Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Tu fais ton carré et après tu prends des couleurs, par exemple du jaune et du bleu. Tu colorie la partie gauche et bleu, la partie droite en jaune et la partie du milieu en superposition de bleu et de jaune (et là tu dois normalement obtenir du vert)

Tu peux faire ça avec plusieurs autres couleurs.. :D

a merci super moi je suis vraiment nul en dessin dit pour la bio tu a reussi a tout apprendre car je trouve sa super dur :31-oops-sorry:.

comme ont dit les personnes du forum

des rouges e t bleu ,, bleu et gris ,jaune et rouge il a un diamétre a ne pas prendre c'etait les quelle ???

surtout prends en des grands et des petits bigoudis prends plusieures paquet et des élastique de rechange

je te mettrais des photos des diférents bigoudis que tu dois prendre il te faut au moins 50 bigoudis

quand vous faites une permanente vous mettez combien de bigoudis sur la téte cela te donnera un apperçu sur combien de bigoudis il faut ramener

quand tu recevra ta convocation deux avant l'examen ils te donneront un reglement avec le matériel a ramner et les tailles de bigoudis

ah ben ca va j ai le temps de les prendre alors
j ai trouver un salon en bas de chez moi qui va me prendre
bon elle etais septique car elle a pas grand monde donc bon je vais quand meme en faire avec elle et trouver un autre salon au cas ou

sinon pour les livres j ai pris la coupe tome 1La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres

est ce que je peux prendre celui la La couleur CAP Coiffure : Tome 2, MC/BP Coloriste permanentiste et Formation par alternance: Amazon.fr: E Audran, Irène Duchesne, C Lebozec: Livres pour la couleur et permanente?????

et y a t il un autre a prendre qui est aussi important???

a merci super moi je suis vraiment nul en dessin dit pour la bio tu a reussi a tout apprendre car je trouve sa super dur :31-oops-sorry:.

La bio aussi je galère.. c'est vrai que c'est pas mal dur.. Y'a pas de secret.. du travail, et encore du travail.

J ai reçu ce matin ma tête malléable (encore une !! lol) que j avais commandé sur Ebay (merci jessie :) ) je suis contente elle est bien !!

Dans quelques jours je vais recevoir celle d'Emmanuelle !! et alors là les tifs n ont qu à bien s'tenir !! lol

rohhhhhhhhh pauvre tete

moi aussi il m en faut je vais essayer de m en servir chez la coiffeuse

J ai reçu ce matin ma tête malléable (encore une !! lol) que j avais commandé sur Ebay (merci jessie :) ) je suis contente elle est bien !!

Dans quelques jours je vais recevoir celle d'Emmanuelle !! et alors là les tifs n ont qu à bien s'tenir !! lol

De rien miss.

Moi je ne l'ai pas encore utilisée...

bonsoir les filles alors moi je voudrais savoir qu'elle livre je peux compléter a mes cours car je pense tout avoir lol sauf les technique de coupe..je vous met la liste de ce que j'est et dite moi quoi merci
la liste es longue lol
vendre,c'est l'art du contact
biologie général et appliquer tome2
expression oral
mathematiques cap tertiaire 1ére année
conseil et suivi clientéle en coiffure
technologie de la coiffure
publicité en esthetique et en coiffure
geographie en cap
etalage
utilisation du materielen coiffure
calculs commerciaux 1
français cap/bep 1ére année
la franchise
dessin de coiffure cap
expression oral et communication oral cap
mathematiques cap et tertiaire 2éme année
technologie d ela coiffure 2
calcul commerciaux 2
hygiéne et propreté des locaux en esthetique et coiffure
outils et technique de communication esthetique et coiffure
la peau:structure et pathologie
biologie general et appliquée
harmonie des couleur
histoire de la coiffure
ecrire
physique-chimie cap
élément d'organisation des entreprise bep-vam
création publicitaire
technologie de la coiffure 3
français au cap-nep 2éme année
physique et chimie appliquées au cap coiffure
histoire au cap

bouhhh enfin fini et ensuite travaux pratique coiffure couverture bleu de sylvie quernet et 2tome 1 et 2 de casteilla

Stephanie63000 a dit:
On ne voit plus Mounda !!!
Bébé aurait il eu envie de voir la bouille de sa maman ????? :)

c'est vrai j'y pensais plus! Ooohhhh un petit bouchon! J'espère qu'ils vont bien tout les deux si c'est ça!
Moi je suis contente que se soit passé! Hi hi

Alors premiere tentative en montage grosses boucles simple j en ai qui ont foire car mes doigts ne se detacher plus de la laque lol

Mounda si t as accouche bon courage et a bientot

Pièces jointes

• image-542521472.jpg
    image-542521472.jpg
    24.9 KB · Affichages: 35
  • image-3856554358.jpg
    image-3856554358.jpg
    43.1 KB · Affichages: 34
  • image-3618528428.jpg
    image-3618528428.jpg
    39.7 KB · Affichages: 36
  • image-2544864212.jpg
    image-2544864212.jpg
    24.4 KB · Affichages: 33

bonsoir les filles alors moi je voudrais savoir qu'elle livre je peux compléter a mes cours car je pense tout avoir lol sauf les technique de coupe..je vous met la liste de ce que j'est et dite moi quoi merci
la liste es longue lol
vendre,c'est l'art du contact
biologie général et appliquer tome2
expression oral
mathematiques cap tertiaire 1ére année
conseil et suivi clientéle en coiffure
technologie de la coiffure
publicité en esthetique et en coiffure
geographie en cap
etalage
utilisation du materielen coiffure
calculs commerciaux 1
français cap/bep 1ére année
la franchise
dessin de coiffure cap
expression oral et communication oral cap
mathematiques cap et tertiaire 2éme année
technologie d ela coiffure 2
calcul commerciaux 2
hygiéne et propreté des locaux en esthetique et coiffure
outils et technique de communication esthetique et coiffure
la peau:structure et pathologie
biologie general et appliquée
harmonie des couleur
histoire de la coiffure
ecrire
physique-chimie cap
élément d'organisation des entreprise bep-vam
création publicitaire
technologie de la coiffure 3
français au cap-nep 2éme année
physique et chimie appliquées au cap coiffure
histoire au cap

bouhhh enfin fini et ensuite travaux pratique coiffure couverture bleu de sylvie quernet et 2tome 1 et 2 de casteilla

cc pour moi je pense que tu a tous car j'ai la meme chose que toi mais dit moi tu passe ton cap en 1 an et ta la pratique + les matieres général
ba putain bon courrage moi je n'ai pas les matieres pro et c deja dur donc bravo ....:Dancing_biggrin:

cc les filles et les garcons hihi dite sa me fais un peu peur car je n'ai toujour pas commencer la pratique et j'ai pas recu mon materiel j'espere que sa ne va pas etre tros juste .

Ne t’inquiète pas, moi non plus je n'ai pas encore fait de stage.. je devrais commencer la semaine prochaine

Retour