Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Bonsoir,
Je n'ai pas tout lu ... juste un petit mot pour dire ma deception pour les solotica Solflex Topazio !m Je les ai reçu aujourd'hui et elles font déguelasse ... autant que les Freshlook Colorblend.
Deuxième deception : j'ai l'habitude depuis 2 ans de porter les Ice Hidrocor, et pour changer je me dis que je vais voir les Verde Marine ... sauf que elles sont super naturelles certes mais plutôt foncées par rapport aux Ice Hidrocor donc boaf quoi je vais devoir investir dans les Ice à nouveau ...
Du coup je ne sais pas si ça interesse quelqu'un en région parisienne ? Je n'ai ouvert qu'une lentille de chaque couleur, l'autre est encore dans le paquet fermé donc neuf (testé 30 secondes et remis dans de l'Ao Sept).
Donc je vends :
- Une paire de Solotica Verde Marine (une encore dans son paquet et une testé puis remise dans de l'Ao Sept).
- Une paire de Solflex Topazio (idem que les V.Marine ... une pas ouverte, une testée). J'ai reçu les lentilles ce matin et les Soflex ont une durée de vie d'un mois à compter de leur date d'ouverture ... donc aujourd'hui.
Une paire de Freshlook Colorblend Gray (une encore dans le paquet, une testé ... achetés il y a une semaine donc il leur reste encore 3 semaines à vivre.
Les 3 paires m'ont couté 121 (wrlens) + 24 euros (Freshlook chez Lissac) donc 145 euros et je les laisse à 65.
Purée je suis dégoutée n'empêche ... résultat de tous ces tests = retour aux Ice Hidrocor ... c'est les seules qui me conviennent
Les Topazio ne sont pas du tout naturelles, les Freshlook Coloblend le sont plus que les Topazio et les verde Marine sont indétectables sur moi mais plus foncées que les Ices (or je souhaite un gros gros éclaircissement).
Voilà
Dégoutée !!!!!!!