Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moment de la valid.... ah c'est donc peut etre pour ça que je le vois pas pour l'instant ^^ j'essaye je vous tiens au courant.Oui c'est ça, faut choisir argent de poche puis après au recapitulatif tu as une case qui est cocher pour que les frais reste à ta charge (2,70 €), ça doit etre juste au moment du validement final je crois.
ah ben ça me met 3.03 euros de commission à payer... c'est quoi l'embrouille ? (ou c'est parce que je prend la recharge d'ongles en plus, donc c'est plus cher, donc plus de frais ?)
Non c'est la commision paypal , elle est calculée en fonction de l'argent envoyé , donc si tu as pris la recharge et Zameuh non , logique que vous ayez pas les mêmes frais..
Le seule moyen de n'avoir aucun frais avec paypal est de relié son compte bancaire plutôt que sa CB ^^
La différence est normale Matthieu Tkt c'est pck ta pris la recharge
Sandy une main d'entraînement bah c'est pour s'entrainer faire des essaies decos ect.... Tu use peut être des produits mais ça t'evite de t'abimer la main ....
Moi j'ai le glaze n'go de nsi c'est tout simplement le top niveau sealer![]()
oui c tt a fait ce que je pense également, car j'ai tjs des idées de décos, de combinaison de couleurs etc mais ca me gave de virer ma pose que je viens juste de faire !!!! et c clair qu'a force les ongles apprécient de -en -
et pareil j'ai le glaze 'n go de NSI, c le meilleur que j'ai testé, il brille bcp et super lgtps, il ne se craquèle pas, s'applique uniformément et sans s'étirer comme certains autres sealer qui laissent comme des auréoles vides en plein millieu, il ne jaunit pas, il ne fait pas baver les décos Konad, enfin bref top du top !!!
certes pas donné mais pour cette qualité c pas du vol !

Moi j'utilise le sealer "Top Shine" de Naility, il brille super bien aussi. Il ne se dégraisse pas.
Les filles j'ai une petite question (j'ai demandé à Babeth mais pas sur qu'elle me réponde maintenant) : pour la payer par Paypal, il faut aller sur "Envoyer de l'argent", puis choisir "entre proches" et "argent de poche" c'est bien ça ?
Sinon je lui ferrais un chèque... u_u lol
coucou vendu!
bravo bonne vendeuse vous êtes l'heureuse gagnante !!!
je peux l'acheter ou?????:dsmile:
Arggggg je retrouve plus le lien de la boutique ou elle va commander .....
je l'ai acheté a Nipounet du fofo alors sur ce coup là je peux pas t'aider !
mais dimanche je vais au salon de Lyon et je vais faire le plein !
Arggggg je retrouve plus le lien de la boutique ou elle va commander .....
rhoooooo comment je fais moua
vous l'avez payé combien les filles svp?