referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute | eBay

alors plus de charme j'ai passé une commande de 24 vernis pour le nail art le 20 octobre 11 mon compte à été débité mais rien reçu je lui ai envoyé des mails auxquels il n'a pas répondu et ensuite quand j'ai mis un com sur ebay négatif il m'a enfin répondu mais ensuite silence radio alors ....
et franchement je crois qu'il faut mettre plus cher pour avoir de la qualité ! après ça dépend de ce que tu veux faire après le cap ... si tu dois t'en reservir pour te mettre a ton compte ... prend un de qualité sinon celui ci fait l'affaire.
Moi j'ai pris sur le bon coin d'occaz 50 € mais de marque (mais pas encore reçu lol)

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

hello tout le monde ,
trop de page lol j'ai lu les premières mais après j'ai zapé désolée mais pas le courage de tout lire ce soir ...
pas de photo à vous montrer mais ça a du faire son effet ...je suis prise au Chabichou 3 semaines en décembre reconduites en mars si je fais mes preuves et si tout ce passe bien il y a des postes à pourvoir car ils ouvrent cet hiver un spa de 1200 m2 un truc de dingue (piscine à eau de mer, piscine de 16 m , soins esthétique sur 300 m2 ...) et je dois rencontrer leur chef de projet car ils sont intéressés pour intégrer dans leur carte l'extension de cils et le massage ayurvéda à suivre ...
ça va pas être simple au niveau organisation car elle m'a annoncé 43H de boulot / semaine sachant que j'ai déjà 1H de trajet et avec les petites ça va être chaud patate ... mais j'vais pas laisser passé une chance pareil en plus ils travaillent avec carita et décléor j'vais être formé aux soins ... vraiment j'suis trop heureuse
désolée d'avoir pourri le poste avec ma life mais y a qu'ici que je peux partager car mon zhom s'en fiche un peu lol
BRAVO ! c'est super ! :shamrock_for_march_

Vernis ongles Classiques Laura | Vernis à ongles
p://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/palettes-maquillage-73/palette-78-couleurs-ombre-a-paupieres-blush,279.html
Tous les produits : Peggy Sage

perso, je pense que pour s'entrainer il ne faut pas mettre trop cher dans les produits! mais moi je veux m'installer à mon compte à domicile, alors pour le CAP je prendrais des bons produits après je m'en servirais.
eh puis franchement je ne me mettrais pas n'importe quoi sur la figure!!
je n'ai pas confiance dans ces produits pas chers,
mais comme je dis pour l'entrainement ça suffit et pour les finances aussi!! lol !! alors moi aussi je regarde ce qui n'est pas trop cher!!:clover:

Vernis ongles Classiques Laura | Vernis à ongles
p://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/palettes-maquillage-73/palette-78-couleurs-ombre-a-paupieres-blush,279.html
Tous les produits : Peggy Sage

perso, je pense que pour s'entrainer il ne faut pas mettre trop cher dans les produits! mais moi je veux m'installer à mon compte à domicile, alors pour le CAP je prendrais des bons produits après je m'en servirais.
eh puis franchement je ne me mettrais pas n'importe quoi sur la figure!!
je n'ai pas confiance dans ces produits pas chers,
mais comme je dis pour l'entrainement ça suffit et pour les finances aussi!! lol !! alors moi aussi je regarde ce qui n'est pas trop cher!!:clover:

Oui tu as raison, pou ma part c'est pareil , vu que je veux m'installer à domicile les produits ne sont pas perdu !

coucou les filles je vous ai envoyé le dossier de vente si vous avez des soucis pour le lire dites le
bonne journée bises

coucou les filles je vous ai envoyé le dossier de vente si vous avez des soucis pour le lire dites le
bonne journée bises
merci c'est ok j'ai tout bien reçu!! bizzzzz

Retour