En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Au fait je ne sais plus qui demandait mais j'ai 27ans depuis le 3octobre donc j'ai eu Rina a 26 ;)
Mimiche c'est marrant je te pensais + vieille que moi... lol

Je me tate grave a faire ma couleeeeur... :/
La j'ai les cheveux chatain un peu foncé avec des reflets un peu doré on va dire...
J'ai acheté 2couleurs: Chatain miel doré (donc un peu cuivré) jme disais que ca pourrais faire pas mal avec mes yeux verts... Et j'ai pris chatain foncé sinon, mais peut etre que pour l'hiver ca ma durcir les traits... Quoi faisage?!?...

Un côté de chaque!!! mdr
Dis toi que si tu fonces ma belle, il te faudra te maquiller tous les jours pour ne pas faire blaffarde!!!

Ta situation vaut bien la mienne avec le radis!!! mdr
 
Re : En Attendant Bebe

euhh non créa j ai pas l intention d etre enceinte dans quelques mois !!
je voudrais deja me débarassée du truc de 3 / 4 kilos que j ai dans le bedou !! lol

et ba non sandra je suis un chouilla plus jeune !!!!lol
pour la couleur , c est le plus foncé qui fera sortir tes yeux si ils sont clairs
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

je vous lit chaque jours meme si je ne poste pas souvent

j'ai vu que vous parliez de pas fermer ce spot je suis de tout coeur avec vous sur ce post jy ai connu des personnes formidables et jy ai passe de bons comme mauvais moment et je vous remerci du soutient vanessa tu doit te rappeler

bisous les filles bientot vos bebe avec vous
 
Re : En Attendant Bebe

Au fait je ne sais plus qui demandait mais j'ai 27ans depuis le 3octobre donc j'ai eu Rina a 26 ;)
Mimiche c'est marrant je te pensais + vieille que moi... lol

Je me tate grave a faire ma couleeeeur... :/
La j'ai les cheveux chatain un peu foncé avec des reflets un peu doré on va dire...
J'ai acheté 2couleurs: Chatain miel doré (donc un peu cuivré) jme disais que ca pourrais faire pas mal avec mes yeux verts... Et j'ai pris chatain foncé sinon, mais peut etre que pour l'hiver ca ma durcir les traits... Quoi faisage?!?...

Bon je fais faire la chieuze mais moi j'aurais plus dit le cuivré !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Pour le maquillage je me maquille touuut les jours avec plaisir donc ça c'est pas du tout un soucis!
Par contre étant allergique au fond de teint, j'ai une sale peau avec des rougeurs, j'ai peur que le cuivré les fassent ressortir... Je vais encore réfléchir lol Au pire jfais le cuivré et si c'est moche je recouvre par le chatain foncé :p

Maquillage je met tout les jours anti cerne, poudre HD, fard à paupieres, eye liner, mascara, blush et rouge a levre ;) D'alleurs je me lache chez Kiko avec leurs fards a paupières magnifiques en ce moment! :p
 
Re : En Attendant Bebe

Pour le maquillage je me maquille touuut les jours avec plaisir donc ça c'est pas du tout un soucis!
Par contre étant allergique au fond de teint, j'ai une sale peau avec des rougeurs, j'ai peur que le cuivré les fassent ressortir... Je vais encore réfléchir lol Au pire jfais le cuivré et si c'est moche je recouvre par le chatain foncé :p

Maquillage je met tout les jours anti cerne, poudre HD, fard à paupieres, eye liner, mascara, blush et rouge a levre ;) D'alleurs je me lache chez Kiko avec leurs fards a paupières magnifiques en ce moment! :p


évite de faire ca tu va plomber tes cheveux , tu n auras plus aucune brillance , et après ca va virer tout moche !!!!

moi aussi je me maquille tous les jours avec grand plaisir !!!!
 
Re : En Attendant Bebe

Moi aussi je me maquille tous les jours, j'adore me faire toute jolie!!!

Qu'est ce qu'il t'arrive lulu?

Jenny, contente de te voir ici ma belle, oui on se souvient... après c'est vrai que certaines sont partis du post dés qu'elles ont accouchées, d'autres sont parties car on les y a contraintes... et d'autres font de la résistance... après je vous avoue que j'aimerais que l'on se retrouve toutes sans forcément parler bib, caca mou, etc !!! lol :laugh:

Je suis peut-être co**e mais je me suis vachement attachée à vous et quand vous partez du post pour x raisons, ben j'ai mon gros pincement ... on avait finit par créer notre petite bulle
 
Re : En Attendant Bebe

Ba très mal au ventre et hop toilette, mais c'est pas vraiment la gastro c'est liquide comme de l'eau. Bou moi qui est du genre refermé.

