Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

cc pour moi je pense que tu a tous car j'ai la meme chose que toi mais dit moi tu passe ton cap en 1 an et ta la pratique + les matieres général
ba putain bon courrage moi je n'ai pas les matieres pro et c deja dur donc bravo ....:Dancing_biggrin:
merci mdrr ben je me suis inscrite chez educatel en 2009 j'aurait dut le passer en jiun de cette année mais j'est baisser souvent les bras donc là j'est dit c'est bons top je me remotive je me suis isncrite cette semaine j'est déjà fait des devoir plus d ela moitier j'est plus qu'a faire des révision je vais faire un classeur avec des notes sur le slivre ce qui es plus importantet j'attend d'avoir la liste de rubrique pour les exame en juin pour monter mes dossier d'histoire et géo.je comence seulement la pratique lol j'en es du rattrapage a faire lol.bon courage a toi aussi

mounda ont la vois plus elle a surment accouché on la vera semaine prochaine

lovina alors tes livres coupe et colo sont super prends en plus le livre biologie d'un coiffeur ed casteilla ,, ou le livre de jean claude aubry technologie de la coiffure
celui d'aubry tu as sur les appareils tels que séche cheveux , ciseau ,, car cela est demandé a l'examen

demande l'avis sur le forum pour leslivres a prendre soit biologie ou jean claude aubry tu es chez espace concours lovina

bémine c'est bien les chignon maintenant impose toi des chignon via des phooto prends des chignon assez compliqué tu vera que tu y arrivera

il a un site cybercoiffeur.com il a plein de photo de chignon regarde tu vera et aussi cut'scoiffure il ont plein de phooto de chignon

bémine c'est bien tes chignon maintenant impose toi des chignon via des phooto prends des chignon assez compliqué tu vera que tu y arrivera

il a un site cybercoiffeur.com il a plein de photo de chignon regarde tu vera et aussi cut'scoiffure il ont plein de phooto de chignon

OUI milvana je suis chez espace concours
mais j ai peur de pas etre prete pour juin arfffff

merci mdrr ben je me suis inscrite chez educatel en 2009 j'aurait dut le passer en jiun de cette année mais j'est baisser souvent les bras donc là j'est dit c'est bons top je me remotive je me suis isncrite cette semaine j'est déjà fait des devoir plus d ela moitier j'est plus qu'a faire des révision je vais faire un classeur avec des notes sur le slivre ce qui es plus importantet j'attend d'avoir la liste de rubrique pour les exame en juin pour monter mes dossier d'histoire et géo.je comence seulement la pratique lol j'en es du rattrapage a faire lol.bon courage a toi aussi

dit pour la bio ta réussi à tout apprendre moi je trouve sa super compliquer
et vraiment c sur que l'or de l'examen je vais me planter sur sa j'espere que sa compte pas tros de point et que sa restera relativement simple !!!!!!

mais si lovina si tu fais des stages chez ta patronne demande y si tu peut ramener des modéles

metts une annonce sur le boncoin tu trouvera des gens qui veullent ce faire coupé leur cheveux
ils faut juste que t'entraine en pratique assez souvent tu vera tu y arrivera
entraine toi sur des personne brushing tu vera cela te sera utile
si tu t'entraine une fois par semaine ou 2fois par semaine sur modéles cela sera bon pour toi tu sera a l'aise le jour de l'examen en pratique

bémine emmanuelle vous entrainez combien de fois par semaine sur vos modéles

gwen ne te dévalorise pas tu as toute leschancesd'arriver i l faut juste que t'entraine sur tes connaissances

sthéphanie ,mounda , ludivine ont acheté le dvd de coupe cela leur a etais trés utile elle font de jolie coupe achéte un bon dvd tu y arrivera en pratique

dit pour la bio ta réussi à tout apprendre moi je trouve sa super compliquer
et vraiment c sur que l'or de l'examen je vais me planter sur sa j'espere que sa compte pas tros de point et que sa restera relativement simple !!!!!!
pour te dire franchement sa été car au lyçée j'est eu a peux prés les meêm cours surtout sur l'instestin grêle et tout donc sa m'es revenu ce que j'est fait c'est que je liser théme par théme tout doucement et en mémorisant car la bio ce sont des gros bouquin donc pas facile quand on voie comme sa on croie que c'est dur mais en faite non ci on s'y met bien un peu tout les jours

