Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr... merci Lilou ;-)Jolie pose, et très belle cuisine ! ^^
Lilic a dit:Repousse de 3 semaines et ma pose de ce matin...
MerciJoli!
Lilic a dit:HORREUR MALHEUR!!!!
2 ongles perdus ce soir...
Pourtant, j'ai enfin tous mes produits IBD et ça fait un bail que je n'ai pas eu ce sale coup!!!!!! J'ai peut-être une explication, j'espère que vous pourrez m'éclairer...
Quand j'écris que j'ai TOUS les produits IBD, pas encore à vrai dire, il ne me manque que le bonder et j'utilise le primer sans acide de chez Ocibel. J'ai déjà réalisé 2 poses avec ce primer et tout le reste en IBD et ça a tenu nickel.
Mais ici, pour la main gauche, je me suis trompée dans le protocole. J'ai mis le nail prep. Ensuite, j'ai mis le primer et j'ai collé la capsule. Alors que normalement, j'aurais dû faire : nail prep, capsules et primer...
J'espère que c'est la cause de ces décollements entiers????
Il ne me reste plus qu'à refaire ces deux ongles demain :-(
NON, sans acide, ça ne risque rien...Normalement on dit que le primer fait fondre les capsules, mais bon si il est sans acide je sais pas si c pareil.... .!
Lilic a dit:Voilà la pose de ce matin sur la main gauche, sur moi-même...
Essai du vernis crackle de chez Boutiknails...
Suis assez satisfaite du résultat!
Maintenant, faut faire l'autre main...
stezyann a dit:Mais ça m énerve ça!!!!! Mdrrrr comme je trouvais ta pose très jolie j ai acheté un crakle violet chez boutiknails aussi et le rendu est affreux sur ma pose! J ai bien suivi les pas a pas etc!!!! Je comprends pas la!!!!grrrrr t as pas un ptit conseil qui traîne ???? Mici d avance!

Heuuuu... j'ai juste mis deux couches de vernis blanc, en laissant bien sécher entre chaque couche. Ensuite, une couche de crackle en ne passant qu'une seule fois car il sèche très très vite... (du haut vers le bas)) et hop, c'était nickel du premier coup!
Lilic a dit:Heuuuu... j'ai juste mis deux couches de vernis blanc, en laissant bien sécher entre chaque couche. Ensuite, une couche de crackle en ne passant qu'une seule fois car il sèche très très vite... (du haut vers le bas)) et hop, c'était nickel du premier coup!
J'ai peut-être eu beaucoup de chance pour une première!!! ;-)Du haut vers le bas ? J avais pas vu comme ça , j vais essayer alors parceqie g bien laisser sécher mon vernis aussi et je l ai passe très rapidement aussi sans repasser deux fois au même endroit mais le résultat est pas comme toi je trouve !
Lilic a dit:J'ai peut-être eu beaucoup de chance pour une première!!! ;-)
Bon, ma pose tips rose d'avant-hier m'a déçue à un point tel que j'ai tout viré.
A mon avis, la capsule recouvrait une trop grande surface de l'ongle et c'est sans doute la raison pour laquelle plusieurs ongles ont sauté en une seule fois.
Bref, j'ai réalisé une pose water marble noir-gris-blanc avec la bague assortie!!!
Lilic a dit:Me revoici après une longue absence...
Ma toute dernière pose (sur moi-même) :
J trouve ça très jolie et l arrondi de ta french est super net je trouve !
Lilic a dit:Merciiiii...
Bon, je t'avoue tout!
La french est réalisée avec des "autocollants"...
C'est vraiment un calvaire pour réussir la french sur la main droite avec la main gauche pour une droitière et j'ai donc testé pour la première fois ces stickers french...
Je n'aurais pas parié sur le résultat mais honnêtement, ça donne super bien et c'est plutôt simple à placer.
C'est top pour se faire ses propres ongles, je suis une adepte ;-)
Le bleu electrik est super beau meme si perso je ne le proterais pas!