Gilles de Marne m'a tueR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myfette

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les poulettes !

Aujourd'hui,je vous annonce officiellement le décès de mes cheveux après être allé faire un lissage brésilien dans un salon Gilles de Marne à Bruxelles (celui du city2 pour les autochones, je précise afin de vous éviter un suicide capillaire).

Oui, mes cheveux étaient décolorés, cassant, abîmés, sec au pointes...
Oui,j'avais fais un trait sur la décolo,j'avais même pris la décision d'un (peu) couper.
Et surtout oui de faire un lissage brésilien.
Qui aurait du les soigner non?
Parce que je me retrouve avec des cheveux élastiques sur toutes la tête....et une coupe atrocement courte. J'en ai pleuré avant d'en rire parce qu'à ce stade.....
Dieu merci j'ai encore les extensions de SamiFlo.

Re : Gilles de Marne m'a tueR

:( ma pauvre, en général dans les salons il y a peu de vrais brésiliens je trouve.. Des trucs appellés comme ca parce que c'est la mode, qui sont en vérité des xtenso ou des trucs pas du tout réparateurs ! Comme le kit jean lous david à faire chez soi, etc.. Tu as fait un scandale j'espère?

Lol ! le coiffeur en a fait une crise de spasmophilie, ils ont fait des gestes commerciaux. Je me dis que j'aurais du appeler la police pour qu'il leur dresse un procès verbal pour publicité mensongère tiens...

Ptdr desolé mais j'ai rie aussi avant de voir ce qui t'étais arrivés !!

Oui ca devait être un truc genre defrisage comme xtenso, un thiolé mais pas un bresilien !!!!
Surtout cheveux sur cheveux méchés et decolorés c'est la CATA !!!

et oui c'est pas parce qu'on est coiffeur qu'il faut avoir confiance en eux c'est ce que je disais y en a je sais pas pourquoi ils exercent dans ce domaine ils sont trop NULLLL, j'aurai fait un scandale de malade le seule geste que j'aurai pu accepter et encore c risqué c'est des brushhhh à VIE

Ouais j'espère que les gestes commerciaux sont à la hauteur parce que maintenant pour les ravoir.. Peut etre un vrai lb ?

Trop fort le titre!!!

Gilles de Marnes, le Omar Radad de la coiffure mdrrrr

heuu en fait non.. malheuresement il a été gracié mais pas encore reconnu innocent il se bat pour ca justement

omar é ou er ????

bon courage pour tes cheveux !!!

Courage Omar, aparté si qqne a le lien en streaming du film qui est sorti en juin merci d'avance (introuvable sur le net)

thanks

Rho !!! c'est le nouveau salon du city 2? j'ai cru en voir un nouveau tantôt en me baladant en ville ^^

tu sais pas quel produit a été utilisé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour