Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Oui c Vrailol, bah moi du coup je vais chez karis ça fai un peu cher mais bon... Et la Pré inscription commence le 8/11 donc je vais voir pour les matieres generales ;) dis mlle tutu tu connais la liste du materiel au BAC car je voulais vendre celui du CAP mais si une partí me sert je vend pas... Bisous a toi

Non , ne vends pas . Tu en aura toujours besoin .
Style : Manuc' , y en a au BAC , le petit mato comme le bol , éponge , Batônnet en bui , spatules etc tu en aura besoin , Idem pour l'épil .
Il faudra rajouté , des Grandes éponges , un bol pour alginate , une spatule alginate , et d'autres choses . Et le Kitt BAC à PBI est ) 105 € mais pareil si tu as des Produits du cap , ne rachéte pas le Kitt . Moi comme je fais des soins à domicile avec les Produit cap je pense que je devrais acheter le Kitt :)

Non , ne vends pas . Tu en aura toujours besoin .
Style : Manuc' , y en a au BAC , le petit mato comme le bol , éponge , Batônnet en bui , spatules etc tu en aura besoin , Idem pour l'épil .
Il faudra rajouté , des Grandes éponges , un bol pour alginate , une spatule alginate , et d'autres choses . Et le Kitt BAC à PBI est ) 105 € mais pareil si tu as des Produits du cap , ne rachéte pas le Kitt . Moi comme je fais des soins à domicile avec les Produit cap je pense que je devrais acheter le Kitt :)

ok merci bcp, (si tu as une liste je veut bien l'avoir plutard) ;) bah le kit je serais obligé aussi vu que je ne passe pas la pratique en 2012...

Bisous a plus

Non , je n'ai pas de liste désolé :/ , si tu ne la passe pas en 2012 je te donnerais la liste quand je la recevrais ...
Donne moi otn facebook s'il te plait , j'ai ouvert un Groupe Pour les copines du fofo <3

Non , je n'ai pas de liste désolé :/ , si tu ne la passe pas en 2012 je te donnerais la liste quand je la recevrais ...
Donne moi otn facebook s'il te plait , j'ai ouvert un Groupe Pour les copines du fofo <3

ok merci, tu est djà dans mes contact alors je suis Sandrine M.... le fod de la foto est rose et j'ai les cheveux bouclé LOL ;) (vieille foto) mais c'est celle que je prefere looool

ok merci, tu est djà dans mes contact alors je suis Sandrine M.... le fod de la foto est rose et j'ai les cheveux bouclé LOL ;) (vieille foto) mais c'est celle que je prefere looool

Salut
Quand tu t inscrira a karis ,ils t’enverrons les cours progressivement et tu peu pas choisir les matieres que si t ai déjà preincrit a l'eXAM donc pour les matieres générale si tu veux les avoirs avant c est chaud .Moi il m'on dit que quand j aurais la confirmation d inscription en progressif .Genre en décembre.Donc le temps apres qu il t envois les cours je dirais janvier . je trouve cela dommage de ne pas pouvoir choisir ses matieres lors du premiers envois .En plus je me suis dépêcher de faire tous les devoirs pour recevoir mon 2 eime colis rapidement et ils prennent du temps pour corriger .Faut savoir que le premier colis y a rien en math ,rien en francais ,rien en histoire ,y a la bio "meme chose qu au cap "manuc "pareil qu au cap "avec la paraffine en plus et 3,4 pages de gel uv et resine .et connaissance des milieux professionnelles et vente .Donc que des revis rien de nouveaux .heureusement que j'ai fais des formations complémentaire au cap qui me fait gagner du temps car ça va etre chaud de reviser l histoire ,le francais je pensé prendre les maths aussi mais finalement delais trop cours pour de admettons les cours envoyer en janvier exam mai/ juin.Voila je te fais par de mon point de vus sur karis .En fait faut pas etre pressé ou alors faut payer les 3000 EURO d'un coup

Salut
Quand tu t inscrira a karis ,ils t’enverrons les cours progressivement et tu peu pas choisir les matieres que si t ai déjà preincrit a l'eXAM donc pour les matieres générale si tu veux les avoirs avant c est chaud .Moi il m'on dit que quand j aurais la confirmation d inscription en progressif .Genre en décembre.Donc le temps apres qu il t envois les cours je dirais janvier . je trouve cela dommage de ne pas pouvoir choisir ses matieres lors du premiers envois .En plus je me suis dépêcher de faire tous les devoirs pour recevoir mon 2 eime colis rapidement et ils prennent du temps pour corriger .Faut savoir que le premier colis y a rien en math ,rien en francais ,rien en histoire ,y a la bio "meme chose qu au cap "manuc "pareil qu au cap "avec la paraffine en plus et 3,4 pages de gel uv et resine .et connaissance des milieux professionnelles et vente .Donc que des revis rien de nouveaux .heureusement que j'ai fais des formations complémentaire au cap qui me fait gagner du temps car ça va etre chaud de reviser l histoire ,le francais je pensé prendre les maths aussi mais finalement delais trop cours pour de admettons les cours envoyer en janvier exam mai/ juin.Voila je te fais par de mon point de vus sur karis .En fait faut pas etre pressé ou alors faut payer les 3000 EURO d'un coup

