nailsandlove
Membre Populaire
Moi j'ai appler la chambre des métier la japel les Ecole la moin cher es de 120€ ttc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgane542 a dit:Lol ok je vais appeler la chambre des metiers d abord.. Merci des conseil jvais pas perdre de temps du coup!!!
j ai niveau 5eme ^^
en bio j en suis au epithélial glandulaire ,
en cosmeto aux conservateur et
techno au lucas
moi j'ai tel aujourd'hui à la chambre des métiers de Dijon et ils m'ont dit que c'est 140 euros la journée. je le passe le 19 mars car l'autre date c'est lundi 7 novembre !!! trop tôt!! donc la nana m'envoie par courrier le formulaire à leur renvoyer avec le chèque.Salut les filles
Vous compter passer votre formation uv a quelle periode de lannée car jvoudrai pas m y prendre trop tard pour pas etre sur le carreau mais pas trop tot non plus que je garde tout en tete...
Alors quans faire la formation uv???
bonsoir les filles dites pour apprendre le bio vous faites comment une fiche a apprendre par coeur puis apres vous passer a la suivante et pr la cosmeto idem ?
La j'ai commencer la 1ere c dur dur lol mais c'est super interresant
bonsoir les filles dites pour apprendre le bio vous faites comment une fiche a apprendre par coeur puis apres vous passer a la suivante et pr la cosmeto idem ?
La j'ai commencer la 1ere c dur dur lol mais c'est super interresant
après de nombreuses recherches sur l'épilation, j'ai trouvée celle ci
est elle correcte??
Bonjour les filles!!!
Quelqu'un aurait il des infos sur le stage dit "vente", ya til une duree, est il obligatoire, vaut il mieux le faire durant un stage "classique...?
Il y a un dossier a faire aussi?Il consiste en quoi exactement??
Je voudrais faire les devoirs preparatoirs des fiches de luce, je voudrais savoir comment je peut faire pour y repondre, et les lui envoyer??
Je suis nul, desolee!!!
Bon courage a toutes pour les revisions, moi ca avance doucement mais surement!!
Un peu stressee toujours a cause de la recherche de stage mais ca va faire!!! lol.
Bonne soiree