Salut
Quand tu t inscrira a karis ,ils t’enverrons les cours progressivement et tu peu pas choisir les matieres que si t ai déjà preincrit a l'eXAM donc pour les matieres générale si tu veux les avoirs avant c est chaud .Moi il m'on dit que quand j aurais la confirmation d inscription en progressif .Genre en décembre.Donc le temps apres qu il t envois les cours je dirais janvier . je trouve cela dommage de ne pas pouvoir choisir ses matieres lors du premiers envois .En plus je me suis dépêcher de faire tous les devoirs pour recevoir mon 2 eime colis rapidement et ils prennent du temps pour corriger .Faut savoir que le premier colis y a rien en math ,rien en francais ,rien en histoire ,y a la bio "meme chose qu au cap "manuc "pareil qu au cap "avec la paraffine en plus et 3,4 pages de gel uv et resine .et connaissance des milieux professionnelles et vente .Donc que des revis rien de nouveaux .heureusement que j'ai fais des formations complémentaire au cap qui me fait gagner du temps car ça va etre chaud de reviser l histoire ,le francais je pensé prendre les maths aussi mais finalement delais trop cours pour de admettons les cours envoyer en janvier exam mai/ juin.Voila je te fais par de mon point de vus sur karis .En fait faut pas etre pressé ou alors faut payer les 3000 EURO d'un coup