Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Cesse de me narguer !! Je vais finir par piquer une colère ! :D

Mdr!!

Photos de se que j'ai acheter aujourd'hui:

P.s: j'ai trouver le ciseaux de mes reves!!!!!!!!!!!! je vais retourner au salon demain pour l'acheter!! je suis trop pressée!!!

Pièces jointes

• DSC_0806.jpg
    DSC_0806.jpg
    31.8 KB · Affichages: 42
  • DSC_0807.jpg
    DSC_0807.jpg
    30.9 KB · Affichages: 41

SUPER !!!!!!!!!!!!!!
J adore ton bac, bien incurvé comme ça c est joli comme tout :)

Ah oui!! franchement pour 29€ sa vaut trop trop le coup!! trop contente! j'ai laver les cheveux de chouchou avec et nikel il va super bien!

Pour les produit que j'ai acheter, les oxydant je les ai payer 3€ le litre, les peignes 1€ les deux, les brosses 1€ les deux, les laques (qui vont bien, j'ai essayer) 2€ la bombe de 750ml! et la poudre bleu renér blanche 6€50!

Et demain je vais me prendre des ciseaux a 140€ mais mon dieu qu'est ce qu'ils sont bien!! quand je les ai dans la main on dirait qu'ils font parti intégrante de mes doigts!!! c'est hallucinant! Ils ont une formes bizarre, je vous ferais voir demain.

Ah oui!! franchement pour 29€ sa vaut trop trop le coup!! trop contente! j'ai laver les cheveux de chouchou avec et nikel il va super bien!

Pour les produit que j'ai acheter, les oxydant je les ai payer 3€ le litre, les peignes 1€ les deux, les brosses 1€ les deux, les laques (qui vont bien, j'ai essayer) 2€ la bombe de 750ml! et la poudre bleu renér blanche 6€50!

Et demain je vais me prendre des ciseaux a 140€ mais mon dieu qu'est ce qu'ils sont bien!! quand je les ai dans la main on dirait qu'ils font parti intégrante de mes doigts!!! c'est hallucinant! Ils ont une formes bizarre, je vous ferais voir demain.

GÉNIAL !!!! J ai hâte de les voir :)

savez vous ou je peux acheter unbac avecla couchette comprise???

Alors je ne pense pas que tu en trouve avec couchette parce qu on a pas le droit de dormir en lavant les cheveux mais sinon la douchette n est pas comprise mais ça va pas chercher bien loin ... je l ai payé 6.95 la mienne. :)

(Ne te vexe pas j adoooore rigoler)
Bises ma belle

Alors je ne pense pas que tu en trouve avec couchette parce qu on a pas le droit de dormir en lavant les cheveux mais sinon la douchette n est pas comprise mais ça va pas chercher bien loin ... je l ai payé 6.95 la mienne. :)

(Ne te vexe pas j adoooore rigoler)
Bises ma belle

XXPTDR!!! mdr!

Retour