C'est normal en début de grossesse ou un coup de froid
 
Re : En Attendant Bebe

Moi aussi je me maquille tous les jours, j'adore me faire toute jolie!!!

Qu'est ce qu'il t'arrive lulu?

Jenny, contente de te voir ici ma belle, oui on se souvient... après c'est vrai que certaines sont partis du post dés qu'elles ont accouchées, d'autres sont parties car on les y a contraintes... et d'autres font de la résistance... après je vous avoue que j'aimerais que l'on se retrouve toutes sans forcément parler bib, caca mou, etc !!! lol :laugh:

Je suis peut-être co**e mais je me suis vachement attachée à vous et quand vous partez du post pour x raisons, ben j'ai mon gros pincement ... on avait finit par créer notre petite bulle
je t'aavoue que quand je suis partie du post je me sentais plus trop a ma place vous etiez toutes plus avance que moi et j'avais une frousse de revivre une 3 eme fc
 
Re : En Attendant Bebe

Recoucou les filles je passe en coup de vent je vais donner le bain a mon p'tit bonhomme et après il s'en va pour le wk chez mamie j'ai lu vite fait les dernières pages Vanessa ne ferme pas le post c'est le seul endroit ou j'écris :(

Lulu personnellement je ne t'est pas mise a l'écart mais parler grossesse et bébé après se que tu as vécu ça me paraisser pas possible pour moi c'était remuer le couteau dans la plaie du coup j'ai préféré ne rien dire de plus dans ces moments la je suis pas la meilleure pour trouver les mots mais sache que pas 1 jour ne passe sans que je pense a toi et ta petite famille

Pour le mal au ventre j'ai eu ça a 2mois de grossesse et je pense que c'était du a la constipation mais ça fait affreusement mal si ta un doute ou que ça continu n'hésite pas a consulter

Aller je vous dis a plus tard bisous :)
 
Re : En Attendant Bebe

Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, 10 paaaaaaaaaaaages !!!
Rha vous en voulez à mon poisson rouge ou quoi !!! Surtout qu'il parait que je suis une antiquité !!! :2-big-smile:

Donc en fait j'aurai 31ans le 22 novembre, mais je ne pronostique rien pour moi ni pour Mimiche à qui j'avais dit le 3, ni Ale et Caro sinon, je vais encore me planter en beauté. Bah oui je suis quiche pour les dates moi.

Euh sinon Tania va vous étriper, elle a eu 31ans le 10 Août dernier. elle va faire une attaque avec vos 35ans :33-lol:
Du coup 31 ans pour Tania, Vanessa et moi, et 32 pour Bettina (euh je crois, je sais plus, zut, ils devraient nous mettre un smiley poisson rouge ce serait cool)

Lulu, comme je suis arrivée en cours de grossesse, et ne sachant pas avant qu'il existait un post spécial puisque je l'ai trouvé sur google, même si je suis inscrite pour le côté manucure, bah je ne me sentais pas forcément suffisamment proche pour te remonter le moral ne te connaissant pas trop. Surtout qu'en Juillet, j'avais encore du mal à assimiler qui était qui, d'ailleurs je participais peu.
Cependant ce qu'il t'est arrivée m'a profondément marqué, et bien que je prenne de rares nouvelles de toi, je pense quand même à ta famille et Ashley.

Je suis complètement poissonnée maintenant, je me rappelle plus de rien. Ça m'apprendra à essayer de répondre après 2 coup de fil.

Bon et puis là j'ai la tête ailleurs, on va au resto avec Régis pour fêter ses 38ans. Ce sera peut-être notre dernier resto en amoureux d'ici un bout de temps (nan le Mc Do ça compte pas !)

Je vous fais plein de bisous, bonne soirée.
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou Sophie! Je t'ai fait un petit post en début d'aprem, mais on a tellement parlé depuis je sais pas si tu vas le voir lol

Manu, repas en amoureux... Ca sent la methode à l'italienne en rentrant!! lool
En tout cas profitez bien :)
 
Retour
Haut