Re : Brushing rapide
bon bhen ce soir je vais quand même prendre une douche hihi donc j'essayerai de prendre des photos cheveux mouillés, cheveux sec juste brossé et puis avec la touche finale au fer.
J'ai un carré plongeant donc niveau fer je me sens obligée pour avoir un résultat impeccable
bon bhen ce soir je vais quand même prendre une douche hihi donc j'essayerai de prendre des photos cheveux mouillés, cheveux sec juste brossé et puis avec la touche finale au fer.
J'ai un carré plongeant donc niveau fer je me sens obligée pour avoir un résultat impeccable
BIJOUR LI HAGOUNETTES![]()
WAOUHHH Raito-Chane !!! ça c'est du brush vite expédié !!!
Elle est en poils de sanglier ta brosse ? Et je suppose qu'il faut un sèche-cheveux professionnel ? Il doit quand même chauffer pas mal, non ?
J'hésitais à acheter une brosse plate. Trop peur que ça ne m'apporte pas le résultat espéré... Mais je reprend espoir avec ton témoignage.
T'es vraiment obligée de passer quelques coups de plaques à la fin de ton brush ? ça ressemble à quoi sans plaques ? C'est gonflé vahiné ?
C'y bien l'iquipe. Fous afez bien trafaillé. La brizidante, il i triiiiii contente. :44-lovely-eyes: