Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou tt le monde, un bisous vite fait a tt le monde !!!
j'ai posté ma pose, finie a l'arrache car a la bourre ....

Trop top Margot !

Esther même pas en rêve vesoul !!! Jaccouche à remiremont
Le primer c'est le protéin bond
Le nail prép. Pas sûre qu'il y en ai mais tu peux prendre n'importe lequel

Toujours que dalle mdr !!!
Il a pas l'air décidé ....

Pathiee le chèque elle peut l'avoir le lendemain sur son compte donc ça fait que mercredi
Pi attendons aussi babeth pour voir si elle a tout les
Paiements et tout elle nous dira quand elle
Commande

De rien lolore ^^ c'est le top le glaze :)

oui ca serait bien si elle l'a de suite sur son compte :youpi:

j'ai payé babeth pfff ca fais mal quand meme :( mais c est pour la bonne cause... enfin j espère m en servir lol

j'ai payé babeth pfff ca fais mal quand meme :( mais c est pour la bonne cause... enfin j espère m en servir lol

Moi aussi ça me fait mal lol surtout que j'ai pas encore ma paye. Mais vu le prix on poura toujours la revendre si on l'utilise pas sans perdre d'argent

qui a pris des capsules de rechange ? je sais pas trop comment ca marche moi les mains d entrainements là .. combien de fois on peut poser sans avoir à changer les embouts ?

Moi j'en ai pris lolore, dans ce nail trainer, il y en a 20, ca veux dire 20 ongles pour s'entrainer. Un ongle s'utilise une seule fois

Bonjour les filles,

Moi, chez ma formatrice, on ne limait que jusqu'à une fine couche de gel, comme une dépose à la lime... Du coup pas besoin d'acheter d'autres ongles...

claudy03 a dit:
Moi j'en ai pris lolore, dans ce nail trainer, il y en a 20, ca veux dire 20 ongles pour s'entrainer. Un ongle s'utilise une seule fois

Tu peux Toujours le relimer.... Ça fait 6 semaines que j'ai le mien et un élastique d'un doigt a brisé.... Donc le doigt ne tient plus!!! Faut que je commande DES élastique.... Grrrr. Donc y a pas que les ongles qu'il faut parfois commander!!!

oui alors moi deja que ca m'ennuie d'user du produit sur une fausse main, il est clair que chaque deco que je ferais, je garderai l'ongle pour le presenter comme deco possible aux clientes je pense

re !!!
bon du coup j'échappe aux annimations de cet aprés midi pour l'enterrement de vie de jf .... yessssssssssss !
vais pouvoir souffler car j'ai eu un gros coup de préssion ce matin !

superbes tes stilets margot !!!!! par contre la modele ca a du lui faire bizarre mdr !!!

ah bah je commence pas de réassort de capsules alors pour le moment ... on verra ... jsavais mm pas que y avait des elastiques mdr

Retour