la gazelle
Ex-nouvelle
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
alors la j'ai le live de la biologie pour un coiffeur!
alors la j'ai le live de la biologie pour un coiffeur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cesse de me narguer !! Je vais finir par piquer une colère !![]()
Mdr!!
Photos de se que j'ai acheter aujourd'hui:
P.s: j'ai trouver le ciseaux de mes reves!!!!!!!!!!!! je vais retourner au salon demain pour l'acheter!! je suis trop pressée!!!
SUPER !!!!!!!!!!!!!!
J adore ton bac, bien incurvé comme ça c est joli comme tout![]()
Ah oui!! franchement pour 29€ sa vaut trop trop le coup!! trop contente! j'ai laver les cheveux de chouchou avec et nikel il va super bien!
Pour les produit que j'ai acheter, les oxydant je les ai payer 3€ le litre, les peignes 1€ les deux, les brosses 1€ les deux, les laques (qui vont bien, j'ai essayer) 2€ la bombe de 750ml! et la poudre bleu renér blanche 6€50!
Et demain je vais me prendre des ciseaux a 140€ mais mon dieu qu'est ce qu'ils sont bien!! quand je les ai dans la main on dirait qu'ils font parti intégrante de mes doigts!!! c'est hallucinant! Ils ont une formes bizarre, je vous ferais voir demain.
savez vous ou je peux acheter unbac avecla couchette comprise???
Alors je ne pense pas que tu en trouve avec couchette parce qu on a pas le droit de dormir en lavant les cheveux mais sinon la douchette n est pas comprise mais ça va pas chercher bien loin ... je l ai payé 6.95 la mienne.
(Ne te vexe pas j adoooore rigoler)
Bises ma belle
XXPTDR!!! mdr!
moi aussi,autant pour moi!!!! hihihi!!!!
tu as payer le bac avec la douchette seprix la?????
Oh qu elle en a de la chance Jessie !!!!!![]()
steph je voulais te demander ton dvd il y a coupe homme et femme ou que coupe femme?????merci
comment fais tu pour coupe homme alors??
Je massacre mon homme et mes enfants !!!
Non j ai quelques livres où ils en parlent mais sinon j ai regardé la responsable du salon où j étais faire et ça m a suffit
combien ils coutent les ciseauxMdr!!
Photos de se que j'ai acheter aujourd'hui:
P.s: j'ai trouver le ciseaux de mes reves!!!!!!!!!!!! je vais retourner au salon demain pour l'acheter!! je suis trop pressée!!!
combien ils coutent les ciseaux