Salon Beauté Sélection Lyon

missmaya a dit:
Jessie j'ai vu ta voiture sur le parking mort de rire mdrrrr le VAN lol on dormira dedans a Paris ^^ bisous les filles

Ps : postez nous vos achats !!!!!!!

mdr... Un matelas et hop il se transforme en camping car looll

missmaya a dit:
Moi aussi , surtout te rencontrer toi !! Mais ça tu le sais je te l'ai dit ... T'es une femme adoraaaaaable !!

merci t'es sympas.... Et les autres elles pu....
Nan je rigole lllloooolll...

Du coup on y retourne demain, on se reverra la bas

Jess.Extens'Ongles a dit:
Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrer les filles! J'ai les pieds en compote looll

Je suis contente de t'avoir vu aussi avec ton petit carmaniac lol ^^ vous êtes choux !!! A demain .. Bisous ;)

Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrer les filles! J'ai les pieds en compote looll

Je suis contente de t'avoir vu aussi avec ton petit carmaniac lol ^^ vous êtes choux !!! A demain .. Bisous ;)

merci t'es sympas.... Et les autres elles pu....
Nan je rigole lllloooolll...

Du coup on y retourne demain, on se reverra la bas

Non c'est que je parler déjà beaucoup avec Isa lol du coup bah c'est différent mdr mais regarde j'ai poster plus haut lol puis je buuuuuuuuuug

Re : Salon Beauté Sélection Lyon

salut les filles , moi je vais etres un peu perdu je connai aucune filles du fofo !!! bon si jai bien conpri on se rejoin a midi , mais ou et comment on va se reconaitre ! moi je vient avec ma grande fille!! bon je me langui demain la route va etres longue 3h dure dure ! enfin ce n est pas grave je me langui trop !!!! bis les filles
sandy nails

moi je vais peut etre y aller je part de cavaillon sandy

missmaya a dit:
Moi aussi , surtout te rencontrer toi !! Mais ça tu le sais je te l'ai dit ... T'es une femme adoraaaaaable !!

Toi aussi choukette t es adorable et jessie avec son carmaniac.
Puis ca nous a permis de nous rencontrer!!!
J ai kiffé par contre mespieds ont morflé lol

Je rentre du salon
Un monde de folie de l'arrivée au salon à tous les stands
J'ai pas tout suivi, je ne savais pas que vous vous rencontriez

Quelques plaques Konad achetées et des liners, mais pas de stand Christrio

Les pieds en compote, impossible d'acheter un sandwich sans attendre une heure mais bon c'était super quand même, je regrette pas !!

Sandy Nails a dit:
salut les filles , moi je vais etres un peu perdu je connai aucune filles du fofo !!! bon si jai bien conpri on se rejoin a midi , mais ou et comment on va se reconaitre ! moi je vient avec ma grande fille!! bon je me langui demain la route va etres longue 3h dure dure ! enfin ce n est pas grave je me langui trop !!!! bis les filles
sandy nails

t'inquiète pas nous aussi aujourd'hui on n'arrivais pas a ce reconnaître des fois looll
On se rejoint a la cafétéria a droite des escalators vers 12h..

sandy nails
la chance sandy !!! tu m emmenes avec toi demain ??? loool

bisous et regale toi !!!

Retour