missmaya
Anaé <3
belisalaz a dit:Bon j ai passé une super journée et j ai adorée rencontrer les filles!!!
Moi aussi , surtout te rencontrer toi !! Mais ça tu le sais je te l'ai dit ... T'es une femme adoraaaaaable !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
belisalaz a dit:Bon j ai passé une super journée et j ai adorée rencontrer les filles!!!
missmaya a dit:Jessie j'ai vu ta voiture sur le parking mort de rire mdrrrr le VAN lol on dormira dedans a Paris ^^ bisous les filles
Ps : postez nous vos achats !!!!!!!
missmaya a dit:Moi aussi , surtout te rencontrer toi !! Mais ça tu le sais je te l'ai dit ... T'es une femme adoraaaaaable !!
Jess.Extens'Ongles a dit:Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrer les filles! J'ai les pieds en compote looll
Jess.Extens'Ongles a dit:Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrer les filles! J'ai les pieds en compote looll
Jess.Extens'Ongles a dit:merci t'es sympas.... Et les autres elles pu....
Nan je rigole lllloooolll...
Du coup on y retourne demain, on se reverra la bas
missmaya a dit:Moi aussi , surtout te rencontrer toi !! Mais ça tu le sais je te l'ai dit ... T'es une femme adoraaaaaable !!
Sandy Nails a dit:salut les filles , moi je vais etres un peu perdu je connai aucune filles du fofo !!! bon si jai bien conpri on se rejoin a midi , mais ou et comment on va se reconaitre ! moi je vient avec ma grande fille!! bon je me langui demain la route va etres longue 3h dure dure ! enfin ce n est pas grave je me langui trop !!!! bis les filles
sandy nails
t'inquiète pas nous aussi aujourd'hui on n'arrivais pas a ce reconnaître des fois looll
On se rejoint a la cafétéria a droite des escalators vers 12h..
Sandy Nails a dit:quel escalator j en et jamai vu !!! j espere que je vais pas me trompé pour y aller !!
la chance sandy !!! tu m emmenes avec toi demain ??? looolsalut les filles , moi je vais etres un peu perdu je connai aucune filles du fofo !!! bon si jai bien conpri on se rejoin a midi , mais ou et comment on va se reconaitre ! moi je vient avec ma grande fille!! bon je me langui demain la route va etres longue 3h dure dure ! enfin ce n est pas grave je me langui trop !!!! bis les filles
sandy nails
la chance sandy !!! tu m emmenes avec toi demain ??? loool
bisous et regale toi !!!
la chance sandy !!! tu m emmenes avec toi demain ??? loool
bisous et regale toi !!!
Je t'appelle t'inquiète pasa demain