votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Moi j'ai galéré dans le travail et comme toi ce qui m'a sauvé c'est mon caractere, on m'a toujours pris pour une gamine et de toute facon ma bouche s'ouvre automatiquement mdr !
Depuis que je suis jeune ado, on m'a jamais donné on age, moi je dis c'est un avantage !

Euh Mary 26 t'es une jeunette lol !

Et camille c'est notre bébé et cristal c'est notre CHEF mdr !!!!

c'est un avantage à partir de quel age? lol
en fait c'est mieux de faire + jeune que + vieille mais pour le taf t'es tjs décrédibilisé c'est lourd! en + si t'es petite comme moi ça aide pas à faire plus vieille! mdr
j'suis comme toi! ma bouche s'ouvre automatiquement! :arghh: lol

c'est un avantage à partir de quel age? lol
en fait c'est mieux de faire + jeune que + vieille mais pour le taf t'es tjs décrédibilisé c'est lourd! en + si t'es petite comme moi ça aide pas à faire plus vieille! mdr
j'suis comme toi! ma bouche s'ouvre automatiquement! :arghh: lol

euh moi ca jamais été un avantage mdr !

Apres quand on apprend que j'ai des enfants on me dit ben tu as quelle age on me dit a bon tu fais pas et a ma facon de parler on voit quand meme que je suis mature (lol je me la pete mdr) !
Moi je suis pas petite mais pas grande ! 1m62 mais je met des talons mdr !

Une fois on m'a demandé si je travaillais pour la mairie chez simply recemment j'ai demandé pourquoi on m'a dit ben vous gardé les enfants, je leur ai dit quel enfants ben ce qui sont avec vous (mon grand a 10 ans), j'ai dit non c'est mes enfants lol ils ont demandé au enfants, apres ils ont dit au grand c'est pas ta grande soeur, j'ai charrié mes enfants je leur ai dit vous etes mes freres et soeur mdr !
Vers 26 ans environ donc mariée cheque compte commun on me demande si c'est le chequier de mes parents je dis non pourquoi ben on me repond il est a qui le cheque et moi ben a moi et il me dit ben y'a mr et mme, je dis ben vi je suis mariée lool !
J'ai eu mon grand a 27 ans mdr, des jeunes cons passent devant moi me dise pfffffffffffff mère a 16 ans lool
Bref en y pensant c'est marrant !!!

euh moi ca jamais été un avantage mdr !

Apres quand on apprend que j'ai des enfants on me dit ben tu as quelle age on me dit a bon tu fais pas et a ma facon de parler on voit quand meme que je suis mature (lol je me la pete mdr) !
Moi je suis pas petite mais pas grande ! 1m62 mais je met des talons mdr !

Une fois on m'a demandé si je travaillais pour la mairie chez simply recemment j'ai demandé pourquoi on m'a dit ben vous gardé les enfants, je leur ai dit quel enfants ben ce qui sont avec vous (mon grand a 10 ans), j'ai dit non c'est mes enfants lol ils ont demandé au enfants, apres ils ont dit au grand c'est pas ta grande soeur, j'ai charrié mes enfants je leur ai dit vous etes mes freres et soeur mdr !
Vers 26 ans environ donc mariée cheque compte commun on me demande si c'est le chequier de mes parents je dis non pourquoi ben on me repond il est a qui le cheque et moi ben a moi et il me dit ben y'a mr et mme, je dis ben vi je suis mariée lool !
J'ai eu mon grand a 27 ans mdr, des jeunes cons passent devant moi me dise pfffffffffffff mère a 16 ans lool
Bref en y pensant c'est marrant !!!

mdrrr! c'est marrant ces anecdotes! mais pour toi moins et je le comprends...
Tu dois avoir un visage de bébé! c'est mignon! moi a ton age jkifferais trop qu'on me dise que j'ai 30ans! mais pas maintenant merde!! :exorcist:

moi aussi jss mature (mdrr genre!!!) jmentends souvent avec les femmes de 30/40ans! jsais pas pourquoi
enfin bref on raconte trop nos vies la!! lol
mais ça me fait plaisir de voir qqn dans la même situation que moi. Parce que quand je me plains de ça en gros on me fait comprendre que j'devrais me la fermer... :ouin:

:ordi:
au final on a notre age hein
et vous savez quoi on est belle:hmmm:
niveau insomnie ca passe a quel age? lol
sinon mon makeup de hier
dsl pour le rendu de la photo

Pièces jointes

• DSC07605.jpg
    DSC07605.jpg
    38.9 KB · Affichages: 98
  • DSC07610.jpg
    DSC07610.jpg
    28.2 KB · Affichages: 112

Moi j'ai galéré dans le travail et comme toi ce qui m'a sauvé c'est mon caractere, on m'a toujours pris pour une gamine et de toute facon ma bouche s'ouvre automatiquement mdr !
Depuis que je suis jeune ado, on m'a jamais donné on age, moi je dis c'est un avantage !

Euh Mary 26 t'es une jeunette lol !

Et camille c'est notre bébé et cristal c'est notre CHEF mdr !!!!
salut oui je suis chef de cuisine à la maison lol mais franchement mais souvent je suis avec des nanas de la 30 taine je suis jeune d'esprit car j'aurai le temps d'etre vieille après !!!!!!mais je suis cool meme de trop !!!:kissing:

cristal59 a dit:
salut oui je suis chef de cuisine à la maison lol mais franchement mais souvent je suis avec des nanas de la 30 taine je suis jeune d'esprit car j'aurai le temps d'etre vieille après !!!!!!mais je suis cool meme de trop !!!:kissing:

ahhh comment tu fais jeune jaurais jamais dis 42

Coucou les filles.je sais pas si c esr votre cas aussi mais j ai recu un code promo sur cherryculture.40% de reduc sur nyx :) :) avec le code NYX40. Jusqu au 13 novembre.par contre j ai pas encore tester lol.

Bonne journee a toutes

:ordi:

au final on a notre age hein
et vous savez quoi on est belle:hmmm:
niveau insomnie ca passe a quel age? lol
sinon mon makeup de hier
dsl pour le rendu de la photo

Euh l'insomnie je sais pas, je le suis devenu depuis 7 mois environ et vi c'est galère !!
Oui on est belle à toute age !

Moi aussi je m'entend aussi bien avec les filles de mon age qui sont immatures comme moi mdr que des plus jeunes que moi !
Et puis y'a que ca dans la vie d'être coooollllllllllllllllllllllllll comme fonzy dans happy days mdr (tu t'en rappelles) !

Euh l'insomnie je sais pas, je le suis devenu depuis 7 mois environ et vi c'est galère !!
Oui on est belle à toute age !

Moi aussi je m'entend aussi bien avec les filles de mon age qui sont immatures comme moi mdr que des plus jeunes que moi !
Et puis y'a que ca dans la vie d'être coooollllllllllllllllllllllllll comme fonzy dans happy days mdr (tu t'en rappelles) !
oh yes ça me rajeuni cela hi!hi!

mu du jour avec nouveau blush nouveau fap et nouveau gloss hihi

Pièces jointes

• ForumRunner_20111110_122423.png
    ForumRunner_20111110_122423.png
    163.5 KB · Affichages: 126
  • ForumRunner_20111110_122442.png
    ForumRunner_20111110_122442.png
    156.4 KB · Affichages: 126
Retour