Merci bcp pour ton message ;) moi je me suis pris un livre des matieres generales du bac pro il m as couter 14,80€ (Français/ hist-geo educ civique/Maths/anglais/ sciences et chimie/PSE/ espagnol) mais je compte pas passer ttes les matieres cette année car les math science etc... ça va etre tro dure donc je m inscrit pour les generale et j irai a celle qui me conviennent et les autre l année d apres comme ca sa me laisse du temp pour apprendre... oui mais 3000 en 2 fois c chaud ( ils abusent un peu mais bon) kan on veut... du coup c mensualitées. si non tu me parle de formations complementaire peut tu me dire si c formation payante on peut les faire passer pour des semaines de stage ou pas? bon je pense que ma Q? est très bête et la reponse est NON mais bon on sais jamais ;)

Dites les filles pouvez vous m'énimerés touts les soins corps du program BAC? MERCI MILLE FOIS les filles....

;) courage a ttes

Coucou les filles,
désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je suis à Mayotte et l'internet ici c'est pas le haut débit de chez nous !!
Avez vous eu des nouvelles pour la gestion ??? =)
Pleins de bisous

Un coucou à toutes!

Même si je ne me manifeste plus beaucoup sur le forum, je pense fort à vous et vous lis régulièrement!
N'hésitez pas à m'nevoyer des MP si besoin d'infos sur les épreuves de pratique, techno et vente, ou autres.

Je vous embrasse
Sab

Coucou les filles,
désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je suis à Mayotte et l'internet ici c'est pas le haut débit de chez nous !!
Avez vous eu des nouvelles pour la gestion ??? =)
Pleins de bisous

Non , ils n'ont pas eu de réponses du Rectorat .... Je re-demande à la rentrée

Coucou les filles !! Je comprends pas bien... Mais il y a un dossier de gestion cette année ??? Je suis en 2eme année de bac pro et la prof nous a bien dit que c'étais une épreuve écrite et non oral ?!! Merci de m'en dire + !!

et bien apparement réferentiel aurait changer , mais on en sais pas plus .Pour l'instant c'est à l'écrit . Mon école n'arrive pas à avoir une réponse claire
Bisous !

ccou je me suis imprimer les textes sur ces changements pour le bac je mettrais le liens dès ke j ai un ptit moment ;)

sinon, y as t il l une d entre vs qui puisse m eclairé sur la pré inscription?

Merci bisous;)

La préinscription se fait en ce moment même , sauf pour l'académie de nice ou pour l'instant ce n'est pas ouvert ...
Faut allez sur le site de ton académie dans la rubrique concours examens

Alors d'après ce que j'ai vue pour l'exam c'est que visiblement la gestion se fait bien à l'oral avec un dossier de 3 à 5 pages comme nous avait dit Mlle Tutu et l'anglais pareil s'est un oral visiblement. Tout lemonde à les memes infos que moi ??
Le reste ne change pas véritablement, un peu comme au cap

La préinscription se fait en ce moment même , sauf pour l'académie de nice ou pour l'instant ce n'est pas ouvert ...
Faut allez sur le site de ton académie dans la rubrique concours examens

Merci mais je l ai fait c juste certaines cases ke je ne comprenais pas mais apres avoir appeler mon AC j ai eu enfin kkun et une reponse, mais merci bcp

Alors d'après ce que j'ai vue pour l'exam c'est que visiblement la gestion se fait bien à l'oral avec un dossier de 3 à 5 pages comme nous avait dit Mlle Tutu et l'anglais pareil s'est un oral visiblement. Tout lemonde à les memes infos que moi ??
Le reste ne change pas véritablement, un peu comme au cap

Tu as eu l'info où ?

tlcharger sur ce site va voir =)

Super c'est le lien que j ai aussi du pas besoin de le mettre! ;)

Du coup j ai fais ma pré inscription cet aprem et j ai pris espagnol du coup pas besoin de me mettre aussi rapidement a l'anglais looool je passe ttes les mat generales sauf les maths et l art je laisse pour l année suivante et oui en progressive ;) :D

Retour