Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

les filles j'hesite pour les recharges du nail trainer, celles qui s en servent ca s use vite? je me rends pas bien compte ce que ca represente 100 en entrainement
surtout que moi ce sera pour tester les decos et ls formes pas un entrainement intensif

Compared to the "normal" Nail Trainer this set DOES NOT include the following items:
Consumer Manual
Gel Remover
Tip glue
20 Airbrush Nails instead of 100 nails.

Comparer a un nails trainer NORMAL , y'a pas tout ca .... C'est important ?

Si c'est celui du site, y'en a 20 au lieu de 100. Si c'est un autrte que celui du site, le normal alors ok

Si c'est celui du site, y'en a 20 au lieu de 100. Si c'est un autrte que celui du site, le normal alors ok

rho tu as raison j avais mal compris :42-baby:

ca vaut quand meme le coup? :radar:car au final il faut prendre des recharches en plus sinon on va rien faire avec 20 doigtS nON,?

yes !!!!!!!
mon trolley est pret, j'attaque ma, pose de défilé ce soir car trop peur de pas avoir assé de temps demain !!!!
ca me fait trop bizare de préparer mon trolley pour aller faire une pose car normalement je ne pose que chez moi !

demain ca va ètre une journée e GUEDIN !!!!
matin traite, direct a 9h je continu la pose, a 11h45 la miss part pour la coiffure, on se revoit ou pas dans l'am pour les finitions et entre tt ca j'ai l'enterrement de vie de jf de ma belle soeur avec court de dance surprise en début d'am et aprés elles partent faire du paint ball, là ca sera sans moi car j'ai un genoux en vrac et je déteste courir, surtout dans la boue car avec ce qu'il tombe today ca va ètre la vraie bouillasse !!!
et ensuite c apéro et resto karaoké (youpi ....) et boite (re youpi ...)
et faudra pas que je picole de trop (arfffff ...) car le lendemain rdv a 9hh pétante pour partir au salon de Lyon !

je sens que dimanche soir je vais ètre fraiche tient !
et faudra que je fasse la dépose !!!

'fin bref je vais pas m'ennuyer !

Retour