Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Re : Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

Dites les fille vous pouvez me donner plus d infos sur ce dossier d'oral d'eco gestion, j ai bien repris les infos de mlle tutu mais je voudrais savoir comment l etablir donc si vs avez un modele je suis preneuse non pas pour copier mais pour avoir un aperçut du contenue car avant d avoir mes cours ki vont un peu tarder a arriver je voudrais passer mon temps sur du ++ ;) et pour l'anglais il faut apporter des support papier ou eux ils fournissent les document sur lesquel on sera interroger?
Merci de vos reponses ;)

Alors pour la gestion je ne peux pas te dire, visiblement personne n'est d'accord !!!
Oui pour le demi fond tu as un parcours à réaliser et moins tu mets de temps plus tu gagnes de points =)

Alors pour la gestion je ne peux pas te dire, visiblement personne n'est d'accord !!!
Oui pour le demi fond tu as un parcours à réaliser et moins tu mets de temps plus tu gagnes de points =)

Ccou bah voilà j ai trouver la réponse à nos Q? Mlle tutu as RAISON notre specialité n est pas affecter par ce changement donc il reste plus qu à faire ce dossier y en a une d entre vs qui pourrais m aider comme je l avai demander plus haut? merci´bcp les filles ;)

Mais pk moi on me dit que ce n'est pas de l'oral . Car si le doc que tu m'a donné charlotte ,il y à la liste des diplome qui sont concerné et nous ont n'est pas inscrite dedans ......

J'y comprends plus rien !!!!!! XD

Moi pas de nouvelles de karis mais je vais les appeller pour en savoir plus parce que là j'y comprends rien xD
Donc on saura lundi soir

Ouai ;, parce que dans ta liste si tu remarque bien : Le bac pro esthétique cosmétique il y est pas .....

Ma foi ouais , moi je voit mes cours comme si c'était à l'écrit ... Mais je préfere le passé à l'écrii .. Parce qu'à l'oral ..

ah moi je préfere à l'écrit , toutes les infos sont écrites dans les textes et tout ... lol

Ah alors ça va dans ce cas ! Pas spécialement dure alors ... OUF !
J'espère pouvoir tout gérer mais bon je monte mon institut début de l'année alors là gestion je serais en plein dedans =D

Oui , j'pense faire un BTS Diététique. Pour avir un complément avec les formations massage corps ) et ouvrir un institut amincissant , massage avec ma soeur :)

Retour