Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

4cb5244c71d37fc8fbe2b319678e9b40.jpg
j'ai réglé mes comptes avec un membre de la famille de ketketlapinou sur facebook, j'ai vidé mon sac depuis le temps que j'attends et que la ferme mais trop c'est trop.... et maintenant je suis zen vachement mieux...
eb54b294555447a107fe9d74f8871101.jpg

gros kissssssssssssssssssssssssssssssss les filles:youpi::youpi::youpi:

:wiggle:Coucou les filles toujours pas fait ma valise ....
Dites pourquoi ma jojo a disparue ?
Bisous général Sonia et vive les règlements de compte mdr:Dancing_wub:

MES nines....La météo dans le var est catastrophique.....TRAVAILLER dans ces conditions moi qui part d'un dom au salon etc....JE vais m'acheter des bottes en caoutchouc et un imper....HIER j'ai failli glisser 50 millie fois résultat des ongles cassés...mercredi avec mes petits et pas de foot....YES! je vais enfin me poser.... BISOUS

Un petit coucou les louloutes
Ma piouk toutes mes condoléances et plein de courage
Ma Joy , le départ c'est prévu quand ?
Ici , le soleil est au rendez-vous, çà change de ces derniers jours et c'est bien agréable.
Véro , j'espère que le mauvais temps s'arrêtera par chez toi.
Je vous kiss fort mes belles , passez une bonne journée.

PIOUK toutes mes condoléances ma poulette

Vero je compatie ma grand mère, tante, oncle, cousine habite dans le Gard à Ales et franchement chaque année c'est la galère !

Joy tu pars quand ?

Bisous à vous toutes moi je m'amuse au jeu de société avec les enfants et a faire des colliers de perles avec ma fille lol !

Coucou les filles ,
Hé bé ma Véro, j'espère que ça va se stopper quel déluge mon dieu!
Ma choute condoléances.
Isa Yadefa le départ est prévu samedi matin à 5h ..mais je fais infection sur infection la je viens de rappeler le médecin je suis sous double dose antibio"1 pour ma bronchite et 1 pour infection rénale récidiviste + mes médicaments que je prends tout les jours j'en peux plus , Je vois Costa mal , moi j'essaye de masquer ma souffrance et lui dépérit ..je veux lui faire plaisir nous faire plaisir mais dans ces conditions c'est ....
je viens de commencer ma valise "je prie dieu" de pouvoir faire ce voyage .
Bisous à toutes .

Et jojo toujours pas de nouvelles ?

oui tout a été fait depuis des mois , mais je rechute non stop :sad2:

Mais tu as fais vraiment l'urographie avec iode et tout le tralala, je te dis ça parce que je me suis fait operée d'un syndrome de jonction au niveau uretere, la mon rein fonctionne à peine et est hypertrophié et je rechute aussi souvent, je fais des pyelonephrites 3 à 4 fois dans l'année, j'ai les medicaments dans mon sac des que je la sens arrivé (prescrit bien sur par mon chirurgien que je peux te conseiller par mp il est vraiment bien et humain, au debut c'etait hospitalisation, la avec mes enfants c'est plus possible (bref je te presenterai ma super cicatrice lol quand on se verra) !

je suis la les filles vous inquiéter pas,j'ai aussi une baisse de moral mais c'est normal a cette période tout le monde commence a déprimé les clientes en prime donc elle me donne leur déprime lol jojo une vraie éponge pffffff.
Ma Joy je te souhaite de péter la forme aller ma belle courage.

bon je ne peux pas vous envoyer du soleil...MAIS ma positive attitude afin que vous ne soyez plus malade et que votre moral reprenne ainsi que le bonheur rentre dans vos coeurs.....KISS and love.....

COUCOU les filles j'espère joy que ça va aller, mon RDV de demain est annulé pff on a raté une ocasion de se voir !!

@ jojo moi aussi je t'envois plein de force positive

@ véro punaise, sort le tuba !!!

@ toutes gros bisous

Plein de piouk les filles et passez un bon jeudi! Un long week end s'annonce! (bon pas pour moi je bosse samedi snif)
Merci beaucoup pour vos petits mots!
AH oui, ma petite Florence s'est percée les oreilles lol
Une vraie fille maintenant!

piouk à toutes

je suis la les filles vous inquiéter pas,j'ai aussi une baisse de moral mais c'est normal a cette période tout le monde commence a déprimé les clientes en prime donc elle me donne leur déprime lol jojo une vraie éponge pffffff.
Ma Joy je te souhaite de péter la forme aller ma belle courage.

t'inquiète louloute, c'est pour tout le monde moi je dors je dors et je dors une vraie marmotte, je ne me reconnais pas moi qui dors 5 à 6 heures par nuit, j'ai besoin de plus de 8 heures de sommeil maintenant :10-sad: c'est l'automne..... mais j'arrive le 26 et je compte bien de faire rire aux éclats...... courage ma puce:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

COUCOU les filles j'espère joy que ça va aller, mon RDV de demain est annulé pff on a raté une ocasion de se voir !!

@ jojo moi aussi je t'envois plein de force positive

@ véro punaise, sort le tuba !!!

@ toutes gros bisous

tu parles voilà l'équipement de Véro :

9cbf76efef84f194e2e6c0345ef18306.jpg

je sais tu vas me fracasser viens viens ma belle je t'attends at home (c'est peut-être la seule façon pour qu'elle vienne me dire bonjour????):3-blink:

Yes...JE MONTE et je te fracasse.....LA team love ra a perdu son face de book ...JE dois vous annoncer que jo et véro doivent se séparer pour retrouver mon compte....MDR.....OUI demain c'est officiel nous ne serons plus un couple...snif snif.....Bonne soirée les filles et c'est sur l'automne c'est monotonne.......PFF

je souhaite un bon repos a nos amoureux préférer gros gros bisous les tourtereaux(Joy,Costa)

Retour