Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??? ne me huez pas , c'est quoi le taller??pour ceux qui ont pas vû le taller voilà ce qu'ils ont fait ..............
??? ne me huez pas , c'est quoi le taller??
Bonjour les OG &OB?
:help:J'est suivi les 2 taller et dans celui d'avant hier soir,y avait une pose qui tuait pour une fois:c'etait des stilettos edge et je n'ai pas réussi à faire une capture d'ecran , je voulais savoir si on peut trouver des photos de leur poses pdt les taller ou si quelqu'un avait fait une capture d'écran,parce que depuis,cette pose m'obsede,j'ai essaye de la faire ce matin pour m'en souvenir,sauf que j'ai aucune idee de comment on fait un edge:buggy:
Violà,je demande au cas où...
moi j'aimerais bien voir la pose avec le nounours![]()
Coucou tout le monde,
Un petit coucou de Chine.
J'ai passé commande des nail trainers. Le colis est en route et devrait mettre 3 à 5 jours, d'après le mail que j'ai reçu.
Donc avec un peu de chance le colis m'attendra lorsque je rentrerai.
Bon pour les photos, c'est pas possible de les charger. Il y a peut-être la censure.
Bises et bonnes poses
Coucou tout le monde,
J'ai passé commande des nail trainers. Le colis est en route et devrait mettre 3 à 5 jours, d'après le mail que j'ai reçu.
Bon pour les photos, c'est pas possible de les charger. Il y a peut-être la censure.
Bises et bonnes poses
Oui mais c'était qd meme joli,comparé au reste,difficile à porter le petit lapin ou le tournesol (d'ailleurs,je me demande quel est l'interet de faire une formation ou on apprends à faire des ptt lapin)mais bon,j'ai qd meme appris quelque truc...
Merci Deedee
Coucou tout le monde,
Bises et bonnes poses
c'est de la 3 d et c'est juste un jour de démo
maintenant il est clair que tu vas pas faire ce genre de truc sur tes clientes, c'est pour le fun et montrer un exemple parmis tant d'autres que tu peux réaliser avec la résine
c'est comme dans beaucoup d'apprentissages en tout , on ne fait jamais ensuite que le 30 % de ce que l'on apprend en règle générale car rien que le temps de le faire ...entre les couleurs qu'ils utilisent et en + ils en préparent des spéciales mélangées entre elles... ben rien que ça si on s'amuse à faire ça c'est qu'on a beaucoup de temps à "tuer" :33-lol: mais pour le fun de le faire pourquoi pas