lablondemarinettemorice
Nouveau Membre
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
oui pour la coloration
oui pour la coloration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lablondemarinettemorice a dit:oui pour la coloration
non pas du tout stephanie tkt pas mdrrrr j'est quelque soucis avec internet oui c'est ce que je penser aussi elle ne sont pas assez serrer et trop grosse oui c'été pour avoir des avis lol.je vais essayer de faire mieux demain lol.merciJ espère ne pas t avoir vexé Margotte ??? c était juste un avis hein ???
cc milvana moi sur le bon coin je trouve pas gd chose:atog:parfois certains grossiste t"offre le nuancier quand tu achéte d'un seul coup plein de tube de colo aprés tu peut acheter unn uancier au détail cela va 20 a 40 euros pour un neuf mais sur le boncoin tu peut en trouver d'occassion moins cher
cc milvana moi sur le bon coin je trouve pas gd chose:atog:
tu as tout dit c'est vrai quand on aime le métier a force on connait nos produits
puis a force de lire cela rentre
c'est vrai que ceux qui ne sont pas dans la coiffure quand ils voient le programme ils se disent punaise c'est dur la coiffure mais au final non quand on est investie a fond a force on devient incollable

et vos révisions sa avance et les cours vous arrivez a les comprendre
Hier je lisais une partie du cours sur les partitions, distributions, séparations ... hautes, basses, les projections .... et mon mari me dit "Heu .... tu comprends ce que tu lis ?????" J éclate de rire et je lui dis "Oui heureusement !!" il me répond "bin tant mieux parce que moi je ne comprend pas du tout !"
![]()
oui milvana je vais le refaire demain car auj c mercredi c jour des enfant on peux rien faire lol.j'est pris mon temps j'est même pas mis 1h.par la suite je vais me chronometrer et le faire plus vite que je peux.une fois en stage j'avait mis 1h30 lol sa fait long!!margotte oui tes séparations sont trop grosse essaie de prendre plus fin en séparation tu vera tu arrivera a voir tes progrés
tu as mis combien de temps en permanente