mais si lovina si tu fais des stages chez ta patronne demande y si tu peut ramener des modéles

metts une annonce sur le boncoin tu trouvera des gens qui veullent ce faire coupé leur cheveux
ils faut juste que t'entraine en pratique assez souvent tu vera tu y arrivera
entraine toi sur des personne brushing tu vera cela te sera utile
si tu t'entraine une fois par semaine ou 2fois par semaine sur modéles cela sera bon pour toi tu sera a l'aise le jour de l'examen en pratique

bémine emmanuelle vous entrainez combien de fois par semaine sur vos modéles

ben le soucis c'est que la responsable du salon m as dis hier que elle allais pas laisser ses clientes pour rien
donc je sais pas si elle va m aider ou si elle parlais des tetes maleable

BON ben hier j ai du mal faire ma decolo lol
j ai fais du bleu mais ca fais violet a des endroit gris a d autre et bleu a certain mdr

oui d'abord si elle te demande de ramener ta téte maléable pour quooi pas,, mais aprés si tu veux voir la coupe la demande lui si tu peut ramener des modéles pouur la coupe comme sa tu pourra faire différentes coupe

oui d'abord si elle te demande de ramener ta téte maléable pour quooi pas,, mais aprés si tu veux voir la coupe la demande lui si tu peut ramener des modéles pouur la coupe comme sa tu pourra faire différentes coupe

oui mais si elle a des clientes elle pourras pas me montrer????

Vous sauriez pas ou je peux trouver des modèles? Aucun de mes proches ne veux me servir de modèle (même pour un brushing !) Du coup ça me desespère ! J'en ai vraiment marre, et les têtes maléables c'est pas comme une vraie tête.

J'hésite vraiment à tout arrêter pour cette année et m'inscrire en école privée en septembre histoire de pouvoir enfin faire de la pratique parce que là.. Je serais jamais prêt. J'ai une seule amie qui veut bien me laisser sa tête.. je vais pas aller loin quoi ..

Vous sauriez pas ou je peux trouver des modèles? Aucun de mes proches ne veux me servir de modèle (même pour un brushing !) Du coup ça me desespère ! J'en ai vraiment marre, et les têtes maléables c'est pas comme une vraie tête.

J'hésite vraiment à tout arrêter pour cette année et m'inscrire en école privée en septembre histoire de pouvoir enfin faire de la pratique parce que là.. Je serais jamais prêt. J'ai une seule amie qui veut bien me laisser sa tête.. je vais pas aller loin quoi ..

Tu as essayer de mettre des annonces? et tu dis bien que c'est gratuit comme sa sa motive les gens

Oui essayes de mettre des annonces ce serait dommage d arrêter :(
Tu sais moi je n ai pas de modèle non plus, je m entraine sur mes têtes malléables, et pour le CAP de toutes façons, il faut un modèle homme qui sera mon homme donc je lui coupe les cheveux et je m entraine pour le CAP et un modèle femme, donc là ce sera ma belle mère et pareil quand elle a besoin je la coiffe ..... Après tu sais on n aura jamais l expérience d un coiffeur en juin de toutes façons :)
Avec un CAP on ne sait pas coiffer .... ce sont les années qui nous donneront de l expérience
Aller courage !! :)

Oui je vais essayer les annonces je pense.

Même pour mon modèle de CAP il va falloir que je cherche. Pour l'examen femme j'ai une amie qui veut bien mais le modele homme je vais devoir chercher. Mon père et mon frère refusent de se laisser couper les cheveux et tous mes copains ont les cheveux assez longs alors c'est problématique, j'ai pas vraiment de possibilité de faire une coupe courte "homme"

Pis j'en ai marre, chez moi personne crois en moi, personne n'en a rien à foutre.. Ils auraient tous voulu que j'aille à la fac et ça les emmer*e que je sois retourné vers un CAP. Je suis vraiment de moins en moins motivé.. Plus le temps passe moins ça me plait..

Retour