Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

comme vous voulez mais moi perso je préfère payer par paypal au moins y'a une trace ... dsl babeth c'est pas que je n'ai pas confiance mais bon je prefère être sure
Après faut se mettre toutes d'accord pi on envoi l'argent
Mais soit il les garde jusqu'a ce que tu rentre c'est ça car tu ne pourra as faire la commande avant?
colonia faut pt pas déconner ca fait carrément trop de retard je vais pas faire l'éléphant et les garder 22 mois
Alors tes vacances? si tu as mis du cover dans les cuti décollement assuré!
Zameuh elle est canon ta pose pour une 1ère chapeau!
PS : Zameuh t'as utilisé quels produits ?
yes Zameuh, pour une première ta super assurée, avec un bon pinchage c'était pafait, tes sourires sont bien net et bien souriant, bravo !!!
perso pour ma 1ere j'étais loin de ce résultat !!!
Moi, je suis Dragon, élément Feu.
Pour les Nail Trainers, si vous voulez que je m'occupe de la commande, ça ne sera pas avant le 15 nov. Je rentre le 14 au soir.
Par contre je peux leur écrire pour mettre une option sur 14 Nail Trainers. On verra bien ce qu'il me répondent.
Sinon, c'est une d'entre vous qui s'y colle !!!
De toute façon, il faut une confirmation et la commande se fait uniquement lorsque les sous sont sur le compte.
Pour 14 trucs, cela revient à 72,21 €.
Ensuite pour celles qui souhaitent une recharge d'ongles, il faut rajouter 17,61 €.
Cela fait toujours 7,95 € de poste française.
Bizouilles
C'est quoi comme monnaie ?