LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

:gyro: VOILA LES PHOTOS :gyro:

IRIS NATURELS LUMIÈRE NATURELLE
c3e1c1d6243312a88f56accdb5241e77.jpg

AVEC ADORE BITONE GRISES LUMIÈRE NATURELLE DOUCE
23c99391d17e1c45193b84474f334163.jpg

04e6a69aec68ee8e4de4a981f9e0cea8.jpg

LUMIÈRE NATURELLE VIVE
cdf57a82849dec4870f3381389dc7096.jpg

PLEIN SOLEIL (pas facile de garder les yeux ouverts !)
3bfa8035dbe9fa37bdfa51c7bde8500f.jpg

938035dca3ab38bddfd9058eecf78613.jpg

NATURELS AU FLASH
68e0c1a402b189460a3cb0bf3ccdfae7.jpg

AVEC ADORE BITONE GRISES (flash "doux")
8ca24ce43b22dab4e6ce1b59fdb37cdf.jpg

AVEC ADORE BITONE GRISES (flash "fort")
52009143d08e310d082507801d5b85a6.jpg

Je me demande ... ce que donneraient ... peut-être ... éventuellement ... les QUARTZOS !!

Je pense qu'elles seront peut-être plus claires.
Ou alors pourquoi tu ne tentes pas les adore acqua j'ai les yeux verts et sur moi elles tirent un peu vers le gris

Mais la photo est plus foncée regardes celle-là c'est mieux

Pièces jointes

• yeux acqua.JPG
    yeux acqua.JPG
    6 KB · Affichages: 178

:ayalou:

C'est juste après que j'ai racheté une UC !!!
Je me souviens maintenant !
Ça ne fait pas bleu ? Car je ne veux pas de bleu !
En tout cas c'est superbe sur toi !

Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu ... juste un petit mot pour dire ma deception pour les solotica Solflex Topazio !m Je les ai reçu aujourd'hui et elles font déguelasse ... autant que les Freshlook Colorblend.

Deuxième deception : j'ai l'habitude depuis 2 ans de porter les Ice Hidrocor, et pour changer je me dis que je vais voir les Verde Marine ... sauf que elles sont super naturelles certes mais plutôt foncées par rapport aux Ice Hidrocor donc boaf quoi je vais devoir investir dans les Ice à nouveau ...

Du coup je ne sais pas si ça interesse quelqu'un en région parisienne ? Je n'ai ouvert qu'une lentille de chaque couleur, l'autre est encore dans le paquet fermé donc neuf (testé 30 secondes et remis dans de l'Ao Sept).

Donc je vends :

- Une paire de Solotica Verde Marine (une encore dans son paquet et une testé puis remise dans de l'Ao Sept).
- Une paire de Solflex Topazio (idem que les V.Marine ... une pas ouverte, une testée). J'ai reçu les lentilles ce matin et les Soflex ont une durée de vie d'un mois à compter de leur date d'ouverture ... donc aujourd'hui.

Une paire de Freshlook Colorblend Gray (une encore dans le paquet, une testé ... achetés il y a une semaine donc il leur reste encore 3 semaines à vivre.

Les 3 paires m'ont couté 121 (wrlens) + 24 euros (Freshlook chez Lissac) donc 145 euros et je les laisse à 65.

Purée je suis dégoutée n'empêche ... résultat de tous ces tests = retour aux Ice Hidrocor ... c'est les seules qui me conviennent :(

Les Topazio ne sont pas du tout naturelles, les Freshlook Coloblend le sont plus que les Topazio et les verde Marine sont indétectables sur moi mais plus foncées que les Ices (or je souhaite un gros gros éclaircissement).

Voilà :(

Dégoutée !!!!!!!

Dommage pour toi Opaline, mais le changement "ice" - "topazio" est trop radical !

Ben pourtant d'après ce que j'ai lu, les Solflex étaient censées être plus naturelles que les annuelles (que je n'ai jamais testé) en NC :(

Par contre un petit détail qui ne me plait pas du tout = sur les solflex il y a un numéro d'Anvisa bien visible qu'il n'y a jamais eu sur les annuelles ... même au Brésil elles ne sont donc pas vraiment autorisées les soloticas annuelles ???? Pourquoi ne pas afficher ANVISA numéro blablabla aussi sur les annuelles ?

J'ai un Iris qui fait que le rebord noir des NC est trop visible (sur moi elles font comme les Hidrocharm) donc pour avoir du naturel je suis limitée aux Hidrocor + les Cristal dont le rebord est gris et non noir.

Le rebord des Solflex Topazio est parfait (gris, pas noir comme les NC Topazio) mais la pupille trop petite (gêne vraiment la vision et fait vampire) et elles ont exactement la même "texture" que les Freshlook CB ... fines, font "bombées" sur l'iris ce qui n'est pas le cas des annuelles Hidrocor.

Les Freshlook CB gray sont franchement pas si mal que ça mais trop foncées alors que je veux du très clair.

Les verde marine sont de loin les plus indétectables sur moi (mieux que les cristal). Même en fixant de près on voit pas que ce sont des lentilles mais là aussi on est loin du degré de clarté donné par les Ice.

Pour finir wrlens reste franchement un super site pour commander, je les souvent saoulé pour pleins de trucs et ils répondent tjrs gentiment donc après une dizaine de commandes chez eux toujours nikel, je conseille vivement ;o)

Coucou,

Je viens aux nouvelles, j'ai enfin recu les waicons hier, et comment dire, plus jamais je les recommandes!!
Elles font fake a 15km meme les freshlook font pas aussi cramé.
Je les ai essayé sa me fessait des yeux de lézards berkk, j'ai meme fait tester a mon homme qui a les yeux vert/maron clair sa fessait pas aussi lézard que moi, mais a 1m c'était grillé que c'était des lentilles...

Désolé j'ai pas de photos elles sont partie directement a la poubelle.

J'arrete mes essais lentilles sur des modéles/marques que je ne connais pas, au final sa coûte beaucoup d'argent comme la plus de 50e a la poubelle, plus d'autres modéles qui m'ont pas plus.

Je reste donc sur les marques/modéle approuvé, solotica et adore qui sont pour moi les best!

Retour