referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

j ai niveau 5eme ^^
en bio j en suis au epithélial glandulaire ,
en cosmeto aux conservateur et
techno au lucas

bonjour tahiti
t'en fais pas tu y arrivera les matiéres générales

surtout ou tu peut gagner des pôints c'est en français ,, pse cmt
souvent en français l'ecris est une rédaction si tu fais peut de faute d'orthographe tu gagne des points
pse et cmt apparament sur la vie courante , le travail les lois des salarié

aprés les math et sciences le tout est de bien comprendre les cours tu peut méme demander l'aide a une personne qui forte en math tu y arrivera

aide de toi des sujets des années précedente des matiéres générales tu vera tu sera prete pour l'examen:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Salut les filles
Vous compter passer votre formation uv a quelle periode de lannée car jvoudrai pas m y prendre trop tard pour pas etre sur le carreau mais pas trop tot non plus que je garde tout en tete...

Alors quans faire la formation uv???
moi j'ai tel aujourd'hui à la chambre des métiers de Dijon et ils m'ont dit que c'est 140 euros la journée. je le passe le 19 mars car l'autre date c'est lundi 7 novembre !!! trop tôt!! donc la nana m'envoie par courrier le formulaire à leur renvoyer avec le chèque.
par contre je n'ai pas demandé pour le repas.

coucou les filles à gifi y avais un petit sauna visage qui peu se comparer à la pulvé pour s'entrainer je trouve sa pas mal à 29.90 euros!

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien. Ce matin c'était 2 devoirs surveillés pour moi... (bio et cosméto) il y avait de quoi apprendre. En cosméto, c'était sur les composants hydrophiles, les solutions, les substances parfumantes et le parfum (youpi !!!) et en bio les composants de la matières vivantes (substances organiques et minérales). Cela a été, j'attends patiement mes notes :-) . Voilà pour aujourd'hui. Ce soir c'est repos des "neurones" sinon il va plus rien me rester :-)
bises et bon courage dans vos révisions

bonsoir les filles dites pour apprendre le bio vous faites comment une fiche a apprendre par coeur puis apres vous passer a la suivante et pr la cosmeto idem ?
La j'ai commencer la 1ere c dur dur lol mais c'est super interresant

Coucou les filles, je suis toujours dans le choix de la palette fap ;-) Le but étant de l'utiliser pour les entrainements mais aussi pour le jour J! Que me conseillez-vous? Je dois l'acheter rapidement pour mon cours mais je n'arrive pas à me décider!!!
Bises à toutes et bonnes révisions

Pièces jointes

• palette fap 2.jpg
    palette fap 2.jpg
    24.4 KB · Affichages: 89
  • fap2.jpg
    fap2.jpg
    23.7 KB · Affichages: 85
  • fap.jpg
    fap.jpg
    37.6 KB · Affichages: 83
  • fap1.jpg
    fap1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 77

bonsoir les filles dites pour apprendre le bio vous faites comment une fiche a apprendre par coeur puis apres vous passer a la suivante et pr la cosmeto idem ?

Bonsoir tiatoon !

Et oui ! il faut apprendre par cœur. Il n'y a pas de secret. Mais tu verras que plus tu comprendras plus se sera facile de retenir.

Moi j'apprends fiche par fiche. J'avance dans le programme et de temps en temps je reviens en arrière.

Il faut que j'apprenne plusieurs fois pour bien retenir.

C'est vrai que c'est super intéressant. On va apprendre plein de choses jusqu'à l'année prochaine !!!

Bon courage et gros bisou !

MOI JE FAIS DES FICHES ET AUSSI DES TABLEAUX POUR APPRENDRE ET JE LIS ET RELIS COMME SI J'ETAIS A LA PLACE D'UNE PROF LOL JE RECOPIE AU TABLEAU LOL!

ET A FORCE SA RENTRE!

AUSSI QUAND SA RENTRE PAS JE RECOPIE LA DEFINITION MAIS EN LAISSANT DES TROUS ET JE LE FAIS DEUX TROIS FOIS ET C EST BON APRES!

merci les filles oui la je commence la 1ere fiche de bio je sais deja la moitier par coeur , apres je ferais les exercices et apres m'attaquerais a la 1 ere de cosmeto et je vais suivre vos conseils
C'est vrai qu'il faut juste que je me remet dans le bain surtout quand ca fait longtemps qu'on a quitté l'ecole lol

Bonsoir les filles, j'ai une question pour le modelage facial.

Combien de temps doit il durer? Peut ton le faire avec de l'huile d'amande douce?

Bonjour les filles!!!
Quelqu'un aurait il des infos sur le stage dit "vente", ya til une duree, est il obligatoire, vaut il mieux le faire durant un stage "classique...?
Il y a un dossier a faire aussi?Il consiste en quoi exactement??

Je voudrais faire les devoirs preparatoirs des fiches de luce, je voudrais savoir comment je peut faire pour y repondre, et les lui envoyer??
Je suis nul, desolee!!!

Bon courage a toutes pour les revisions, moi ca avance doucement mais surement!!
Un peu stressee toujours a cause de la recherche de stage mais ca va faire!!! lol.

Bonne soiree

Bonjour les filles!!!
Quelqu'un aurait il des infos sur le stage dit "vente", ya til une duree, est il obligatoire, vaut il mieux le faire durant un stage "classique...?
Il y a un dossier a faire aussi?Il consiste en quoi exactement??

Je voudrais faire les devoirs preparatoirs des fiches de luce, je voudrais savoir comment je peut faire pour y repondre, et les lui envoyer??
Je suis nul, desolee!!!

Bon courage a toutes pour les revisions, moi ca avance doucement mais surement!!
Un peu stressee toujours a cause de la recherche de stage mais ca va faire!!! lol.

Bonne soiree

pr la durée je ne sais pas trop, mais je sais qu'il faut faire un dossier, il consiste a presenter l'entreprise, un produit, et une prestation en rapport av le produit!

pr les devoirs prépa, il suffit de les faire normalement, puis tu lui envoies un MP, avec le devoir! je te fais une impression écran pr te montrer si tu veux! ;)

Retour