit il les garde jusqu'a ce que tu rentre c'est ça car tu ne pourra as faire la commande avant?

colonia faut pt pas déconner ca fait carrément trop de retard je vais pas faire l'éléphant et les garder 22 mois :ayalou:
Alors tes vacances? si tu as mis du cover dans les cuti décollement assuré!

Zameuh elle est canon ta pose pour une 1ère chapeau!

bonjour ale, si elle prends son pc elle fera la commande dès qu elle a tout l 'argent et son mari receptionne les chèques car ils veulent pas garder les 14 nails trainer car il vendent pour noel! alors vite faut se depecher :drunkparty:
mais est ce que tout le monde est toujours ok???? les fillessssssssssssssss op op op :at war with emo:

yes Zameuh, pour une première ta super assurée, avec un bon pinchage c'était pafait, tes sourires sont bien net et bien souriant, bravo !!!
perso pour ma 1ere j'étais loin de ce résultat !!!

PS : Zameuh t'as utilisé quels produits ?

Ah oui j'ai oublié de le mettre, tout organic (j'ai que ça ^^), cover petal et french creamy white.
Mais le creamy white doit pas trop etre fait pour faire des french, ou c'est que je me débrouille mal, mais ça fait limite transparent.

ça me fait plaisir vos commentaires !!!

Par contre je pense que ça va vite se décoller, je suis carrément dans les cutis.

Pour le nail trainer, je pense comme Ale, je vais payer par Paypal pour garder une trace. Surtout si ça coute que dans les 2 €.

A plus tard !

yes Zameuh, pour une première ta super assurée, avec un bon pinchage c'était pafait, tes sourires sont bien net et bien souriant, bravo !!!
perso pour ma 1ere j'étais loin de ce résultat !!!

J'ai essayé de pincher un peu (avec mes doigts ^^) mais ça n'a pas trop bien marché !

elle est vraiment pas mal ta pose!!!! le creamy si en french tu peux et pour faire la lunule

moi c'est toujours ok ! j'attend et babeth tu me dis je t'envoi le paiement

les filles petite question j ai le gel finish axxium de opi,
j'i un probème avec je me rends compte qu'il perds toute sa brillance en vraiment pas longtemps (5 jours maxi) avant j'ai essayé celui de chez nded une vraie catastrophe, je l'aime pas du tout mais
ceui de chez organic fait pareil?

Pareil pour moi. Paypal si babeth est ok. Sinon que j'espère lavoir pour le papa Noël !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Pareil pour moi. Paypal si babeth est ok. Sinon que j'espère lavoir pour le papa Noël !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Salut les og!! ça va?? oui c'est la course au téléphone, ça fait depuis aout que mon nounou n'a plus anthony et l'urssaf s'est encore prélevé 58e48 alors qu'il n'y plus de salaire déclaré ,donc alllo chez pierre puis chez jacques puis mail à et mail à gauche....bref

Moi, je suis Dragon, élément Feu.

Pour les Nail Trainers, si vous voulez que je m'occupe de la commande, ça ne sera pas avant le 15 nov. Je rentre le 14 au soir.
Par contre je peux leur écrire pour mettre une option sur 14 Nail Trainers. On verra bien ce qu'il me répondent.
Sinon, c'est une d'entre vous qui s'y colle !!!

De toute façon, il faut une confirmation et la commande se fait uniquement lorsque les sous sont sur le compte.
Pour 14 trucs, cela revient à 72,21 €.
Ensuite pour celles qui souhaitent une recharge d'ongles, il faut rajouter 17,61 €.
Cela fait toujours 7,95 € de poste française.

Bizouilles

donc si moi je veux des recharges je t'ajoute combien de frais de port sur le chèque

oui ça aurait valu la peine mais c'est pas pour nous et mon filon à moi :niet: never de never !

vraiment trop dommage qu'on puisse ne pas faire confiance à quelqu'un là bas mais bon c'est comme ça :ien-ien la palourde

comment allez vous toutes

magoustan tu as du nouveau , la police à pû suivre une trace ou quelque chose ?

Retour